Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Responsibility and prejudice
@Bowie Skinner ― tw ; fausse couche, grossesse, trahison, secret dévoilé Non mais je n'en revenais pas de ce que Noah m'avait confiée alors déjà quand j'ai su qu'elle avait couché avec Bowie j'étais déjà sur le cul. Mais quand elle m'a montré ce petit test là non dont les deux barre ne veulent pas dire Covid, mais bien t'as un polichinelle dans le tiroir là j'ai vrillé. J'aurai pu faire la morale à mon amie pourtant je ne l'ai pas fais. Je me devais d'être là de l'épauler, de l'aider à faire un choix que sais je! Et c'est ce que j'ai fais. Et puis il y a eu la perte, la crainte, la peur, le mal être, la fausse couche. Si le fait de tomber enceinte n'était pas déjà le pire, il a fallu qu'elle vive cette épreuve. Et ce fut pour moi la goutte qui fit déborder le vase. Bowie avait joué aux cons pour moi! Et ouais j'étais furieuse et ça même si mon pote car ouais c'est ça le pire on est potes et on s'entendait plutôt bien, J'étais tellement blessée de voir mon amie avoir souffert, de l'avoir ramassée à la petite cuillère quand lorsque je l'ai croisé la sur la plage en train de se promener j'ai pas pu m'empêcher. Non j'ai pas pu me retenir de marcher droit vers lui les yeux droit fixés sur ma "cible". Oh Bow' arrête-toi! On peut se voir. Bon arrête toi que je lui dis mais c'est pas comme si je lui laissais le choix puisque je venais de me planter juste devant lui. Parfois pour moi, il est seul ça aurait été vachement plus délicat si James s'était baladée avec lui. Mon regard assez dur se pose sur les traits du jeune homme que pourtant je connais et apprécie mais, cette colère vrille et me ronge. Tu peux pas t'empêcher de jouer aux cons? fusent alors de mes lèvres même si à cet instant précis il doit me croire folle de lui parler ainsi.
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant