Invité
est en ligne
Invité
Stanislav and Alice
Le summer camp, comment c'est génial. J'ai attendus ça toute l'année, et aujourd'hui j'ai enfin un pied dedans, autrement dit c'est le pied ! Je venais me prendre l'envie de quitter un peu l'hôtel, mon équipe et filer vers Miami et prendre un peu de bon temps. Alors que je me baladais dans les rues de la ville, scrutant quelques magasins et m'arrêtant prendre un verre en terrasse, face à la mer. Je venais aperçevoir une silhouette que je connaissais bien. J'espérer que ce soit elle et lorsqu'elle ce retourna je vis son visage, son sublime visage. Dieu que je garde un merveilleux souvenir de cette nuit passée à ses côtés. Je venais me lever un peu, agitant le bras et l’appelant. Alice ! Je souriais, ouais je suis du genre heureux quand je vois une femme qui me plait et pas que physiquement je peux vous l'assurez. Elle a tout ce que j'aime, l’intelligence, la gentillesse, la beauté intérieure. Je ne pouvais pas rêver mieux. Amoureux ? Non c'est bien trop tôt mais disons que je suis le genre totalement sensible envers elle. Elle me fait de l'effet c'est certains. Je l'invitais à venir me rejoindre, lui faisant la bise. Comment tu vas ? Je suis content de te voir ! Ouais, j'espérer que ce soit réciproque, depuis cette fameuse nuit je ne l'avais que croiser, malheureusement.
(Invité)