Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais

2 participants
Diane Chevalier

Âge : 26
Lieu de naissance : Annecy, France
Quartier d'habitation / Colocation : Joker
Situation sentimentale : Célibataire, l'âme brisée par la perte du seul homme qu'elle a jamais aimé en novembre 2023
Études / Métier : Interne en médecine / étudiante médecin d'urgence
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaiji / Romane (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 878b1a54ea5a8193117ae4c2e2fa410366f08425
Faceclaim : Flora Coquerel
Crédits : Salvia / Wam4321x / Moodboard-d
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais Ae1fa4f7d22285b0d74d487937779fd36ffab8e5

Warnings : Relatifs à son métier (urgentiste) / chirurgie / décès / accident / sang / violence / pression psychologique / dépression / fusillade / tuerie / vulgarité
RPS : 11
Messages : 38
Préférences de jeu
veritas
Diane Chevalier
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Harvard. Ce nom tournait en boucle dans sa tête alors qu'elle marchait dans la rue, tirant sa grosse valise en tissu. Elle avait revendu ou donné la grande majorité de ses affaires, pour n'arriver dans sa nouvelle école qu'avec une valise d'un peu moins de trente kilos. Toute sa vie tenait désormais de cette valise. Cette pensée lui était étrange, à la fois satisfaisante mais lui laissant une mélancolie amère. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, elle ignorait tout de cette ville, de cette école. Bien qu'elle sot sociable, elle redoutait la suite. Elle se concentrerait sur ses études. Oui, c'est ça, elle se concentrerait sur ses études et tout irait bien.

Crrrrrrrrrrack.

Le son de ce déchirement ne lui disait rien qui vaille. Alors qu'elle tirait sa valise sur une marche, le tissu s'était accroché et déchiré, tirant sur la fermeture éclair qui avait sauté et s'était dézippée dans la foulée. Ses affaires affluèrent sur le sol, jolis t-shirt et petites culotte jonchant les pavés à ses pieds. Elle ouvrit de grands yeux et retint sa respiration, puis ferma les yeux, et souffla longuement. On inspire, et on expire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa première pensée se dirigea vers les gens autours qui traversaient sans la regarder ou pire : en la regardant de travers.

Mais je rêve, quelle bande de....

Lèvres pincées, elle tourna la langue dans sa bouche. Une fois, deux fois, trois fois. Elle crevait d'envie de leur jeter un de ses dessous en pleine tête. Une culotte de règles, tiens, ils ne méritaient que ça. Soupirant à nouveau, elle s'accroupit et entreprit de ramasser ce qui traînait.

Comment je vais transporter tout ça moi ?

#rplibre
(Diane Chevalier)



Can you find a life that's like fairytales? Far from this tragedy ; Sad you had to wait for me ; Feels like an eternity ; Please forgive me for my sins ; Angels wings lifting and setting me free ; The question of my love slipping right through the cracks and crumbling to dust - dark aria < lv2 >
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : truelove
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 151
Messages : 53606
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Diane Chevalier Ca sentait la rentrée à foison. C'est différent des années lycées ou collèges où tout le monde tirait la tête. Ici, les étudiants respirent le bonheur et déposent des ondes positives sur leur passage. Les maisons s'animent, prêtes à accueillir les nouvelles recrues. Et les premières fêtes étudiantes commencent à parler de bouche à oreille. Je me réjouis trop. J'ai passé l'après-midi dans le bar à jeux, une grande première pour moi et pas déçu de l'ambiance qui s'y dégage. Je quitte lorsque la partie se termine pour prendre l'air et j'assiste à un spectacle inattendu. D'abord des bouts de tissus à mes pieds, puis une valise, et des bras embarrassés qui essaient de camoufler tout ça. " oh merde. " que je dis tout haut en gonflant mes joues pour me retenir d'exploser de rire. Cela pourrait m'arriver aussi, maladroit comme je suis. Je range mon téléphone dans ma poche et m'abaisse pour ramasser ce qui ressemble à une culotte oujeveuxpassavoir et le tendre à la demoiselle. " un p'tit coup de main ? " lorsqu'elle lève le regard vers moi, j'étudie rapidement son visage. Je ne la connais pas. Mais vu le nombre d'affaires qu'elle trimballe, on dirait qu'elle vient de débarquer en ville. Ca aussi, ça fait partie de la rentrée. De nouvelles têtes, de nouvelles amitiés ou de nouvelles péripéties.


hj ; je me suis permise (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 3973297885
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Diane Chevalier

Âge : 26
Lieu de naissance : Annecy, France
Quartier d'habitation / Colocation : Joker
Situation sentimentale : Célibataire, l'âme brisée par la perte du seul homme qu'elle a jamais aimé en novembre 2023
Études / Métier : Interne en médecine / étudiante médecin d'urgence
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaiji / Romane (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 878b1a54ea5a8193117ae4c2e2fa410366f08425
Faceclaim : Flora Coquerel
Crédits : Salvia / Wam4321x / Moodboard-d
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais Ae1fa4f7d22285b0d74d487937779fd36ffab8e5

Warnings : Relatifs à son métier (urgentiste) / chirurgie / décès / accident / sang / violence / pression psychologique / dépression / fusillade / tuerie / vulgarité
RPS : 11
Messages : 38
Préférences de jeu
veritas
Diane Chevalier
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Ottis Heimann Elle regardait ses fringues, dépitée. Elle n'avait pas de sac qui lui permettrait de tout transporter malgré sa valise déchirée. Elle contemplait les dégâts, tentant de regrouper ses affaires qui s'étaient éparpillées au sol en attendant de trouver une solution pour tout emmener jusqu'à Harvard. L'université n'était plus très loin, mais la journée était bien avancée, l'automne arrivait et les jours raccourcissaient, et il faudrait certainement plusieurs allers-retours. Elle devait trouver une solution pour tout emmener en une seule fois. Elle fut tirée de ses pensées par une présence à ses côtés, Oh merde, elle n'aurait pas dit mieux. Une main attrapa une de ses culottes et machinalement, elle suivit le mouvement des yeux, jusqu'à relever la tête pour voir le jeune homme qui se tenait debout près d'elle.

Un gros coup de main, même, s'il vous plaît...

Elle se redressait à son tour, réalisant qu'elle avait tout fait tomber devant un bar et percevait les éclats de rire de l'intérieur. C'était bondé, et probablement d'étudiants d'Harvard. C'était histoire que sa maladresse soit connue dès le départ, c'est ça ? Le jeune homme en sortait et à en juger par son regard rieur et son expression, il crevait d'envie de rire.

Hey !

Outrée, elle récupéra sa culotte des mains de l'inconnu et le gifla avec. Pas très fort bien entendu, mais le geste était symbolique. Elle aura finalement cédé, mais au moins, ce n'était pas une culotte de règles.

On aide d'abord, on se moque après. Et vous êtes... ? demanda-t-elle en retrouvant son sérieux et visiblement moins agacée. au moins, quelqu'un s'était arrêté. Quelqu'un qui venait certainement de sortir les phrases les plus tordues qui soient au Blanc Manger Coco après quelques verres, mais au moins, il ne s'était pas contenté d'un regard en biais en la laissant galérer.

Mais ouiii permets-toi (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 748718657
(Diane Chevalier)



Can you find a life that's like fairytales? Far from this tragedy ; Sad you had to wait for me ; Feels like an eternity ; Please forgive me for my sins ; Angels wings lifting and setting me free ; The question of my love slipping right through the cracks and crumbling to dust - dark aria < lv2 >
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : truelove
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 151
Messages : 53606
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Diane Chevalier Je me pince les lèvres, me retiens de rire. C'est pas forcément de la voir galérer non, c'est parce que je tiens la petite culotte d'une inconnue avant même qu'on ait fait les présentations. L'ancien Ottis l'aurait taquiné, emmerdé jusqu'à ce qu'elle rougisse de honte et se mette à pleurer. Mais l'actuel est bien plus clément. Faut croire que l'âge m'a assagi. J'entends les rires derrière moi mais ce n'est pas pour autant que je me retourne. Se moquer des gens, très peu pour moi. " fais pas attention, ils sont tous bourrés. " que je lui lance en lui tendant son vêtement. Mais au lieu de le récupérer et de le cacher dans sa valise, elle... me gifle avec. Nouveaux fous rires dans le bar. Ah d'accord, bien joué. Comme ça, on nous montre tous les deux du doigt. Je fronce les sourcils et me relève. " eh ! je lui ai rien fait à ta culotte moi. " sortie du contexte, cette phrase pourrait être mal interprétée. La demoiselle retrouve son calme et je croise les bras contre ma poitrine. " Ottis. " que je dis simplement. Je verrouille mon regard dans le sien, pour voir si elle va se moquer de mon prénom ou trouver quelque chose pour montrer son mécontentement. On reste quelques secondes sans se parler jusqu'à ce que je coupe le silence. Un sourire compatissant s'affiche sur mon visage. " où vas-tu comme ça ? " le vouvoiement est passé à la trappe. On aurait dit qu'elle essayait de fuir quelque chose. Le moment présent, sans doute. Une chose est sure, elle ne peut pas camper ici, il va falloir déplacer tout ça.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Diane Chevalier

Âge : 26
Lieu de naissance : Annecy, France
Quartier d'habitation / Colocation : Joker
Situation sentimentale : Célibataire, l'âme brisée par la perte du seul homme qu'elle a jamais aimé en novembre 2023
Études / Métier : Interne en médecine / étudiante médecin d'urgence
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaiji / Romane (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 878b1a54ea5a8193117ae4c2e2fa410366f08425
Faceclaim : Flora Coquerel
Crédits : Salvia / Wam4321x / Moodboard-d
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais Ae1fa4f7d22285b0d74d487937779fd36ffab8e5

Warnings : Relatifs à son métier (urgentiste) / chirurgie / décès / accident / sang / violence / pression psychologique / dépression / fusillade / tuerie / vulgarité
RPS : 11
Messages : 38
Préférences de jeu
veritas
Diane Chevalier
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Ottis Heimann Tous bourrés ? Si tôt ? Elle se retenait de rire, songeant qu'ils fêtaient clairement la fin de l'été, ou la rentrée et leurs retrouvailles. Ou peut-être que c'étaient simplement de sacrés fêtards dont la soirée ne faisait que commencer avant même que le soleil ne se couche. La gifle avec la culotte les fit rire à gorge déployée également, n'empêche qu'ils n'auraient sans doute pas tant jasé s'ils avaient été à la place dudit Ottis. Elle le fixait, alors que les émotions se mêlaient ; la gêne bien entendue, mais aussi l'amusement, l'agacement, la lassitude. Son trajet pour Harvard était interminable et semé d'embûches, entre le taxi qui l'avait abandonnée à une station service à cause d'une urgence personnelle, le pneu crevé d'Orphée et maintenant ça, c'était à croire que la vie la défiait d'intégrer cette nouvelle université.

Enchantée Ottis, j'espère ne pas trop écorcher la prononciation, mon accent français ne veut pas partir, finit-elle par répondre avec un sourire suffisamment large pour dévoiler ses dents. J'essaie péniblement d'aller jusqu'à Harvard, mais comme tu peux le constater... Elle baissa les yeux jusqu'à ses affaires au sol : Je commence à me dire que l'univers ne veut pas que j'y parvienne.

