accalmie
Debout devant mon dressing, j'étais littéralement en train de me battre avec mes fringues, pestant à voix haute en voyant le temps passer beaucoup trop vite. Les quelques sms échangés avec Brinley m'avaient laissé entrevoir une petite ouverture, un pas vers une réconciliation peut-être... et le désir mutuel de se voir, en tout cas, puisqu'elle était en chemin pour me rejoindre. J'avais alors abandonné mon lit pour, au titre d'efforts exceptionnels, me diriger vers mon dressing afin d'enfiler quelque chose de plus soigné que mon jogging/t-shirt négligé. Je voulais lui plaire, évidemment. Malgré un bras dans le plâtre, mon crâne presque rasé à cause de ma plaie à la tête et les hématomes présents un peu partout sur mon corps, témoins de mon accident encore très récent. On était loin de mon look bon chic bon genre habituel, à mon grand désespoir. J'avais péniblement enfilé un jeans entre deux grimaces de douleur, et voilà maintenant que je tentais d'enfiler seul mon polo lacoste... sans grand succès. Ayant à présent la tête coincée dans ma manche, je jurais à voix haute sans entendre les pas de la jeune femme annonçant son arrivée.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise