Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE ✖ i’m the new swan queen. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOUISE ✖ i’m the new swan queen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait de la danse ? LOUISE ✖ i’m the new swan queen. - Page 3 3850463188
Bah ouais, même si Louise fait plutôt de la danse classique, elle pourrait changer pour lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas faire original mais god rachel quoi :bave:on aurait pu avoir une aventure durant des vacances mais je savais pas tu étais prof à Harvard ( c'était un peu après que tu partes de chez toi, et ton mari donc), et je viens juste d'arriver, donc imagine le choc, tu préfères qu'on ne le dise pas évidemment, car tu es toujours mariée et tu avais déjà honte un peu (enfin si c'est le caractère de la jeune femme...) surtout que parfois il pourrait y avoir des dérapages !
EDIT : et moi je sais pas que ça va pas avec ton mari alors j'veux pas foutre la merde haha :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être dur, même si j'adore ton idée, mais en fait Louise -même si elle est mariée à un conn*rd LOUISE ✖ i’m the new swan queen. - Page 3 3619069448-, elle reste fidèle LOUISE ✖ i’m the new swan queen. - Page 3 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même une soirée super alcoolisé? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient flirté alors, mais sans plus :P Ma Louise est sage comme une image LOUISE ✖ i’m the new swan queen. - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est bien dommage :excited: bon alors cherchons autre chose LOUISE ✖ i’m the new swan queen. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut garder le flirt d'un soir si tu veux, comme Louise ne savait pas qu'il était étudiant à Harvard, et il avait l'air de faire plus vieux que son âge, elle se serait légèrement laissée tenter quoi :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)