tw : kidnapping
@Lena Castiglia
Ça partait trop en couilles. Pas toucher à un cheveux de Lena. Les mots étaient présents dans son esprit, pourtant, Ace était là, à l'attendre. Mais fallait se rendre à l'évidence ; elle avait plus de pouvoir que n'importe quel Morelli sur Amore. Alors au détour d'une ruelle, la main plaquée sauvagement sur sa bouche, la tranant de force à l'arrière du véhicule pour se retrouver le poignet attaché, le téléphone récupéré, Ace l'embarquait hors de la ville. Sourd à ses menaces, ses cris, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent hors de la ville après de longues minutes ; puis le moteur se coupe, Ace sort du véhicule, et ouvre les portes arrières. « On a des choses à s'dire. J'espère pour toi que t'es prête à parler. J'vais te détacher, mais ça sert à rien d'courir ou d'crier, y'a rien ni personne sur des kilomètres à la ronde, ok ? »
@Lena Castiglia
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: