La soirée avait été riche en rebondissements, je venais tout juste de retrouver la fille qui m'avait sauvé de mon pseudo incident en septembre dernier, les retrouvailles avaient été étranges, comme si Eden ressentait bien plus à mon égard qu'elle ne le laissait paraître. Je n'avais surtout pas besoin de ça maintenant, je devais déjà faire face à pas mal de choses venant de ma petite copine, alors si en plus je me retrouvais dans un triangle amoureux... Je me le cachais mais au fond je n'avais jamais été indifférent à Eden, seulement maintenant que je sortais avec Evelyn...Raah, j'avais envie de m'arracher les cheveux, mais j'avais opté pour la zen attitude, le plus sage était de rentrer à l'hôtel, prendre une bonne douche et réfléchir demain une fois que je serais plus lucide. J'entrais dans ma voiture de location plus songeur et inquiet que jamais, je démarrais le moteur et partais en trombe sur les routes de Floride. J'empruntais un raccourci que j'avais trouvé, quelques lampadaires très espacés éclairaient la longue ligne droite. En général c'est ce genre de route qui vous endort, pas les sinueuses, j'avais en plus de ça quelques grammes d'alcool dans le sang, je devais redoubler de vigilance pour ne pas finir sur le bas-côté. Mes mains cramponnées au volant, je fixais la route péniblement essayant de fermer mes paupières le moins possible. Soudain la musique de mon téléphone retentit dans l'habitacle, je cherchais alors le mobile en lâchant une main du volant, ma paume tâtait le siège passager mais en vain, il était introuvable. Je décidais alors de jeter un bref coup d'oeil à mes côtés, il était carrément fond, je m'en emparais avant de reportais mon attention sur la route, et à ce moment là, un chat traversa l'asphalte, j'avais freiné tout en braquant vers la jungle, ma voiture était sortie de la route, je n'avais pas compris grand chose, j'avais seulement entendu un vacarme épouvantable, mes fenêtres étaient ouvertes, des branches en avaient profité pour entrer et me gifler. Au final, j'avais fini par m'embourber dans un grosse mare, impossible de faire marche arrière, j'étais bloqué au milieu de nul part. Je forçais alors la porte pour évacuer le véhicule puis après avoir rapidement constaté qu'il n'y avait aucun dégât, je m'étais rapproché du bord de la route pour chercher de l'aide. Il n'y avait personne, j'étais seul, je débutais alors la marche en espérant qu'une âme charitable viendrait me sauver sur mon chemin, mais au bout de quelques minutes à tituber, une épaisse fumée m'interpella, ça provenait des buissons, je m'approchais alors, n'hésitant pas à me décaler sur la route pour percevoir le plus rapidement possible d'où parvenait la fumée et les émanations d'essence. J'avais aperçu une voiture encastrée dans un arbre, plusieurs branches avaient explosé le pare-brise, mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine et mes jambes s'étaient emballées pour rejoindre la scène d'accident. J'étais à hauteur du côté conducteur, l'airbag ne s'était apparemment pas déclenché, il n'y avait qu'une victime, une jeune femme. Mon visage s'était décomposé, je le voyais d'ailleurs dans le reflet de la vitre. Complètement sous le choc, je portais mes mains sur mon crâne avant de tenter quelque chose, ouvrir la portière. "
Hey, mademoiselle, je vais vous sortir de là, vous m'entendez ? " le visage de la jeune femme était recouvert par sa chevelure ébène, elle ne répondait pas, c'était maintenant flippant. Je n'osais même pas la toucher de peur de briser encore plus quelque chose en elle.
code par ARCHITECTURE