tu commences à t'habituer à ta nouvelle demeure, wes. à cette chambre. à ce lit, mon dieu, ce lit. incroyable. c'est la première fois que tu prends autant plaisir à aller dormir. il est tellement grand et moelleux. t'as pas les pieds qui dépassent du lit et tu peux te retourner autant de fois que tu le veux sans tomber. c'est une tuerie. tu apprécies le confort que gabriel t'offre. en temps normal, t'aurais eu du mal à être à l'aise mais cette fois, tu lâches prise. tu acceptes l'aide avec plaisir. tu fais abstraction de ton statut de clochard. et c'est donc après une nuit très reposante que tu traines les pieds jusqu'à la cuisine. tu marches au radar. peu réveillé. la tête dans le cul. encore torse nu, t'as pas pris la peine de vêtir autre chose qu'un caleçon, pour les convenances. tu te râcles la gorge et mets en marche la machine à café. t'en as besoin d'un, bien corsé. tu bailles à t'en décrocher la mâchoire. tu t'élèves et t'assoies sur le plan de travail en attendant que la machine daigne te préparer un café.bien dormi, dude ? demandes-tu en entendant des bruits de pas se diriger vers la cuisine. tu lèves ensuite les yeux et te rends compte que ce n'est pas gabriel mais une fille, brune.ha ! excuse j'croyais que c'était gab qui arrivait ... enchanté, j'suis wes que tu lances en rigolant légèrement. t'oublie pas ta mission première, faire la conversation aux plans culs de gab pendant le petit déjeuner. tu pensais pas que cette situation allait arriver aussi vite. - @Eugénie Pastor
(Wes Caldeira)
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES