Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Challenge me if you dare
Et nous voilà revenu dans un Boston bien terne! Les cours vont reprendre, mais sans la Dudley, sans la Adams. Qui donc vais-je aller faire chier à part mon frangin au fond de mon satané manoir. En fait, je ne suis pas prête de vouloir y mettre les pieds alors depuis mon retour en Sicile, c'est chez l'un ou l'autre de mes amis que je squatte. Bene' et moi allons devoir trouver une solution et moi j'aimerai surtout découvrir le fin mot de cette histoire. Je suis un peu à cran depuis mon retour et pour une fois je suis partie me promener seule à la fête foraine au Waterfront. Il y en a certain qui diront mais, pourquoi un tel lieu et seule? Ben parce qu'il y a des jours où je préférerais rester dans ma bulle. Et puis Noah est furieuse depuis que j'ai lâché cette bombe qui n'aurait jamais du franchir l'interstice de mes lèvres. Sur le coup mon impulsivité me fait faire des choses pas géniales. L'esprit un peu boudeur, je déambule entre les manèges lorsque j'aperçois un visage qui ne m'est pas inconnu. Mes yeux scrutent la silhouette et deviennent rieurs lorsque je reconnait Bradley. La première fois que l'on s'est vu s'était à la Adams. Je réduis alors l'écart qui nous sépare, arrivant dans son dos, je prend un malin plaisir à le saisir. Alors comme ça t'as eu la même idée que moi? Hasard ou destinée? lui dis-je alors qu'un sourire charmeur se glisse sur mon faciès de blonde. C'est sans doute plus clairement le hasard que notre destinée mais, j'aime faire penser que peut-être cela n'est pas pour rien que nos chemins se sont croisés. J'ai toujours eu ce petit côté joueur, parfois même voir manipulateur tout dépend de la personne et de mon ressenti. Et du fait qu'il ne vaut mieux pas être mon ennemi.
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant