Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the Best (Jay & Lexie)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just the Best (Jay & Lexie)

2 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Just the Best (Jay & Lexie) Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Just the Best (Jay & Lexie) Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Just the Best (Jay & Lexie) 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Just the Best
@Ji-hun Hwangtw ; ràs pour le moment

Le retour à Harvard est parfois un retour au passé. Cela vous remémore les instants que nous y avons tous passé. Il est loin ce temps de nos toutes premières années. Et l'on voit affluer son flots de jeunes nouvelles recrue ses petits nouveaux qui peu à peu feront aussi partie de nos journées, qu'on croisera ou d'autres pas. Certains feront peut-être même un bout de chemin à vos côtés. Quelque uns s'évanouiront dans l'oublie, passage furtif et d'autres resteront pour un bout de vie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé Jay. Avons nous faisions partie d'une même équipe, nous faisions la route ensemble presque tous les jours. Il faisait partie de la même confrérie et nous avions pas mal de choses en commun. Cette même passion de la nage, le sérieux dans nos études, en fait on avait jamais eu de mots ensemble. Une belle amitié en soi. Mais parfois les aléas de la vie vous font vous voir moins souvent, alors aujourd'hui nous allions remédier à cela. Au départ j'aurai bien aimé lui proposer d'aller nous entraîner ensemble comme par la passé mais, autant lier l'utile à l'agréable. On pouvait tout simplement aller nager, puis pourquoi pas manger un bout ensemble. Prendre des nouvelles l'un de l'autre. Je quittais la maison Coleman après avoir eu le message où le jeune homme me confirmait être libre et me rejoindre à la piscine directement. Je devais être la première car je ne vis personne attendre sur les marches menant à l'entrée. Adossée contre l'un des piliers, je lui envoyais un message vocale pour lui dire que de mon côté j'étais arrivée.
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Just the Best (Jay & Lexie) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Just the Best (Jay & Lexie) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Just the best

📍 Swimming pool, near the campus
⏰ 11am, Wednesday, 4h September
❗ none

Message reçu dans la matinée alors qu'il était en train de travailler. Ji-hun aurait pu refuser, parce qu'il avait encore des tas de choses à terminer avant de subir l'affluence des nouveaux fraîchement arrivés, mais parfois il fallait oser, et ça faisait un moment que Lexie et lui ne s'étaient pas croisés. Ce n'était pas qu'ils avaient été d'une très grande complicité, mais ils savaient s'apprécier, la présence de l'autre avait compté sur les chemins qui menaient à l'université ou au complexe où ils s'étaient entraînés. Sourire affiché devant les quelques mots inscrits sur l'écran, il ne put que répondre positivement – le temps qu'il aille prendre ses affaires à l'appartement. Il rangea ses éléments, la blouse blanche fut laissée sur une patère en sortant. Transports communs empruntés, car il n'avait toujours pas le permis – à peine commencé, il prépara un sac vite fait, dans le logement entré aussitôt il le quittait. Course contre la montre engagée, un taxi il se permit d'héler – comme dans les films d'action qu'il regardait. Ce fut sans compter sur les bouchons pré-déjeuner, et qui allaient le retarder. Message vocal reçu à un kilomètre de l'endroit où la jeune femme l'attendait, un message vocal en retour qui la rassurait. Pas de lapin posé, ou quelconque autre animal non plus en réalité, il était juste un peu bloqué, la circulation peinait à bien vouloir le laisser la retrouver. Enfin, sa patience naturelle lui permit de ne pas s'énerver, dans la bonne rue il finit par être déposée, Lexie aussitôt remarquée. Désolé, vraiment, il lui adressa, petit footing jusqu'à la rejoindre près de l'entrée, comme si sa vie dépendait des secondes qui allaient s'écouler. Toujours aussi sportif à n'en point douter. Je suis content que t'aies pensé à moi en tout cas, il affirma avant de lui proposer d'avancer. Portes passées, il dut se rendre à l'un des guichets pour obtenir un ticket. Il n'avait plus sa carte de champion, ça donnait un sacré coup de toutes les façons. Il passa le code barre pour avoir accès aux vestiaires, pas besoin de rejoindre une cabine pour retirer ses affaires. Tu vas encore faire partie des athlètes cette année, il demanda en retirant ses baskets.

@Lexie Coleman & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Lexie Coleman

Description (1) :
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Just the Best

Je vis enfin arriver le jeune homme à petites foulées comme si sa vie dépendait qu'il ne soit pas trop en retard. Mes prunelles se posèrent sur mon ancien coéquipier de nage. Au final, nous en avions passé de bons moments, des compétitions, des entraînements et les soirées parfois à aller se prendre un bout à manger avec l'équipe. Depuis mes années dans l'équipe je voyais les membres en défiler. Désolé vraiment. me dit il une fois devant moi. Mes prunelles se posèrent rieuses sur son visage. Mais voyons, aucun besoin de t'excuser pour quelques minutes. Je n'oublie jamais mes amis et coéquipiers ce même si on ne nage plus très souvent ensemble. Je l'accompagnais alors vers l'entrée de la piscine. Une fois arrivés dans les vestiaires nous n'allions pas vers les cabines hommes et femmes car nous avions l'habitude de venir déjà équipés sous le training. Un gain de temps considérable surtout lors de nos entrainements. J'imitais donc Jay retirant mon survêtement que je mis dans le cassier. Oui je fais encore partie de l'équipe mais, c'est ma dernière année. L'année prochaine je commence mon internat en clinique pédiatrique. Et toi Jay comment se passe les choses pour toi en ce moment. Ca fait longtemps qu'on a pas pu discuter tous les deux? J'avais envie d'avoir de ses nouvelles, de savoir comment il évoluait de son côté, ce qu'il pouvait vivre si tant est qu'il ne me le confie. J'avais toujours aimé partager du temps avec lui, le feeling était assez intuitif, jamais rien ne semblait compliqué. Ce n'était pas le cas avec tous le monde surtout ces derniers temps. Le jeune homme n'avait jamais été "prise de tête" enfin à mes yeux. Je tournais alors mo visage à nouveau vers lui, sourire étirant mes lèvres, ravie d'être en sa compagnie. Alors tu penses que tu tiens toujours la distance? dis-je sur un petit ton de défi mais, on enfant.
(Lexie Coleman)

La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Icon : Just the Best (Jay & Lexie) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Just the best

❗ none

Nul besoin de rejoindre l'une des cabines pour se déshabiller, les athlètes étaient habitués à devoir se hâter pour rejoindre les entraînements programmés en fin de journée, alors Ji-hun se pointa devant un casier. Baskets retirées, chaussettes planquées à l'intérieur de façon à plus facilement les retrouver, Lexie et lui continuaient en même temps de converser. Euphémisme que de dire que ça faisait longtemps, leur dernière rencontre remontait à quand ? J'ai signé une pré-embauche dans un labo du New Jersey, il l'informa avant de passer sous pull par dessus. D'ordinaire ça étonnait, parce qu'on avait tout de suite en tête la femme avec qui il sortait ; ça faisait plus de six mois désormais. Mais il faut que je défende correctement ma thèse pour que ce soit fait, il ajouta. Et c'était ce qui le motivait. Il avait pratiquement terminé, ne restait que l'écrit à peaufiner et à corriger, mais pour ça, il savait sur qui compter. Ils offrent même un logement, il dit tout en tirant sur le t-shirt blanc. Bien plus d'avantages que d'inconvénients. Belle évolution depuis qu'il avait intégré Harvard, l'équipe de natation puis sa Maison. Il était sur la fin, quelques mois encore et il ne sera plus qu'un citoyen. Débarrassé du pantalon, il mit le tout à l'intérieur du caisson, prit la clé, l'enfila et tira sur le cordon. Il ne lui resta entre les mains que la serviette pour essuyer son corps et ses cheveux mi-longs. Je pense que je manque d'entraînements, il lui sourit, l'invita à partir d'ici, voyons ce que ça donne après l'échauffement ! Ils passèrent dans le sas, sous une des douches, Ji-hun prit place, activa le robinet jusqu'à ce que l'eau ne le glace. Mâchoires serrées – ça ne lui avait pas manqué. Vous avez eu une première réunion de rentrée, il demanda à la demoiselle qui se mouillait à ses côtés, et rencontrer les nouveaux ? Ceux qui allaient aussi concourir aussi pour la Ivy League cette année.

