Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom this day... | XIVER
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

From this day... | XIVER

2 participants
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
From this day... | XIVER TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
From this day... | XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

From this day... | XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
From this day... | XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

From this day... | XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
From this day... | XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

From this day... | XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

From this day... | XIVER Q7MQjslS_o From this day... | XIVER QCOnEcq
From this day... | XIVER Win1
From this day... | XIVER Hfz6M4PG_o
From this day... | XIVER MjBzBtb
From this day... | XIVER Haiwee-2
From this day... | XIVER Untitled-1
From this day... | XIVER N01UEAz

From this day... | XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 947
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

From this day, till the end of my days.

♪♫
| Hong Kong
| 04 09 2024

Tout s’est très vite enchaîné, leur départ, leur arrivée, l’installation dans cet immeuble dans lequel ils vont vivre durant leur séjour. Les bras croisés face à la baie vitrée gigantesque, pensive, elle l’attend. Et elle ne saurait dire combien cela fait de temps. Les minutes sont rapidement devenues des heures depuis qu’il l’a délaissée, afin d’aller accomplir ce devoir qu’elle a encore du mal à assimiler. Pourtant, elle a la tête pleine, depuis qu’ils sont arrivés. Elle a du mal à trier. Non, en réalité, son esprit, il a été gavé et altéré à partir du moment où il est arrivé chez elle afin de contrôler les vêtements qu’elle comptait mettre dans sa valise. Les informations n’ont fait que s’amonceler dès lors. Et celles qu’il lui a données, elle les a toutes écouté, elle a cherché à les comprendre, à les intégrer. Elle les a aussi acceptées, sans les juger, mais elle n’a pas pu s’empêcher de songer, que sur ses terres, cela reste plus simple, une prison moins compliquée. Moins dangereuse aussi, bien qu’il n’ait pas totalement détaillé. Mais elle n’est plus aussi crédule, elle ne peut plus faire semblant de ne pas entendre la vérité. L’élan de romantisme n’est rien, presque effacé, face à la réalité.

Alors à regarder les lumières d’une ville qu’elle ne connaît pas, qu’elle trouve difficile à apprécier même si elle a tout pour lui plaire, qu’elle n’a pas envie d’arpenter sans Sheng à ses côtés, elle se triture les méninges sans parvenir à s’apaiser. Tout en étant, malgré tout, certaine qu’elle y arrivera une fois qu’il sera rentré, et qu’il l’amènera dans son univers, comme elle l’a, tant de fois, quémandé. Elle fait face à ses propres contradictions, tout en étant convaincue que rien ne pourrait faire flancher son affection. Et quand dans son dos elle entend la porte de l’entrée de cet appartement témoin s’ouvrir, elle crache un soupir. De quelques pas rapides, elle va retrouver l’homme que son cœur a choisi, il y a de ça plusieurs années. Elle s’arme d’un sourire qu’elle désire léger, pour aller à son encontre, incapable de retenir plus longuement ses volontés, lorsque ses doigts trouvent avec naturel l’un de ses avant-bras. « Je peux le voir ? » Même si elle ne doute pas que dans le futur elle aura, l’occasion de le contempler de nombreuses fois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : From this day... | XIVER PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
From this day... | XIVER 4uxdnkFrom this day... | XIVER Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

From this day... | XIVER Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
From this day... | XIVER 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : From this day... | XIVER Gdawe9hbFrom this day... | XIVER Win1From this day... | XIVER Td-Mm-Euo-C-o
From this day... | XIVER Oj-FEOd0f-oFrom this day... | XIVER 9bDNhlH From this day... | XIVER Sheng_10
From this day... | XIVER TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
From this day... | XIVER 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
From this day, till the end...
Hong Kong

04 09 2024

préjugés

A
rrivés il y a de çà quelques jours, je n’ai pas pu couper à la véritable raison de ma venue, me présentant dans le bastion de notre affiliation en laissant pour quelques heures Haiwee. Elle est restée dans cet appartement surcoté qui n’est prêté qu’à quelques figures bien notées, des hommes de hautes lignées à la réputation parfois douteuse mais dont la réussite n’a d’égale que leur vice et leur cruauté. Même Witter pourrait pâlir face à leur portefeuille de clientèle, infiltrés dans tous les milieux possibles et inimaginables.

Assis sur un tabouret dans une demi-clarté, il aura bien mis deux bonnes heures à me marquer, prenant son temps pour bien respecter le tracé sous le regard de l’un des hommes de main de mon aïeul. De la vieille école, l’homme d’un âge avancé s’est pourtant modernisé depuis l’époque où il a aussi tatoué les plus anciens de ce cercle très fermé.  Il dessine l’histoire ainsi que les lois de cette société à laquelle je suis dorénavant attaché, le sang et l’encre pour constat de mon engagement à les honorer. Je n’ai même pas cherché à regarder le travail une fois terminé parce que j’en connais déjà les motifs et ce qu’ils impliquent, le laissant reposer sous le baume et le cellophane qu'il a soigneusement appliqués. Il sera montré dans deux jours, le temps de cicatriser un peu et que la peau puisse dégonflé pour enfin être intronisé dans le milieu par celui qui l'a toujours souhaité.

