Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod only knows where this could go.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


god only knows where this could go.

James Ellison

Âge : 25
Lieu de naissance : Californie
Quartier d'habitation / Colocation : Uc
Situation sentimentale : Attention-whore et drama queen
Études / Métier : Étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 20/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Chasing hearts (elle)
Icon : god only knows where this could go. RPfq2L8O_o
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédits : lumossolem
Multicomptes : Thea, Wade & Sienna
Description (1) : god only knows where this could go. DM6JI3F0_o
Description (3) : liens : (Antonia), Ida, Bowie, Amore, Inês, Archer, Lena, Astra, Giorgia
RPS en cours : Archer - Amore - Lena - Astra - Bowie - Giorgia / full
Warnings : sexe, drogue, décès suspect, alcool, excès en tout genre


RPS : 14
Messages : 1115
Préférences de jeu
veritas
James Ellison
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172724-james-ellison-gigi-hadid

god only knows where this could go.

Giorgia's husband's firm.
6 septembre 2024
@Giorgia Rockefeller
non.

Non mais ça m’est égal, en fait. Ca fait un mois que tu dois me trouver une solution, tu la trouves, c’est pour ça que je te paye.” James s’agace dans le bureau, commençant à perdre patience. Elle cherche comment se dépatouiller de ce contrat de garde du corps qui commence à lui taper sérieusement sur le système et son avocat ne lui sert absolument à… rien. Elle se lève, n’attends pas sa réponse pour ouvrir la porte et soupire en l’entendant. Ses yeux roulent dans ses orbites quand elle lui répond, de manière sonore : “J’mérite mieux qu’ça, j’pense, tu vois”. Elle soutient son regard quelques secondes puis claque la porte avant de se diriger vers les toilettes, ne prêtant pas attention une seule seconde à la rouquine qui a vu sur toute la scène. Elle soupire et ne dit pas au revoir à la secrétaire avant de se diriger vers les toilettes. Sortant la brosse de son sac Chanel, elle se recoiffe un peu avant de remettre un peu de rouge à lèvres en vue de sa soirée. L’une de ses conquêtes de Californie est présente à Boston ce soir et de mémoire, il fallait la peine de l’écouter à quelques heures à se vanter de ses prouesses de surf au vu des ses prestations au lit. Sa langue tique légèrement contre son palais quand elle voit son prénom s’afficher sur son téléphone. Ils ont confirmé l’heure du rendez-vous il y a deux heures à peine… Ses yeux roulent dans ses orbites quand elle voit son message qui prétexte un retard d’une heure : “Men”. Elle attrape son sac et se retourne d’un geste et percute Giorgia,, qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam, ne l’ayant pas aperçue derrière elle. “Désolée, je ne vous avais pas vue.” Elle baisse le regard et note qu’elle a fait tomber quelques unes de ses affaires. La politesse lui enjoint malheureusement de l’aider à ramasser ce qu’il y a sur le sol (puisqu’elle est responsable de leur chute) ; on ne sait jamais qui l’on peut croiser dans ce genre de cabinets.
(James Ellison)