Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay ? ☼ Dexance
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Are you okay ? ☼ Dexance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, le Summer Camp c'était pas si mal mais on ne pouvait pas dire que c'était le paradis sur terre. Non, loin de là. En fait il se passait si peu de choses que ça en devenait vraiment laissant. Encore pour la Thaïlande c'était catastrophique, mais il s'en était passé des choses c'est sûr !  Mh, peut-être qu'il fallait que j'attende, après tout ce n'était que le début des vacances. Quelle impatiente je faisais ! Enfin bref, pour aujourd'hui j'avais décidé de me rendre à la plage tellement il faisait chaud. Mais puisque je savais que ç'allait être bondé, je décidais de m'y rendre au coucher du soleil… Comme une évidence il n'y avait personne. Enfin non, il y avait un petit couple ainsi qu'un jeune homme que je reconnaîtrais entre tous. Dexter. Sourire aux lèvres, je marchais dans sa direction et posai mon sac ainsi que ma serviette juste à côté de lui. Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir venir à cette heure. Je me déshabillais, laissant apparaître mon bikini noir. Et oui, même à cette heure on crevait de chaud ! J'te connais par coeur Dex et je sais que quelque chose ne va pas. C'en était même flagrant à en voir sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui avait toujours attendus le summer camp je suis plus que déçu. Pas à cause de mon équipe ou de mes amis, mais toujours et encore Skylar. Je me rend compte que je l'aime mais que j'arrive pas à m'engager, que le fait qu'elle est couché avec Marshall est une sorte de trahison et que finalement c'est pour moi impossible. Je m'étais lever de bonne heure ce matin, n'arrivant pas à dormir. Je scrutais l'horizon, la plage et la chaleur d'ici me faisait du bien, je me ressourcer un peu mais une voix me sortie de mes pensées. Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir venir à cette heure. Je me tournais vers la personne en question et je souriais brièvement en voyant Constance. Elle s'installa près de moi et j'ajoutais. J'arrivais pas à dormir. Je reposais mon regard sur la mer qui était un peu agitée ce matin. J'te connais par coeur Dex et je sais que quelque chose ne va pas. Je souriais doucement, ouais c'est vrai que je pouvais pas lui mentir et puis ça se voit j'ai même pas looker son bikini. Enfin maintenant si. Je soupirais. On peut rien te cacher. Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à dormir. Ah bah oui bien sûr, sinon pourquoi serait-il venu ici tout comme moi ? En tout cas, rien qu'à en voir sa tête, ça se voyait tout de suite que Dexter n'allait pas bien. Même pas du tout. Enfin d'après ce que je voyais moi en le regardant. On peut rien te cacher. Maintenant qu'il m'avait rencontré et que je le connaissais dans toute sa splendeur c'est sûr qu'il ne pouvait plus rien me cacher. J'ai été avec lui après tout, et ce n'est pas rien puisqu'on a vécu beaucoup de choses ensemble.  Ah bah ça ! Fallait pas me rencontrer si tu voulais pas que je sache tout de toi. Disais-je d'un léger rire. Je posais mon regard sur les vagues ainsi que l'horizon. Je poussais un léger soupir. Je savais qu'il fallait que je lui demande le pourquoi du comment il était dans cet état. Parce que le connaissant, je ne crois pas qu'il risque de me le dire aussi facilement s'il était autant mal.  Alors dis moi ce qui se passe. C'est encore Skylar c'est ça ? En fait j'en étais même certaine que c'était elle. Simplement au fait qu'il n'avait pas arrêté de me parler d'elle par textos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime me retrouver seul, essayer d'oublier mes soucis pour tout simplement arriver à aller de l'avant tout en imaginant une seconde ma vie dans quelques années. Mes pensées me font parfois défaut et le pire dans tout ça c'est que j'aimerais avoir Sky auprès de moi. Ah bah ça ! Fallait pas me rencontrer si tu voulais pas que je sache tout de toi. J'eus un petit sourire. C'est vrai, nous avons partager quelques mois de relation, des hauts et des bas mais du bonheur malgré tout, des moments intense et surtout on ce connait très bien. Alors dis moi ce qui se passe. C'est encore Skylar c'est ça ? Je soupirais, hochant la tête en guise de réponse. Evidemment que c'est elle, de toute façon je passe mon temps à ne faire que parler d'elle car j'ai toujours peur de m'engager et de me tromper littéralement. Disons que je me pose toujours autant de questions... Je sais que je ne devrais pas, mais j'aimerais simplement pouvoir avoir une relation durable et stable sans souffrir continuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaah sacrée Skylar ! Je ne l'appréciais pas tant que ça mais en fin de compte Dexter n'avait d'yeux que pour elle et j'étais loin d'être aveugle pour le voir. Le soir du bal où je lui avais renversé de l'eau sur son pantalon et que Skylar est arrivée, j'ai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose entre ces deux là. Déjà rien qu'à voir comment elle m'a engueulée alors que je séchais l'entrejambe de Dexter. D'ailleurs elle aussi s'y est prêtée au jeu après, huhu. Disons que je me pose toujours autant de questions… Ah. Je tournais ma tête vers lui sans vraiment comprendre. Des questions par rapport à pourquoi Skylar avait couché avec Marshall ? Pourquoi Marshall lui avait fait ça ? Non franchement je ne savais pas, ou peut-être avais-je bien une petit idée en tête. Tu veux dire si c'est la bonne cette fois-ci ? J'imagine qu'elle ne t'as toujours pas dit pourquoi elle avait couché avec Marshall ? Peut-être que j'avais raté un épisode, voir même plus qui sait. J'avais toujours un train de retard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)