Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight sun ((aiden))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


midnight sun ((aiden))

2 participants
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
midnight sun ((aiden)) 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 midnight sun ((aiden)) 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d midnight sun ((aiden)) 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
midnight sun ((aiden)) 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 midnight sun ((aiden)) B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 midnight sun ((aiden)) 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
midnight sun
@Aiden Featheringtontw ; aucun

Soif de rencontre, une soif impossible à satisfaire derrière un écran. Un rapide coup d’oeil à tes notifs et voilà que t’ouvres meets. Cet endroit, c’pas pour trouver l’amour et clairement c’est pas ce que tu cherches. Gauche, droite, gauche, droite. Ton doigt ne s’arrête pas jusqu’à liker ce mec plutôt agréable à regarder. Deux secondes plus tard : match et une conversation. Tes doigts pianotent telle une virtuose du clavier tactile. Une simple conversation, les mots fusent, les sourires qu’il arrive à te faire décrocher sans le savoir. Conquise ? Pas encore. Il a du répondant et il éveille ta curiosité, ça t’suffit pour déambuler dans les rues, vêtue de cette robe rouge, car oui, t’es la nana en rouge qui arrive devant ce bar. Pile à l’heure, yeux qui fixe l’écran de téléphone avant de retourner dans ta poche. Le voilà. Ton regard émeraude ne peut s’empêcher de le détailler de la tête au pied.   ― encore mieux que sur la photo une pensée ? T'es un livre ouvert ou aucune pensée ne reste éternellement sous scellé.
(Noah King)



Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : midnight sun ((aiden)) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

midnight sun ((aiden)) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

midnight sun ((aiden)) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
midnight sun ((aiden)) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 27
Messages : 20489
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
midnight sun
@Noah Kingtw ; aucun

Je ne refuse jamais une rencontre, surtout pas celle ci où on est clairement sur la même longueur d'onde. On ne cherche pas de sérieux. Juste à s'amuser, voilà ce qui me plaît. Je suis déjà tombé sur des femmes qui cherchaient du sérieux, mais ça c'est uniquement parce que je n'ai pas pris le temps de lire leur description et que je me suis arrêté à leur photo. Mais bon heureusement toutes mes conversations n'ont pas finis de la sorte. Et ce soir, je rencontre Noah qui devrait porter une robe rouge. Je ne risque pas de la louper je pense. Je me dépêche de rejoindre le bar où je lui ai donné rendez vous. Et une fois sur place, je la remarque très rapidement. Comment la louper ? Les autres paraissent fade à côté d'elle. Et que dire de toi ? Le rouge te va à ravir. Que je lui réponds en m'approchant d'elle pour venir déposer mes lèvres sur sa joue pour pouvoir la saluer. Enchanté Noah... On y va ? Que je demande en prenant la direction de l'entrée du bar et lui ouvrir la porte.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.