Just the Best
@Ji-hun Hwang ― tw ; ràs pour le moment Le retour à Harvard est parfois un retour au passé. Cela vous remémore les instants que nous y avons tous passé. Il est loin ce temps de nos toutes premières années. Et l'on voit affluer son flots de jeunes nouvelles recrue ses petits nouveaux qui peu à peu feront aussi partie de nos journées, qu'on croisera ou d'autres pas. Certains feront peut-être même un bout de chemin à vos côtés. Quelque uns s'évanouiront dans l'oublie, passage furtif et d'autres resteront pour un bout de vie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé Jay. Avons nous faisions partie d'une même équipe, nous faisions la route ensemble presque tous les jours. Il faisait partie de la même confrérie et nous avions pas mal de choses en commun. Cette même passion de la nage, le sérieux dans nos études, en fait on avait jamais eu de mots ensemble. Une belle amitié en soi. Mais parfois les aléas de la vie vous font vous voir moins souvent, alors aujourd'hui nous allions remédier à cela. Au départ j'aurai bien aimé lui proposer d'aller nous entraîner ensemble comme par la passé mais, autant lier l'utile à l'agréable. On pouvait tout simplement aller nager, puis pourquoi pas manger un bout ensemble. Prendre des nouvelles l'un de l'autre. Je quittais la maison Coleman après avoir eu le message où le jeune homme me confirmait être libre et me rejoindre à la piscine directement. Je devais être la première car je ne vis personne attendre sur les marches menant à l'entrée. Adossée contre l'un des piliers, je lui envoyais un message vocale pour lui dire que de mon côté j'étais arrivée.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?