Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, le Summer Camp c'était pas si mal mais on ne pouvait pas dire que c'était le paradis sur terre. Non, loin de là. En fait il se passait si peu de choses que ça en devenait vraiment laissant. Encore pour la Thaïlande c'était catastrophique, mais il s'en était passé des choses c'est sûr ! Mh, peut-être qu'il fallait que j'attende, après tout ce n'était que le début des vacances. Quelle impatiente je faisais ! Enfin bref, pour aujourd'hui j'avais décidé de me rendre à la plage tellement il faisait chaud. Mais puisque je savais que ç'allait être bondé, je décidais de m'y rendre au coucher du soleil… Comme une évidence il n'y avait personne. Enfin non, il y avait un petit couple ainsi qu'un jeune homme que je reconnaîtrais entre tous. Dexter. Sourire aux lèvres, je marchais dans sa direction et posai mon sac ainsi que ma serviette juste à côté de lui. Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir venir à cette heure. Je me déshabillais, laissant apparaître mon bikini noir. Et oui, même à cette heure on crevait de chaud ! J'te connais par coeur Dex et je sais que quelque chose ne va pas. C'en était même flagrant à en voir sa tête.
(Invité)