Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune petite visite (maleanor)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


une petite visite (maleanor)

2 participants
Eleanor Leithold

Âge : 26
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : divorcée un mariage fait trop jeune, célibataire aujourd'hui romantique dans l'âme elle attend toujours son happy end
Études / Métier : Sage femme dans son propre cabinet
Date d'inscription : 28/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : une petite visite (maleanor) GRct1crq_o
Faceclaim : Joanna Kutkina
Crédits : Avatar : moi même
Multicomptes : Ares Sanchez
Description (1) : une petite visite (maleanor) 81ad53a9ef1b2c799a31ef622eef20b1514900d5
Warnings : divorce, cancer, décès de sa mère, peur de l'abandon
RPS : 35
Messages : 1049
Préférences de jeu
veritas
Eleanor Leithold
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171515-eleanor-leithold-joanna-kutkinaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171563-eleanor-leithold-fiche-de-liens#8355430Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171561-meetsachussets-eleanor-leithold#8355165
j'ai passer tout l'été à m'inquiéter pour toi forcément tu étais dans le coma et j'ai eu peur. mais aujourd'hui tu es réveillé, ça commence à aller mieux et je me devais de venir te voir à l'hôpital. je t'ai cuisiner des lasagnes je sais que tu adores ça et puis en comparaison la bouffe de l'hôpital c'est tellement immonde. quand j'arrive à l'accueil je demande ton numéro de chambre et je file te voir. quand j'arrive dans ta chambre ça me fait bizarre de te voir sur ton lit d'hôpital, je pose mon plat sur la table et je viens immédiatement te faire un câlin  tu m'as manquer babe, ne me fais plus jamais de frayeur comme ça je te souris et je m'assois au bord de ton lit je t'ai ramener des lasagnes.

@Malik Vanderwaal
(Eleanor Leithold)



Eleanor Leithold


Malik Vanderwaal

Âge : 22
Lieu de naissance : La grosse pomme
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un loft urbain et à la DH avec Ares
Situation sentimentale : celib' on froisse les draps et on se dit adieu
Études / Métier : étudiant en droit, Champion et médaillé d'or olympique en Surf
Date d'inscription : 26/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : blk_lotus / elle - she -her
Icon : une petite visite (maleanor) VVE1f2wa_o
Faceclaim : Miles Nazaire
Crédits : @mielikkirpg
Multicomptes : -
Description (1) : une petite visite (maleanor) Bastalik

********************

une petite visite (maleanor) Bj3nvwj9

********************

Warnings : accident - coma - commotion cérébrale - opérations - infidélité de la mère.
RPS : 11
Messages : 1448
Préférences de jeu
veritas
Malik Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
01 septembre

Tu te réveilles malgré toi, abandonnant un délicieux rêve. Extirpé vers la réalité par la douleur qui fait trembler tes muscles jusqu’à l’âme. Tu appuies sur la sonnette afin d’alerter l’infirmière en charge des anti-douleurs. Ça devient insupportable. Heureusement, il y a Eleanor qui s’annonce. T’as pu échanger un peu avec elle plus tôt dans la journée, c’est fou ce qu’elle t’a manqué la petite. Meilleure amie chère à ton cœur, toujours présente pour toi comme tu l’es pour elle. La belle s’annonce avec une généreuse part de lasagne ! L’odeur qui émane du plat est alléchante, mais pour l’heure, il t’est impossible d’avaler quoi que ce soit. Ton bras valide s’enroule autour de sa nuque et tu en profites pour la tirer contre toi le temps d'une étreinte réconfortante. ‘’ Ce n’est pas au programme. ‘’ Tu glousses, attendrit. Cette erreur de parcours n’était pas prévue et il faut avouer qu’elle t’a coûté extrêmement cher. Tu lui laisses un peu de place au pied du lit sans la quitter des yeux. ‘’ Ça a l’air excellent ! ‘’ Comme tout ce qu’elle fait ! ‘’ Ça ne te gêne pas si je mange plus tard ? ‘’ Après, elle n’a pas le choix. T’as la gorge irritée, tout ce que tu réussis à avaler pour le moment, c’est du liquide et encore. ‘’ Si tu me parlais de ton été plutôt ? J’dois casser la gueule de quelqu’un en particulier ? ‘’ Pour ses beaux yeux, tu serais assez con pour le faire, même dans ton état.

@Eleanor Leithold
(Malik Vanderwaal)


I've got that lightnin' inside me. Son of a God. I'm like a titan that's risin'. Oh, just you watch I'm steppin' into fate. There is no time to waste. This is how legends are made
Eleanor Leithold

Âge : 26
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : divorcée un mariage fait trop jeune, célibataire aujourd'hui romantique dans l'âme elle attend toujours son happy end
Études / Métier : Sage femme dans son propre cabinet
Date d'inscription : 28/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : une petite visite (maleanor) GRct1crq_o
Faceclaim : Joanna Kutkina
Crédits : Avatar : moi même
Multicomptes : Ares Sanchez
Description (1) : une petite visite (maleanor) 81ad53a9ef1b2c799a31ef622eef20b1514900d5
Warnings : divorce, cancer, décès de sa mère, peur de l'abandon
RPS : 35
Messages : 1049
Préférences de jeu
veritas
Eleanor Leithold
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171515-eleanor-leithold-joanna-kutkinaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171563-eleanor-leithold-fiche-de-liens#8355430Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171561-meetsachussets-eleanor-leithold#8355165
je suis contente de te revoir, un réel soulagement que tu te sois réveillé tu es mon meilleur ami et je n'aurais pas su vivre sans toi clairement. tu me sers contre toi et je te regarde tant mieux car je t'ai à l'œil bon je ne pourrais pas toujours te surveiller étant donner que je bosse et que toi tu es encore à Harvard, mais j'essayerais au maximum d'être présente pour toi. tu adores le surf et tu ne peux plus exercer en ce moment alors je ne voudrais pas que tu partes en vrille. non mange quand tu le souhaites tu demandera à faire réchauffer, tu n'as pas faim la ? je veille sur toi pour que tu continues à prendre soin de toi malgré tout. ça a été, tu m'as beaucoup manquer. je suis partie une semaine au Japon et ensuite en Sicile pour le summer camp ça m'a fait du bien de changer d'air. et non personne ne m'a fait chier ne t'en fais pas je lâche un petit rire car je sais que tu en serais totalement capable, tu es toujours protecteur envers moi.

@Malik Vanderwaal
(Eleanor Leithold)



Eleanor Leithold



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)