Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) accalmie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(marley) accalmie

2 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) accalmie A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(marley) accalmie 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (marley) accalmie 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(marley) accalmie 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

accalmie

suite de Marcus
04.09.24
@Brinley Morelli
/

Debout devant mon dressing, j'étais littéralement en train de me battre avec mes fringues, pestant à voix haute en voyant le temps passer beaucoup trop vite. Les quelques sms échangés avec Brinley m'avaient laissé entrevoir une petite ouverture, un pas vers une réconciliation peut-être... et le désir mutuel de se voir, en tout cas, puisqu'elle était en chemin pour me rejoindre. J'avais alors abandonné mon lit pour, au titre d'efforts exceptionnels, me diriger vers mon dressing afin d'enfiler quelque chose de plus soigné que mon jogging/t-shirt négligé. Je voulais lui plaire, évidemment. Malgré un bras dans le plâtre, mon crâne presque rasé à cause de ma plaie à la tête et les hématomes présents un peu partout sur mon corps, témoins de mon accident encore très récent. On était loin de mon look bon chic bon genre habituel, à mon grand désespoir. J'avais péniblement enfilé un jeans entre deux grimaces de douleur, et voilà maintenant que je tentais d'enfiler seul mon polo lacoste... sans grand succès. Ayant à présent la tête coincée dans ma manche, je jurais à voix haute sans entendre les pas de la jeune femme annonçant son arrivée.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) accalmie WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) accalmie 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (marley) accalmie XmOa0ISy_o

(marley) accalmie WTzt0Hq5_o

(marley) accalmie IFSkRv7w_o

Description (3) : (marley) accalmie Dt11
(marley) accalmie AT0cwEUU_o
(marley) accalmie QRzBz1D5_o
(marley) accalmie B403LlJS_o
(marley) accalmie L4OHDUX5_o
(marley) accalmie NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

accalmie

suite de Marcus
04.09.24
@Marcus von Habsburg
/

Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps. Rien était simple. Que ça soit dans ma vie personnelle, sentimentale, familiale, relationnelle.. j'avais vraiment le jackpot. La liste était beaucoup trop longue pour tout détailler, je m'y perdrais moi-même. Beaucoup de choses me tracassait, me faisait flipper et c'était dur de pas pouvoir parler de tout ça. Marcus faisait partie des deux premières catégories; personnelle et amour. Je m'étais promis de m'éloigner de lui, de rester loin de sa famille, de lui. L'accident avec ce scooter avait été la cerise de trop sur le gâteau. Son père avait voulu me faire peur, quitte à me faire disparaître de ce monde et ça c'était.. terrifiant. J'étais traumatisée. Et une autre part de moi avait envie de le voir, fallait aussi que je prenne en compte qu'il m'avait sauvé. C'était le foutoir dans ma tête, dans mon coeur, dans ma vie. Comme convenu, j'étais aller au supermarché pour acheter de quoi préparer le repas, il tenait absolument à manger ma cuisine. J'avais pris un taxi pour me rendre chez lui et une fois dans son hôtel, je me dirigeais vers l'ascenseur. C'était bizarre de revenir ici après tout ce temps, je ressentais une légère douleur en moi en repassant à la façon dont il m'avait quitté une première fois. Ici, dans cet hôtel, dans sa suite. Les portes s'ouvraient au dernier étage, je sortais de l'ascenseur pour prendre la direction de sa suite qui se trouvait juste devant moi. Main posée sur la poignée, je fis un mouvement et la porte s'ouvrait. Pénétrant dans la pièce, je refermais cette derrière doucement. À première vue, pas de Marcus qui m'attendait. Je fronçais les sourcils en reconnaissant sa voix qui jurait dans la pièce voisine. Déposant les courses au sol, je suivais sa voix jusque dans sa chambre et je le vis, devant moi en train de galérer pour enfiler son polo. «Marcus ? » Il s'arrêtait de s'agiter dans tous les sens au son de ma voix. Je m'approchais de lui. «Qu'est-ce que tu fais ? Attends, je vais t'aider. » Je savais pas s'il voulait le mettre ou le retirer, dans tous les cas je venais le délivrer de ce piège. Sa tête finissait par réapparaître, je souriais doucement en voyant ses traits changer en me voyant. « C'est comme ça à chaque fois que t'essaies d'enfiler quelque chose ? » Peu importe ce qu'il pouvait porter, il me plaisait.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) accalmie Wr9iTCl2_o
(marley) accalmie PDRLgg2
Nerio Weaver

Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(marley) accalmie 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (marley) accalmie 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

accalmie
04.09.2024 l suite de Marcus
@Brinley Morelli
TW : /

Je m'immobilisais au son de sa voix, la reconnaissant immédiatement. Puis je soupirais, réalisant l'état dans lequel elle me trouvait. Pas vraiment ce que j'avais espéré. « J'essaie de mettre ce... polo » grognai-je, agacé d'être aussi empoté. Brinley venait m'aider, et je me laissais faire, serrant les dents tout en bougeant lentement pour ne pas que ça soit trop douloureux. Enfin je passais la tête au bon endroit, me retrouvant face à elle. Je souriais doucement, content de la voir. Tellement plus que ce qu'elle devait s'imaginer. Une légère moue étirait mes lèvres à sa remarque. « La réalité n'est pas très glorieuse... alors on va dire que tout se passe toujours à merveille sauf là maintenant, malencontreusement, pile quand tu viens me voir évidemment » dis-je avec un brin d'auto dérision. La vérité c'est que je galérais, tout simplement. Je n'en pouvais plus de grimacer à la moindre seconde, et surtout je n'en pouvais plus de ce plâtre. Que je ne garderais pas longtemps apparemment, fort heureusement. J'attrapais l'écharpe que j'avais laissée sur mon lit et la passais pour faire reposer mon bras. « Désolé pour l'accueil » ajoutai-je. Je n'étais clairement pas à mon avantage et pourtant, j'étais heureux qu'elle soit là, face à moi. Dans cette suite chargée de souvenirs partagés, heureux comme douloureux. « Qu'est-ce que tu as acheté ? » demandais-je avec curiosité.

(Nerio Weaver)

by wiise
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) accalmie WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) accalmie 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (marley) accalmie XmOa0ISy_o

(marley) accalmie WTzt0Hq5_o

(marley) accalmie IFSkRv7w_o

Description (3) : (marley) accalmie Dt11
(marley) accalmie AT0cwEUU_o
(marley) accalmie QRzBz1D5_o
(marley) accalmie B403LlJS_o
(marley) accalmie L4OHDUX5_o
(marley) accalmie NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

accalmie
@Marcus von Habsburg

Marcus était de nature têtu. Évidemment qu'il préférait se débrouiller tout seul plutôt que d'attendre de recevoir de l'aide. Et dire qu'il y a presque un an c'était moi qui m'étais retrouvée dans cet état. Je pouvais comprendre cette frustration de perdre un peu de son autonomie. « Malencontreusement hein. Heureusement que j'ai le dos de large. » soufflais-je, un peu amusée mais surtout touchée qu'il prenne le temps de se préparer pour moi. Je l'aidais comme je le pouvais mais j'avais l'impression de lui nuire au vu des grimaces qu'il faisait. Je me détachais de lui pour le laisser récupérer l'écharpe pour soutenir son bras fracturé. « J'aurais dû venir sans t'aviser. » continuais-je sur le même ton. Je détournais le regard une fraction de secondes, observant plus en détails sa chambre. Ça regorgeait de souvenirs, c'est ici que j'étais tombée amoureuse de lui. Sa question me ramenait au présent. « De quoi nous faire un risotto au poulet. Spécialité de Brinley l'italienne. » disais-je en portant mes doigts à ma bouche pour exprimer la kiffance de ce mets. (la joueuse ne sait pas comment décrire la scène sos) ) Je retournais sur mes pas pour reprendre les sacs que j'avais laissé à l'entrée. « Je t'interdis de m'aider à faire le repas, tu risques de brûler ta propre cuisine. » je riais alors que je commençais à déballer les courses sur le comptoir, je voulais vraiment lui faire plaisir.

(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) accalmie Wr9iTCl2_o
(marley) accalmie PDRLgg2
Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne

accalmie
@Brinley Morelli

J'essayais de sauver les apparences mais clairement, c'était une galère ce quotidien avec un bras hors service. Ca me mettait dans un tel état de nerf et de frustration que je ne pouvais pas imaginer ce qu'avait dû ressentir Brinley, un an auparavant, alors que ce n'était pas qu'un bras mais aussi une jambe qu'elle avait eue dans le plâtre. L'enfer sur terre.  « Non c'est très bien comme ça » répondis-je immédiatement en pensant mon accoutrement avant qu'elle n'arrive. Première fois qu'on passait vraiment du temps ensemble depuis que je lui avais dit la vérité sur notre rupture... il fallait que je sois un minimum présentable malgré ma tronche abimée. Je souriais en la voyant kiffer à l'avance son risotto, l'accompagnant jusqu'à la cuisine. « Mmh rien qu'à entendre l'intitulé j'ai déjà faim » dis-je, impatient. Elle aurait pu me cuisiner n'importe quoi en réalité, ça serait forcément meilleur que les repas du room service... parce que c'est elle qui allait le faire. Je riais et grimaçais à la fois en entendant ses consignes, mes côtes continuant de me lancer. « Ce n'est pas mon intention crois moi, je tiens à ce que ça soit mangeable et pour ça, il vaut mieux pas que je m'en mêle » dis-je, amusé. Déjà que de base j'étais plus que nul en cuisine, autant dire qu'avec un bras en moins, je ne risquais pas de m'améliorer. La laissant investir les lieux, je mettais de la musique, attrapais deux verres à vin dans le placard puis allais chercher une bouteille dans ma cave électrique. « Plutôt blanc ou rouge ? »

(Nerio Weaver)

by wiise

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)