Le voyage du retour dans le taxi m’a fait comprendre que certaines options allaient nous être proscrites, en appui seulement sur l’épaule saine contre la banquette. Pas de chauffeur attitré, personne qui ne puisse nous dénoncer, je me fais dans mon propre pays - et çà pour la première fois - aussi discret que possible pour ne pas ébruiter que je squatte ici, levant la tête pour détailler les reflets irisés dans cette immensité vitrée. Les étages qui s’incrémentent sur l’affichage de l’ascenseur ne font qu’accroitre ce sentiment de hâte lié à un profond soulagement, bientôt enfermé avec elle pour un tendre moment. Alors une fois la porte passée, le verrou remis, il me tarde de la retrouver si elle est toujours ici, si elle n'est pas sortie.
Mais une paire de chaussures abandonnée à l’entrée trahit sa présence, chose avérée puisqu’elle me rejoint presque aussitôt alors que je lutte pour me déshabiller. « Je peux le voir ? » Elle aura tout le temps pour çà mais puisque c’est la principale raison de notre petit détour avant la rentrée, je lui dois bien çà. « Tu ne vas plus pouvoir jouer aux amazones quelques temps, » interdiction formelle ne me retrouver en dessous, l’épaule contre les draps durant nos ébats. Certaines frictions iraient à l'encontre d'une pleine guérison, essayant de la paume gauche d'attraper mon t-shirt afin de le relever pour satisfaire à sa demande. « J'ai dit que je me passerais de soins à domicile mais... c'est un peu inaccessible. » Tout seul il me serait impossible de me soigner, je suis encore surpris qu'ils n'aient pas tiqué.

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
From this day... | XIVER TOFB15k
From this day... | XIVER NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

From this day... | XIVER C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
From this day... | XIVER Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

From this day... | XIVER 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
From this day... | XIVER 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

From this day... | XIVER 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

From this day... | XIVER Q7MQjslS_o From this day... | XIVER QCOnEcq
From this day... | XIVER Win1
From this day... | XIVER MjBzBtb
From this day... | XIVER Haiwee-2
From this day... | XIVER N01UEAz

From this day... | XIVER Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 947
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee

From this day, till the end of my days.

♪♫
| Hong Kong
| 04 09 2024

A présent qu’il est de retour, le poids sur ses épaules, le malaise qu’elle éprouvait, il s’est envolé. Sa seule présence étant capable de lui retirer une anxiété dont elle n’avait même pas conscience. L’appartement lui paraît moins grand, moins aseptisé, la chaleur de Sheng et des sentiments qu’il lui inspire ayant tout effacé.

L’impatience grondant dans son ventre, elle l’écoute annoncer, « Tu ne vas plus pouvoir jouer aux amazones quelques temps, » Son regard se fait derechef malicieux à l’évocation de certains de leurs jeux. Tandis qu’elle lui offre un sourire, elle s’approche encore et lui s’essaie à relever le tissu afin de satisfaire sa volonté, « J'ai dit que je me passerais de soins à domicile mais... c'est un peu inaccessible. » Les derniers centimètres qui les séparent sont franchis, et tout en lui soufflant, « Parce que tu sais combien j’adore jouer les infirmières. » elle poursuit son geste pour lui. Une fois la tâche achevée, elle s’accorde le temps d’une inspiration pour contempler les traits. Se faire à la nouveauté. « Promis je serais aux petits soins si… » elle mord un sourire malin, « toi tu es aux miens. » puisqu’elle ne pourra pas jouer les amazones, elle accepte volontiers d’être en dessous et de profiter des talents de son petit-copain.

Mais une fois cette condition passée, elle s’attarde sur le traçage, approchant malgré elle ses empreintes de son derme hâlé. Bien sur, elle ne l’effleure pas, elle s’essaie à l’apprendre même s’il est un peu déformé, faute d’être plastifié. Elle en cherche la signification bien que les signes, les tracés ne fassent aucun sens dans sa raison. Pourtant, elle sait que ce dessin confirme son affiliation. Sa prison. « Il est… joli. » c’est tout ce qu’elle en dit. Le reste de ses pensées restera sous scellé, car maintenant, il ne peut plus reculer, c’est signé. Dans sa peau, encré. La preuve que tout sera, pour eux, compliqué.

Lasse de ses idées amères, elle va finalement déposer sa main du côté de son dos opposé au dessin, le caressant avec une affection qu’il n’est pas utile de cacher. Elle se récupère une contenance, le suppliant. « Dis-moi qu’on sort ce soir, peu importe où, ou pourquoi. » Elle a juste envie de parcourir cette vie avec toi. D’y croire un peu, pendant que vous êtes tous les deux là. « On va danser ? » Elle a besoin de retrouver un brin de cette insouciance qui a bercé leur été. Ses lèvres allant chercher les siennes une fois son corps contourné, ses doigts l’ayant, en une caresse sensuelle, effleurés. « S’il te plaît… » elle murmure embrassant sa bouche, comme si ça pouvait le persuader. Juste quelques heures pour croire encore en la liberté.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)