peter janglee felix
caractère
l'parfait chien de garde, doberman d'sa mater. les crocs dévoilés quand on s'approche d'sa famille, c'besoin de les protéger, mission dont s'acquitte maladroitement le héros. grande intelligence dont il use pour obtenir ce qu'il veut, l'sourire effacé de ses lèvres sauf quand il a besoin de demander quelque chose. loyauté acquise depuis l'enfance, soldat d'ses parents. et pourtant l'envie d'être le grand frère idéal pour ses cadets. a oublié comment leur parler, distance imposée au fil des années. manie les mots avec volupté, poète à la voix grave qui murmure des promesses non tenues. génie mais pas du mal, fait tout ça pour eux. la façade sans émotion, l'discours moralisateur. comportement d'con parfois mais parce qu'les gens comprennent pas les raisons de son comportement. ils savent pas comment c'est à la maison. d'calmer les cris, les disputes. de faire entendre raison à la mater sans jamais la contrarier. gamin imparfait qui laisse croire l'contraire.
groupe
l'échappatoire, le plongeon dans un monde que tu peux contrôler. là où tes ennemis prennent une forme terrifiante de trolls que tu peux tuer d'un coup d'épée. ils t'imaginaient déjà briller à la pfo, président d'une maison brillante et élitiste. mais t'as trouvé un refuge dans la pop culture. mensonge qui s'échappe de tes lèvres quand tu fais croire aux parents que t'es un doré. fermeture des maisons qui te soulage de tes cauchemars.
admission à harvard
t'as pas vraiment eu l'choix, t'entends parler de l'ivy league depuis ton adolescence. t'as même été conditionné pour y entrer, dans l'une de ces prestigieuses université. toi tu sortais pas d'cours pour traîner au skate parc avec tes potes. t'avais juste le temps d'avaler un plat pour passer ta soirée aux cours du soir. t'gaver le cerveau d'encore plus d'informations. la fatigue qui s'lisait sur le visage c'était le prix à payer pour réussir. pour accomplir ton rêve. leur rêve. harvard premier d'la liste, l'excellente pour les études de droit. parce que c'était forcément le droit pour ça, la prestance. saucissoné dans un costume trois pièces pour défendre un client blindé prêt à t'payer des millions pour t'avoir à ses côtés. un dossier rempli d'bonnes notes et d'appréciations élogieuses, un examen réussit avec brio et préparé d'puis des années. le charisme pour appuyer ton p'tit discourd d'étudiant parfait, l'image d'un avocat grandiose qui se dessinait déjà à l'entretien d'admission.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>LEE FÉLIX</b> <span>@"Peter Jang"</span></pris>
(Peter Jang)