Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaraoke entre amis - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

karaoke entre amis

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au final, tout le monde se connaissait presque un peu, boston était une grande ville, peut-être pas si grande que ça. tu t'étais retrouvée dans cette soirée surtout pour découvrir l'talent d'ton brun, loin d'être le tien tu grimaçais un peu en entendant qu'toi non plus tu n'y échapperais pas. - si quand on sort d'ici il pleut, ce sera ma faute... qu'tu lâchais avant de rire doucement. cherchant des yeux esteban, pour lui envoyer un d'tes plus ravissants sourires. avant d'reposer ton attention sur ace, - c'est gentil, il semblait bien plus sympa qu'la première fois. verre désormais en main, la soirée pouvait commencer. - j'sais pas toi ace, mais moi j'ai trop envie d'entendre les deux là, autant qu'on s'fasse bien voir dès l'début, on s'occupera d'casser l'ambiance plus tard. de ce que t'avais compris, vous êtiez les deux casseroles de la soirée. -- @Esteban Morales, @Thea Lockhart & @Ace Chung
(Invité)
Thea Lockhart

Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : karaoke entre amis - Page 2 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Thea se fait une note mental d'aborder le sujet "conquêtes" avec Esteban dans un cercle plus privé. Elle connait assez bien Bisha pour savoir qu'elle n'est pas tout à fait du genre à faire dans le "casual" mais il est hors de question que ce soit quelque chose qu'elle révèle ici ou d'une façon ou d'une autre. Elle espère simplement qu'il ne joue pas le même jeu qu'avec Izzy. "Bien sûr, mais on va tous chanter ensemble, nan ?" répond Thea quand les autres parlent d'un duo avec Esteban. Un léger rire sort de ses lèvres quand Bisha parle de pluie. "T'en fais pas, je choisis les pires chansons pour les karaokés. L'idée c'est de s'amuser, pas de faire un show." Hors de question de donner des complexes à qui que ce soit, pour Thea en tout cas. "Merci, j'vais prendre un Moscow Mule." Thea secoue la tête en entendant la suggestion de Bisha, puis répond à Ace : "Honnêtement, j'y réfléchis pas à l'avance, et je vais sur l'inspi du moment, mais je pense que pour la première chanson, on devrait y aller tous ensemble !"
(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais, j'ai envie de chanter avec vous aussi, quand même, lâcha-t-il. Bien que le duo qu'il formait avec Thea était incroyable aussi, il souriait à la remarque de la blonde. Ah oui, comme tu m'as fait chanter Harry Styles alors qu'c'est pas du mon genre! Et, Esteban s'était amusé ce soir là, ça ne remontait pas à si longtemps. On joue à la bouteille, celui sur qui ça tombe choisit la musique ? proposa le garçon alors qu'il terminait sa bière. Il l'avait déjà bien entamé avant que les autres n'arrivent. Esteban pensait à Ace pour choisir la musique, mais le destin déciderait. La bouteille fut posée à plat sur la table, prête à être tournée.
(Invité)
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il n'aime pas correctement, pas dans les normes ; Rose est logée dans sa tête, mais il est incapable d'être à la hauteur de son amour. Fatigué et usé, le coeur se met en veille, le temps d'oublier. S'il y arrive.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : karaoke entre amis - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
karaoke entre amis - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 karaoke entre amis - Page 2 IyVhJMj karaoke entre amis - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : liens majeurs
Amore ∷ ennemi juré, ancien ami. celui qui lui pourrit la vie, et la haine viscérale les ruine.
Aurea ∷ amie proche, sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Brinley ∷ ancienne amie. malgré l'estime et l'affection, la rancune et tenace, et les valeurs s'entrechoquent.
Enola ∷ amie, attraction indéniable. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend. impossible à situer. c'est pas comme rose, mais c'est pas comme aurea non plus. même s'il l'a perdue ; le manque est présent.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Lena ∷ colère viscérale, atténuée. peines partagées, il ne veut toujours pas la voir, mais ne lui souhaite plus aucun mal.
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami.
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'en est pas digne, c'est sa conviction.

liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :
karaoke entre amis - Page 2 ZCnTS7GK_o
karaoke entre amis - Page 2 C7ZnNTT8_o
karaoke entre amis - Page 2 LD5Nnzz4_o
karaoke entre amis - Page 2 F5YKNX3q_o
karaoke entre amis - Page 2 JAvz3cUU_o
karaoke entre amis - Page 2 Hb9G8DnX_o
karaoke entre amis - Page 2 FifBLcI
karaoke entre amis - Page 2 V6zeZ18
karaoke entre amis - Page 2 SOAMf1s
karaoke entre amis - Page 2 AeszTmI
karaoke entre amis - Page 2 Ace
karaoke entre amis - Page 2 TH19Fdyp_o
karaoke entre amis - Page 2 Untitled-1
karaoke entre amis - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1187
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
« J'ai carrément envie d'les entendre ! » avait lâché Ace en réponse à Bisha. Deux musiciens ensemble ? Clairement mieux que la casserole qu'il était, et que Bisha semblait être aussi. L'ambiance est chaleureuse, et les taquineries fusaient déjà. Ace sourit imaginant Esteban chanter du Harry Styles, et s'aligne sur l'idée de Thea. « Tous ensemble, ça m'va. Deux casseroles et deux artistes, j'pense qu'on peut trouver un espèce de juste milieu. Go pour la bouteille. » ponctuait-il avec un mouvement de tête à Esteban. « Allez ! J'la fais tourner en premier, ordre alphabétique oblige. » Puis il fit tourner la bouteille... un tour... deux tours... trois tours... et elle s'arrêtait... sur lui. Il cligna des yeux, et regarda le petit groupe. « ... on est d'accord que c'est juste pour choisir la chanson qu'on chante tous ensemble hein ? Si oui, m'en voulez pas mais j'ai vraiment qu'une chanson d'merde en tête... »
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
l'sourire était adressé à ace qui semblait bien d'accord avec toi. autant laisser les « professionnels » faire. pourtant eux, ont une toute autre idée. fusille du regard légèrement esteban, évidemment qu'tu plaisantes bien que son idée n't'arrange pas vraiment. – tu m'paieras ça, qu'tu siffles doucement entre tes dents. la bouteille tourne, s'arrêtant sur celui qui l'a lancé. t'es pas mal rassurée, pourtant hors d'question qu'il t'entraîne avec lui, si tu peux l'abandonner t'es pas contre. – moi j'dis qu'j'ai pas a payer pour ta malchance, relance pour trouver ton binôme, riant doucement, t'as beaucoup d'empathie, mais faut pas pousser. c'quitte ou double à tout les coups ça tombe sur toi, mais c'est une chance sur trois, pas négligeable. -- @Esteban Morales, @Thea Lockhart & @Ace Chung
(Invité)
Thea Lockhart

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
Un léger rire s'échappe des lèvres de Thea. "Nan, quand t'as chanté Harry Styles, c'est quelque chose qui allait à ta voix. Faut des trucs où on chante faux, qu'on s'marre." Du moins, c'est la conception que Thea a d'un karaoké, même s'ils ne chanteront jamais parfaitement faux, mais disons que c'est plus drôle si on leur ajoute quelques difficultés. "Oui, on peut commencer comme ça, bonne idée. Thea les regarde faire et appuie doucement sur le bras de Bisha quand elle change les règles du jeu : "Hey, on a dit qu'on chantait tous ensemble. Ace choisit la musique, aussi nulle qu'il le souhaite, et on chante tous ensemble. On fera des binômes après, faut qu'on s'échauffe d'abord !
(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, l'ambiance était bien. C'était plutôt cool, même si Esteban avait très légèrement appréhendé de présenter l'un de ses meilleurs amis à Bisha. Au final, ils se connaissaient déjà, c'était déjà un peu moins de pression. Esteban proposait la bouteille pour choisir qui donnerait la première chanson au petit quatuor. Te débine pas Bisha! plaisanta-t-il, il tourna son regard sur Ace. Allez, dis nous ta chanson et on va allumer l'dancefloor, un peu ! lança-t-il à son frère de coeur, même s'il savait déjà d'avance que... ce serait bien drôle.
(Invité)
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il n'aime pas correctement, pas dans les normes ; Rose est logée dans sa tête, mais il est incapable d'être à la hauteur de son amour. Fatigué et usé, le coeur se met en veille, le temps d'oublier. S'il y arrive.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : karaoke entre amis - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
karaoke entre amis - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 karaoke entre amis - Page 2 IyVhJMj karaoke entre amis - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : liens majeurs
Amore ∷ ennemi juré, ancien ami. celui qui lui pourrit la vie, et la haine viscérale les ruine.
Aurea ∷ amie proche, sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Brinley ∷ ancienne amie. malgré l'estime et l'affection, la rancune et tenace, et les valeurs s'entrechoquent.
Enola ∷ amie, attraction indéniable. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend. impossible à situer. c'est pas comme rose, mais c'est pas comme aurea non plus. même s'il l'a perdue ; le manque est présent.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Lena ∷ colère viscérale, atténuée. peines partagées, il ne veut toujours pas la voir, mais ne lui souhaite plus aucun mal.
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami.
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'en est pas digne, c'est sa conviction.

liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :
karaoke entre amis - Page 2 ZCnTS7GK_o
karaoke entre amis - Page 2 C7ZnNTT8_o
karaoke entre amis - Page 2 LD5Nnzz4_o
karaoke entre amis - Page 2 F5YKNX3q_o
karaoke entre amis - Page 2 JAvz3cUU_o
karaoke entre amis - Page 2 Hb9G8DnX_o
karaoke entre amis - Page 2 FifBLcI
karaoke entre amis - Page 2 V6zeZ18
karaoke entre amis - Page 2 SOAMf1s
karaoke entre amis - Page 2 AeszTmI
karaoke entre amis - Page 2 Ace
karaoke entre amis - Page 2 TH19Fdyp_o
karaoke entre amis - Page 2 Untitled-1
karaoke entre amis - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1187
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Pas de chance pour Bisha, Thea et Esteban soutenaient l'idée qu'ils allaient devoir chanter à quatre. Il adressa alors un sourire à la jeune femme, un peu taquin. « Bien essayé, hein ? » Puis il prit une profonde inspiration, regardant le reste de la troupe, avant de lâcher la bombe. En vrai, c'était pas si terrible, mais c'était définitivement pas ce qu'Esteban et lui écoutaient régulièrement... « NSYNC, Bye bye bye. » Puis il se redressa, premier à quitter le bar. « Allez ! J'aurais pu dire "It's a small world after all", mais c'est l'public qui nous aurait buté de chanter ça. »
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
visiblement, y a personne qu'a envie de t'épargner, bougonne un peu, riant doucement, tu feras au mieux, de toute façon t'as prévenu. comme ils disent c'pour rigoler, seulement c'plus facile de rigoler quand on risque pas d'péter les verres et vitres de la pièce. - bon... ok..., regard faussement noir envoyé à ace pour répondre. puis quand t'entends l'titre tu te dis que vraiment ça va être un carnage, t'as jamais entendu ça d'ta vie. – si ils disent que bye bye bye, dans la chanson moi ça m'va... qu'tu lâches en riant doucement, portant ton verre aux lèvres.-- @Esteban Morales @Thea Lockhart @Ace Chung
(Invité)
Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
La parenthèse est la bienvenue, loin de tous les tracas de Thea. Les phrases s'enchaînent et la première chanson ne va pas tarder à venir. Il n'y a pas le temps de vraiment réfléchir à autre chose et c'est exactement ce que recherche Thea. La sélection d'Ace est bonne : une chanson pas complquée à chanter mais dont personne ne connaît vraiment les paroles - du moins c'est la vision qu'elle a de cette chanson. Les garçons en ont peut être une différente mais Bisha confirme rapidement que ce n'est pas son cas. Thea rit doucement : "C'est en effet l'essentiel de la chanson, sois rassurée." Elle prend une dernière gorgée de son verre et attrape la main de Bisha pour qu'elle vienne chanter avec elle. "T'en fais pas moi non plus je connais pas les paroles." Elle tend un micro à son ami puis en prend elle "Prêts ? Allons-y !" La chanson se lance, et eux aussi.
(Thea Lockhart)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)