Un petit rire finit par franchir ses lèvres alors qu'elle jetait sa culotte sur le monticule d'affaires qui était parvenu à rester sur la valise. Elle fixa du regard ses affaires un moment avant de relever les yeux vers son interlocuteur, songeant enfin à faire preuve d'un peu de gratitude - quand même. Désolée pour la gifle, mais sache que c'est une de mes culottes préférées, si ça peut te consoler. C'est un honneur. Elle rit, puis reprit en lui tendant la main : Je suis Diane. Mais je ne t'en voudrais pas de me surnommer Miss Catastrophe.
(Diane Chevalier)



Can you find a life that's like fairytales? Far from this tragedy ; Sad you had to wait for me ; Feels like an eternity ; Please forgive me for my sins ; Angels wings lifting and setting me free ; The question of my love slipping right through the cracks and crumbling to dust - dark aria < lv2 >
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : truelove
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 151
Messages : 53606
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Diane Chevalier Lorsqu'elle prononce mon prénom, je ne peux pas m'empêcher d'y reconnaitre un accent européen. Proche de celui de ma famille italienne. D'ailleurs, ils auraient pu me trouver un beau nom italien. Je ne sais même pas de quelle origine cela provient. Surement pas le côté allemand de mon paternel. " une française à harvard alors. ne me dis pas que tu as fait tout ce chemin à pied. " j'aurais pu faire l'effort de dire quelques mots en français pour l'épater mais depuis mon dernier séjour à Paris avec Kat, je préfère éviter de me faire encore plus ridiculiser. Par contre, si elle parle italien ou allemand... Elle a un sourire communicatif, la nouvelle. " une vie sans péripéties, c'est pas drôle non ? " j'essaie de la détendre et de dédramatiser la situation. C'est mon point fort, ça. Elle s'excuse pour le lancé de culotte en plein visage et je ris suite à sa répartie. C'est qu'elle est drôle aussi, la nouvelle. Elle tend la main en se présentant et je l'accepte, aussi pour l'aider à se relever. " eh bien, diane, je te propose qu'on range tout ça et qu'on s'éloigne avant que tu deviennes la cible des réseaux sociaux. " je lève un sourcil, taquin. De nos jours, les gens dégainent leur téléphone pour tout et n'importe quoi. J'ouvre entièrement sa valise, sous sa supervision, et l'aide à ranger le tout. Heureusement, la fermeture n'est pas cassée. "  j'ai besoin que tu t'asseyes sur la valise pour que je puisse fermer. " que je dis, le nez en l'air vers elle. Loin de moi l'idée de lui faire croire qu'elle est plus lourde que moi. Je me vois pas poser mon cul sur un truc qui ne m'appartient pas.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Diane Chevalier

Âge : 26
Lieu de naissance : Annecy, France
Quartier d'habitation / Colocation : Joker
Situation sentimentale : Célibataire, l'âme brisée par la perte du seul homme qu'elle a jamais aimé en novembre 2023
Études / Métier : Interne en médecine / étudiante médecin d'urgence
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaiji / Romane (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 878b1a54ea5a8193117ae4c2e2fa410366f08425
Faceclaim : Flora Coquerel
Crédits : Salvia / Wam4321x / Moodboard-d
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais Ae1fa4f7d22285b0d74d487937779fd36ffab8e5

Warnings : Relatifs à son métier (urgentiste) / chirurgie / décès / accident / sang / violence / pression psychologique / dépression / fusillade / tuerie / vulgarité
RPS : 11
Messages : 38
Préférences de jeu
veritas
Diane Chevalier
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Ottis Heimann L'atmosphère se détendait un peu finalement, après ce moment de gêne et après s'être jaugé, chacun semblait retrouver son naturel. Si, d'ailleurs traverser l'Atlantique à la nage est l'expérience d'une vie, je recommande, renchérit-elle sur un ton humoristique. Il était vrai qu'une vie sans péripétie paraissait fade, mais parfois un peu de calme, un petit fleuve tranquille ne pouvait pas faire de mal. Un taxi m'a laissée à l'entrée de Boston et a dû partir à l'hôpital pour une urgence familiale. Une fille d'une station-essence m'a avancée jusqu'au bout de la rue mais son pneu a crevé... Du coup, je marche. C'est la loi des séries je crois, répondit-elle en roulant des yeux avant de laisser échapper un rire. Honnêtement, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Ses nerfs auraient pu lâcher, mais elle tenait bon.