(Ji-hun Hwang)

Blossoming
Lexie Coleman

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Just the Best

Cela faisait toujours du bien de revoir un ami avec qui tout avait toujours été simple et fluide. Quelqu'un avec qui t'avais toujours des conversations passionnantes aussi. Jay était un gars incroyablement doué. Il m'apprenait qu'il avait une pré embauche au New Jersey, c'est vrai il avait pratiquement fini ses études. Bientôt je ne le verrais plus sur le campus et là c'était carrément sur Boston que je n'allais plus le rencontrer. Après c'était une aubaine pour lui non? Je le regardais me posant quand même une ou deux questions. Oh mais c'est top pour toi ça mais, c'est loin le New Jersey. Et qu'en dis Lilia? C'est tout de même à plus de cinq heures de route en voiture après ce n'est pas comme quand moi je suis partie en Afrique et que cela à marqué la fin de mon couple. Je posais peut-être la question qui "fâche" ou du moins sensible. Surtout qu'il parlait d'un logement mais, peut-être que la jeune femme avec qui il partageait ses jours depuis un petit moment maintenant comptait-elle partir avec lui. Vêtements et sacs rangés dans les casiers du vestiaires nous étions fin prêt à nous mettre à l'eau. Juste le sempiternelle passage sous la douche, petit rite à accomplir avant de faire quelques longueurs. On oublie pas comment nager, après c'est certain t'es plus a un rythme de compet là.dis-je un sourire un peu taquin sur les lèvres me remémorant oh combien le jeune homme était doué à l'époque. Oui, Cassie est devenue co-capitaine et on a un nouveau coach. Assez jeune d'ailleurs. Il est assez comment dire pointilleux. Y a quelques nouveaux oui on verra ce qu'ils vaudront une fois en compétition. Bref passage sous la douche, je plaquais alors mes longs cheveux mouillés en arrière. Accompagnant Jay au bord de la piscine. Et toi ça te manque pas du tout l'équipe, la nage? le questionnais-je.
(Lexie Coleman)

Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne

Just the best

❗ none

Une nouvelle vie lui avait été promise, mais est-ce que ça avait été une véritable surprise ? Ji-hun avait tant travaillé pour montrer qu'il valait la peine de s'y intéresser, que plusieurs propositions d'embauche avaient fusé, notamment suite aux nombreuses interventions qu'il avait données en tant que conférencier. L'une d'elles avait été bien plus attractive, le New Jersey lui tendait enfin les bras sous de bonnes directives. Énormément de boulot, mais l'accès possible à un labo pour terminer ses travaux. Les petits plus à côté n'étaient pas non plus à ignorer, le logement était spacieux et offrait la capacité d'agrandir plus tard le foyer. Quant à Lilia... Elle ne vient pas, il répondit, n'hésita pas, elle a encore ses études à terminer mais elle compte me rejoindre après. Ça, c'était le projet parfait, le tout était de savoir s'ils y arriveraient. Son départ en stage à l'étranger avait été compliqué à gérer, à cause de la distance que ça avait forcément engendré. Ils s'étaient manqués, et seulement quelques semaines ils avaient été séparés. Douches rejointes entre temps, l'asiatique se lança sous le jet sans trop d'engouement : ça avait toujours été froid, alors forcément. Il écouta les informations que Lexie lui donnait attentivement. Nouvelle co-capitaine, nouveaux membres, nouveau coach. Tout pour se rappeler qu'il ne faisait plus partie des vôtres. Tout ce que je peux dire c'est que je ne manque pas de compétition, il répondit brièvement en parlant de la Maison. La natation avait toujours été l'une de ses principales passions, très jeune il avait été repéré comme potentiel champion. Elle le savait, que ça lui faisait mal au cœur d'avoir dû quitter ce qui lui plaisait, mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Après tout, on grandissait, des choix devaient être faits. Allez, il l'invita à se dépêcher à sa suite, auquel cas le grand nombre potentiel d'amateurs de nage les obligeront à prendre la fuite. Impossible de nager librement quand il y avait trop de gens. Ça lui fit bizarre de se retrouver devant les bassins, ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas mis les pieds, le brun. On se fait quelques longueurs tranquillement pour commencer, il lui proposa alors qu'il était déjà en train de s'échauffer, épaules tournées l'une après l'autre puisque ces articulations allaient être sollicitées. Le point positif était qu'il n'avait pas perdu en musculature puisqu'il courait en matinée, et se rendait à la salle quand son planning pouvait le lui autoriser.

(Ji-hun Hwang)

Blossoming

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)