Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTANICE ► Et si on remet ça ? ... Ou pas.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

STANICE ► Et si on remet ça ? ... Ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stanislav and Alice

Le summer camp, comment c'est génial. J'ai attendus ça toute l'année, et aujourd'hui j'ai enfin un pied dedans, autrement dit c'est le pied ! Je venais me prendre l'envie de quitter un peu l'hôtel, mon équipe et filer vers Miami et prendre un peu de bon temps. Alors que je me baladais dans les rues de la ville, scrutant quelques magasins et m'arrêtant prendre un verre en terrasse, face à la mer. Je venais aperçevoir une silhouette que je connaissais bien. J'espérer que ce soit elle et lorsqu'elle ce retourna je vis son visage, son sublime visage. Dieu que je garde un merveilleux souvenir de cette nuit passée à ses côtés. Je venais me lever un peu, agitant le bras et l’appelant. Alice ! Je souriais, ouais je suis du genre heureux quand je vois une femme qui me plait et pas que physiquement je peux vous l'assurez. Elle a tout ce que j'aime, l’intelligence, la gentillesse, la beauté intérieure. Je ne pouvais pas rêver mieux. Amoureux ? Non c'est bien trop tôt mais disons que je suis le genre totalement sensible envers elle. Elle me fait de l'effet c'est certains. Je l'invitais à venir me rejoindre, lui faisant la bise. Comment tu vas ? Je suis content de te voir ! Ouais, j'espérer que ce soit réciproque, depuis cette fameuse nuit je ne l'avais que croiser, malheureusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do not really know you

Le summer camp vient à peine de démarrer mais je suis déjà sous le charme de la Floride. Certes ça ne vaut pas mon Italie mais bon c'est pas mal du tout quand même. Je ne connais encore presque personne. J'ai du croisé un peu de monde à Cambridge avant le départ mais je suis assez discrète pour le moment comme je suis nouvelle, je n'ose pas forcément m'incruster comme ça dans des groupes déjà formés. Je suis un peu nostalgique de mes amis et de ma famille mais je compte sur cet été pour me faire un peu oublier ce que j'ai du quitté. Aujourd'hui j'avais eu envie de quitter un peu l'hôtel pour faire un tour dans Miami voir ce que les boutiques proposaient et puis j'avais besoin d'un peu plus de maillots de bain vu que je comptais bien passer mon temps entre la plage et la piscine. J'avais déjà fait pas mal de magasins, mes pieds commençaient à souffrir et mes bras n'avaient plus de place pour un autre sac. Je me rendais donc dans une rue avec quelques bars pour me prendre un verre sur terrasse avant de rentrer. Là j'entendis quelqu'un crier mon nom et autant vous dire que des Alice en Amérique ça ne court pas les rues. Je vis Stan, un mec que j'avais rencontré vite fait à Cambridge qui m'avait offert un verre rien de plus, de toute manière je ne suis pas venue ici pour rencontrer quelqu'un mais pour étudier. Ok là on est en vacances mais ça n'empêche pas. Je vais le voir quand même parce que je suis polie et lui dit bonjour. Comment tu vas ? Je suis content de te voir ! Il avait l'air vraiment enthousiaste et franchement je ne comprenais pas trop pourquoi, on avait du se voir quoi un quart d'heure à tout casser. Etrange. Euh ben ça va bien, je fais du shopping comme tu le vois, oui je euh moi aussi j'suis contente de te croiser. Et toi ça va ? J'étais un peu sur la réserve, il avait l'air vraiment enthousiaste moi un peu moins. Certes il est beau garçon et plutôt sympa mais bon je l'ai vu une fois et pas longtemps ça veut pas dire que je veux faire des trucs avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)