Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Challenge me if you dare

Challenge me if you dare

Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
 Challenge me if you dare B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

Challenge me if you dare

Waterfront, fête forraine
02-08-2024
@Bradley Myers  
LISTE_TW ràs pour le moment

Et nous voilà revenu dans un Boston bien terne! Les cours vont reprendre, mais sans la Dudley, sans la Adams. Qui donc vais-je aller faire chier à part mon frangin au fond de mon satané manoir. En fait, je ne suis pas prête de vouloir y mettre les pieds alors depuis mon retour en Sicile, c'est chez l'un ou l'autre de mes amis que je squatte. Bene' et moi allons devoir trouver une solution et moi j'aimerai surtout découvrir le fin mot de cette histoire. Je suis un peu à cran depuis mon retour et pour une fois je suis partie me promener seule à la fête foraine au Waterfront. Il y en a certain qui diront mais, pourquoi un tel lieu et seule? Ben parce qu'il y a des jours où je préférerais rester dans ma bulle. Et puis Noah est furieuse depuis que j'ai lâché cette bombe qui n'aurait jamais du franchir l'interstice de mes lèvres. Sur le coup mon impulsivité me fait faire des choses pas géniales. L'esprit un peu boudeur, je déambule entre les manèges lorsque j'aperçois un visage qui ne m'est pas inconnu. Mes yeux scrutent la silhouette et deviennent rieurs lorsque je reconnait Bradley. La première fois que l'on s'est vu s'était à la Adams. Je réduis alors l'écart qui nous sépare, arrivant dans son dos, je prend un malin plaisir à le saisir. Alors comme ça t'as eu la même idée que moi? Hasard ou destinée? lui dis-je alors qu'un sourire charmeur se glisse sur mon faciès de blonde. C'est sans doute plus clairement le hasard que notre destinée mais, j'aime faire penser que peut-être cela n'est pas pour rien que nos chemins se sont croisés. J'ai toujours eu ce petit côté joueur, parfois même voir manipulateur tout dépend de la personne et de mon ressenti. Et du fait qu'il ne vaut mieux pas être mon ennemi.
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Challenge me if you dare
#rplibretw ; aucun.

C’était seul qu’il voulait profiter d’une de ses dernières soirées avant la rentrée. Après les voyages, les fêtes, les mauvaises nouvelles par rapport à la Adams qui fermait comme toutes les autres maisons sur ordre de la Doyenne, il voulait juste respirer un peu, se détendre avant le grand plongeon. Cette année promettait de toute façon de ne pas être de tout repos et se détendre à la fête foraine en croisant peut-être des visages connus dans une ambiance autre que l’école serait déjà un grand plus. Déambuler en soirée entre les lumières des manèges et les odeurs de gaufres et de barbapapa n’était clairement pas la pire idée qu’il ait eu jusqu’au moment où des mains vinrent le saisir dans son dos. Se raidissant de surprise, il fut cependant très vite calmé en entendant une voix qu’il connaissait bien pour l’avoir souvent entendue à la Adams.

« Ni l’un ni l’autre, peut-être juste l’appel des Auto-tamponneuses ? » Penser à une coincidence alors qu’il se doutait qu’il croiserait quelqu’un ici serait une erreur quant au destin… Il n’était pas assez superstitieux pour y croire un seul instant même s’il aurait pu jouer le jeu. Répondant au sourire charmeur de la sœur du capitaine de son équipe de Football, il se retourna pour lui faire face. « Alors comme ça tu voulais aussi faire quelques attractions avant de retourner en cours ? » Demanda-t-il tranquillement avant de balancer sa tête vers l’un des stands. « Une gaufre, ça te dit ? » tout en commençant à se diriger nonchalamment vers le stand. « Ca fait plaisir de te voir en tout cas ! Pas trop déçue pour la Adams ? » Simple question. Lui-même l’avait mauvaise alors qu’il n’y dormait pas, mais c’était quand même leur point de rassemblement qui disparaissait pour, selon beaucoup d’étudiants, aucune raison si ce n’était une lubie du corps administratif qui faisait des siennes.
(Invité)
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
 Challenge me if you dare B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

Challenge me if you dare

Waterfront, fête forraine
02-08-2024
@Bradley Myers  
LISTE_TW ràs pour le moment

Les auto-tamponneuses? Mon dieu la dernière fois que j'en ai fait je devais avoir quoi douze ans? J'étais plus fan des attractions à sensations depuis que j'avais grandi. Mais je me remémore soudain les moments passé avec mon frère à rire bêtement de se rentrer dedans à tout bout de champs. Ca doit bien faire dix ans que je n'en ai pas fait. Je préfère m'envoyer en l'air... enfin je parle des attractions évidemment. dis-je ne pointant du doigt la montagne russe avec un sourire confus sur les lèvres me rendant compte de l'ambigüité de ma phrase. Voilà ce que ça donne quand on parle plus vite que l'éclair. Chose dite j'étais assez ravie de croiser Bradley. Généralement quand on se croisait à la Adams lorsque je venais embêter mon cher frangin, on passait de bons moments. Il était une des personnes que j'appréciais sur le campus. Oui je t'avoue que je suis assez énervée en ce moment pour tout un tas de choses. Les sensations fortes ont un don apaisant sur moi. Mon regard se tourne dans la direction qu'il me désigne. Hum, pourquoi pas j'hausse les épaules avec un peu d'exagération, fondant mon regard dans le sien. C'est si gentiment proposé comment je pourrais refuser. Et sans réellement lui demander la permission je lui prend le bras l'entrainant vers le stand. Il est là, je suis là pourquoi ne pas en profiter pour passer la journée ensemble? Il n'y avait aucun mal à cela. Adams, Dudlley même combat! C'est ton capitaine qui est en colère oui. Mais, je t'avoue que je ne suis pas ravie non plus que la Dudley soit fermée. Disons que c'est la galère pour moi. Retourner au manoir était la seule option, acheter un appartement jamais le paternel me laisserait faire et retourner entre ses griffes ne me tentait guère.
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)