Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething broken ((freya))
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


something broken ((freya))

2 participants
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
something broken ((freya)) 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 something broken ((freya)) 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d something broken ((freya)) 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
something broken ((freya)) 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 something broken ((freya)) B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 something broken ((freya)) 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
something broken
@Freya Marlowetw ; fausse couche, grossesse

Téléphone que tu jettes sur le canapé de ton salon, t’es énervé. Énervé contre toi, contre elle, contre le monde entier. Tu t’sens trahie. Peut-être que t’en fais toute une montagne, mais ça comptait pour toi. T'avais besoin de vider ton sac, te confier à celle que tu considères comme ta meilleure amie, ta moitié. C'est la seule à qui t’as parlé de ta grossesse, celle que t’as appelé après quand t’as fais ta fausse couche. T'étais totalement paumé quand t’as vu les deux barres sur ce test de grossesse que tu lui a dis dans la foulé. Peur, perdue... trop d’émotion qui s’mélangeaient dans ta petite tête blonde. Jamais t’aurais pensé qu’elle irait voir le gars en question et lui balancer cette bombe. T'es pas rancunière noah, mais là t’as du mal à digérer. Merde, t’avais confiance en elle. C'pas un truc qu’on hurle sur le toit. Ça reste ta vie, une partie de toi. Ok elle a voulu bien faire, mais même, ça n’excuse pas c’te bombe. Machine à café en route, t’as besoin de penser à autre chose jusqu’à c’que ça sonne. Soupire, tu rêves de tranquillité et d’être “seule”. T'ouvres et qui s’trouve devant, freya. Un court instant, t’oublies qu’elle adore se pointer à l’improviste. Soupire, tu tournes les talons, laissant la porte ouverte. Tu l’sais, elle ne fera pas demi tour. ― qu'est-ce que tu veux ? Je t’ai dis que j’avais pas envie d’te voir non ? froide, tu l'es quand t'es blessé.
(Noah King)



Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
something broken ((freya)) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
something broken
@Noah Kingtw ; fausse couche, grossesse

Je le sais qu'elle m'en veut et dire que ça ne m'affecte pas ça serait sacrément faux en fait. Même si je m'en veux aussi car j'ai privilégié le fait d'engueuler limite Bowie pour n'avoir pas fait attention à ma meilleure amie. Ouais, en fait voilà où le bas blesse en fait, il n'avait pas le droit de la blesser et ça même s'il n'en avait pas la moindre idée. Mais c'est un polichinelle dans le tiroir qu'il lui a fichu et qu'elle a perdu en plus! Est-ce le fait que je connaisse aussi Bowie, oui sans aucun doute et ça m'a mit tellement furax hors de moi de la voir passer par tout ça! Que je n'ai pas pu fermer ma bouche et sortir mes crocs acérées de vipères. En fait, je suis ivre mais il avait juste pas le droit de la toucher en fait. Oui oui je sais ça me regarde pas, c'est pas ma vie, pas mes fesses mais, voilà! Marlowe un jour Marlowe toujours comme dirait Benedikt. Alors je suis là devant cette porte, forçant mon destin encore une fois et sans doute le sien car à défaut je ne vais pas défoncer sa porte non plus? J'le sais et j'm'en fou! Puis de toute façon si tu me la claque pas au nez c'est que tu sais qu'on doit parler! Je me permet d'entrer et de la suivre. Peur non j'ai pas peur de la confrontation car moi je cherche toujours à mettre les choses à plat immédiatement.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
something broken ((freya)) 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 something broken ((freya)) 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d something broken ((freya)) 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
something broken ((freya)) 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 something broken ((freya)) B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 something broken ((freya)) 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
something broken
@Freya Marlowetw ; fausse couche, grossesse

T'es une bombe à retardement noah. Prête à exploser à tout moment. Avec tout c’qui arrive dernièrement, tu vois même pas le geste de ta meilleure amie. Trop bornée pour ton propre bien. T'étais tellement au fond du trou avant l’été. Heureusement que freya était là, elle t’as ramassé à la petite cuillère et c’est peu d’le dire. Trahie, c’est ça que tu ressens. Une trahison pure et dure. Tu connais la demoiselle, t’sais qu’elle est impulsive. Elle est comme toi, mais ça ? Jamais t’aurais fait ça. T'as trop d’respect pour elle. ― pas l’choix. j’ai pas envie que tu tapes un scandale dans l’couloir surtout. lâches-tu en la laissant fermer derrière elle. Tu l’sais. Tu dois avoir cette discussion avec elle. Pas l’choix. Juste que là, c’est trop. ― je t’écoute, tu veux m’dire quoi ? tasse de café chaude que t’attrapes au passage. ― juste, j’ai du mal à comprendre le moment où je t’ai pertinemment dit de pas aller l’voir. J'sais pas ce qui s’est passé dans ta tête freya. Ok, il était impliqué mais à partir du moment où je l’ai perdu, il n’y avait plus rien à dire.
(Noah King)



Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
something broken ((freya)) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
something broken
@Noah Kingtw ; fausse couche, grossesse

Taper un scandale dans le couloir, un sourire carnassier s'étend sur mes lèvres alors que sans gène je rentrer sans attendre le bon consentement de mon amie. Ah c'est qu'elle me connait bien Noah, elle sait que des voisins, des gens de leur jugement j'en ai rien à foutre. Si je veux hurler dans un couloir, si je souhaite faire du tapage je le fais. J'ai toujours eu cette habitude d'enfant un peu capricieuse de faire ce que bon me semble quand cela me chante. Mais très vite mon sourire s'efface alors que j'hoche négativement la tête. Ce que je veux, elle le sait. On doit causer, mettre à plat. Noah je sais que tu vas dire que ça me regarde pas, que y a pas de bébé ouais mais et toi et toi?!!! C'est pas toi que j'ai du ramasser à la petit cuillère? Ouais il le savait pas et parce qu'il ignore ca lui donne le droit de jouer au con? Déjà il aurait même pas du coucher avec ma best, c'est un peu comme si mon frangin couchait avec ma meilleure pote. Et voilà que je suis partie sur les chapeaux roues dans un laïus car encore une fois mon sang ne fait qu'un tour en pensant à tout ce qu'elle a vécu là. Ai-je cette fâcheuse tendance des Marlowe a être surprotectrice comme une louve avec les gens que j'aime ouais, ben très certainement. Et je pense qu'elle le savait ça non? Alors c'est pas que je cherche à me justifier non mais, j'ai besoin qu'elle arrive à comprendre que mon esprit vengeur à prit le dessus sur mon esprit du bon sens.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
something broken ((freya)) 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 something broken ((freya)) 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d something broken ((freya)) 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
something broken ((freya)) 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 something broken ((freya)) B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 something broken ((freya)) 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
something broken
@Freya Marlowetw ; fausse couche, grossesse

Ok, sur elle marque un point. T'étais mal. Tellement mal quand t’as appris cette grossesse surprise. Surtout avec toutes les protections que tu prends et c’pas comme si tu couchais pour la première fois avec lui. ― tu sais déjà c’que je vais dire donc. elle te connait par coeur, tout comme tu connais la demoiselle par coeur. C'est pas ta meilleure amie pour rien et t’as tellement de chance de l’avoir, tu l’sais au fond de toi. ― en quoi il a joué au con ? Explique moi car là je ne comprends pas freya. lèvres que tu poses sur ton mug encore chaud, goûtant ce délicieux nectar de café. ― tu te rends compte qu’il a appris ça de la bouche d’une autre ? J'passe pour quoi maintenant. pour la nana qui se cache et fuit le mec qui l’a mise en cloque, génial. Sourcils qui se haussent, il est là le problème, le vrai problème. ― attend, depuis quand les mecs doivent avoir un droit, un accord pour coucher avec moi ? tes opales qui s’équarquillent, c’est le comble. ― t'as un crush sur lui ou un truc du genre ? Car on a pas couché qu’une seule fois, mais plusieurs fois et merde j’peux plus me taper les mecs que j’veux maintenant ? ok, ça part dans tous les sens là. ― tu m’as blessé freya. Ok tu voulais me protéger et j’le sais. Mais cette décision m’appartenait.
(Noah King)



Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
something broken ((freya)) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
something broken
@Noah Kingtw ; fausse couche, grossesse

Je tique à ses paroles. Lui dire qu'elle passe pas pour une conne mais pour une frêle jeune femme qui a vécu quelque chose qui doit ressembler à l'enfer, est-ce judicieux en ce moment. Cela va t'il servir à ce que l'on arrive à passer ce cap. Je sais enfin j'imagine oui qu'elle doit être déçue que j'ai omis de garder un secret mais, oui il était tellement criant pour moi qu'elle ne devait pas être la seule à se torturer l'esprit sur ce qui était arrivé que je n'y ai vu que cela. Bowie devait lui aussi être mal. Mais, en fait l'était il seulement réellement ou bien le gars en avait strictement rien à cirer de ce qui était arrivé? Une fille qui à vécu un truc pas cool? dis-je pour ne pas envenimer les choses. Je sais que parfois je dois réfléchir avant de parler mais, je ne ne fais pas très souvent ça. Je ne peux pourtant m'empêcher de ricaner légèrement quand j'entends la suite de ses paroles. Tu peux faire ce que tu veux de tes fesses c'est pas ce que j'ai voulu dire Noah! Juste qu'un de mes potes a plutôt intérêt à bien se tenir avec toi! Mais ça va pas sérieux un crush sur Bowie? Enfin c'est pas qu'il est repoussant mais, si déjà tu couchais avec et James me tuerait je crois. Ne pas lui faire ce mal, ça va de soi non? Batifoler sans conséquences c'est une chose mais, là bébé ou pas les conséquences ont été largement distendue. Mais, elle n'avait pas tord ce n'était pas à moi de faire ce choix de le torturer ou pas. Non mais, je n'en revenais pas qu'elle pense que je lorgne sur Bowie. Je lâchais un de ses soupirs. Oui j'ai merdé c'est ce que tu veux entendre, Alors ouais mais, loin de moi l'idée d'avoir voulu te blesser toi. Je me rapproche alors de ma meilleure amie posant une main délicate sur son épaule afin qu'elle ne me regarde cette fois.  
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)