Quand il parla des réseaux sociaux en l'aidant à se relever, elle jeta un coup d'œil derrière lui et haussa les épaules. D'accord. Même si le ridicule ne tue pas, je ne voudrais pas crever l'écran à peine arrivée, c'est vrai. Surtout qu'elle espérait se faire plutôt discrète en réalité, elle n'avait pas le coeur à se donner entièrement socialement. C'était déjà un changement brutal de venir ici, il n'était pas nécessaire de se compliquer les choses à peine arrivée. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, ajouta-t-elle en s'asseyant sur la valise comme demandé. Et là, elle se rendit compte de sa fatigue ; une fois les fesses posées sur sa valise, elle sentit combien ses jambes étaient faiblardes. Je crois que je suis épuisée par cette journée interminable, je n'y serais pas arrivée sans ton aide. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs n'est-ce pas, elle n'était pas encore à destination, après tout. Elle songea un instant aux amis d'Ottis à l'intérieur puis baissa les yeux vers lui alors qu'il s'affairait à tirer sur la fermeture éclair. Et toi alors, t'es pas bourré ? Vous fêtiez quoi ?
(Diane Chevalier)



Can you find a life that's like fairytales? Far from this tragedy ; Sad you had to wait for me ; Feels like an eternity ; Please forgive me for my sins ; Angels wings lifting and setting me free ; The question of my love slipping right through the cracks and crumbling to dust - dark aria < lv2 >
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : truelove
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(rp libre) Dites à mes amis que je m'en vais SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 151
Messages : 53606
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Diane Chevalier Mine de rien, je suis content de trouver une nouvelle tête. C'est pour ça aussi que j'aime la rentrée. Dire que j'entame ma dernière année avant d'être diplômé... ça va me faire vachement bizarre de devoir grandir, devenir adulte et quitter cette vie étudiante. Je me vois encore à mes débuts, à faire le bizutage, à réviser avec mes potes pendant des heures pas possible. A avoir mon premier bal promo et puis rencontrer l'italienne qui fait chavirer mon coeur depuis quatre ans déjà. Ah, la demoiselle est réceptive à mon humour. Et elle m'amuse. Peut-être qu'on aurait pu être amis dans une autre dimension. Enfin, peut-être qu'on le deviendra, si on aura l'occasion de se revoir. " et puis tu tombes sur moi. " que je dis en souriant. Bonne ou mauvaise chose, c'est à elle de le décider. En général, je n'apporte pas le mauvais oeil aux gens que je côtoie. La prénommée Diane me remercie et je lui fais un geste amical avec la main. " t'as pas à me remercier, c'est normal. " elle écoute mes directives et s'assied sur la valise pendant que je me bats avec la fermeture éclaire. Un zip se fait entendre et le tout est bouclé. Peut-être sa boucle infernale aussi. " j'étais un peu pompette mais franchement, te voir débarquer m'a rendu sobre. " je me mets à rire à ma propre réponse. Qui dit ça ? On ne faisait rien en particulier. On était juste avec des potes qui eux, vivent difficilement la venue de la nouvelle Doyenne. Chacun gère à sa façon." ça va aller pour trouver ton chemin ? si je peux faire quelque chose... " comme appeler un taxi, non, appeler un pote en caisse pour la dépanner, non plus. Il reste peut-être le bus ? Ou alors, marcher... mais je ne sais pas exactement où elle va.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)