Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif we have each other (owen)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

if we have each other (owen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rendez-vous donné, tu sais d'avance que tu risques de passer une bonne soirée. Pour une fois, la discussion ne tourne pas autour du sexe avec un match meeetsme et pour tout dire, cela te fait un bien fou. L'impression que tu n'étais finalement pas juste bonne à coucher sans penser à connaître la personne. Vous étiez censés aller boire un café mais de fil en aiguille, vous avez finalement décidés de faire ça chez toi, le côté paisible de ton appartement t'arrangeais, t'avais envie d'apprendre à le connaître davantage et quoi de mieux pour ça que de le faire venir chez toi ? Aucunes distractions, juste lui et toi, ça allait être parfait. T'attendais son arrivé, affalée dans ton canapé à regarder Netflix. Lorsque t'entendais sonner, tu t'empressais d'éteindre la télévision, te dirigeant vers la porte d'entrée, ouvre cette dernière, grand sourire aux lèvre en le voyant. salut. Que tu lances, avant de te pousser du cadre de porte pour le laisser entrer chez toi. Un peu stressée, ne sait pas trop quoi dire, le malaise de la première rencontre est plus que présent. j'suis contente que tu sois là. Et c'est sincère, t'as hâte de voir comment va se dérouler la soirée. ça a été ta journée ? est-ce que tu travaillais ? Parce que t'avais cru comprendre que son job n'était pas des plus amusants, mais t'étais là pour l'aider à se détendre maintenant.
@Owen Williams
(Invité)
Owen Williams

Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation avec Lexie
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 8e année d'art plastique
Pseudo & Pronom(s) IRL : il
Icon : if we have each other (owen) 8338e04487059a02a0239f6e1523ac4ab700f543
Faceclaim : Joe Keery
Crédits : Icone : imaginelion / Avatar : Clochette
Multicomptes : Aucun
Warnings : .Accident de voiture - Alcool - Bagarre - Blagues nulles
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433

If we have each other
Appartement de Moon l Lieu
@Moon Aspinosa & @Owen Williams
tw : ràs

Un premier date grâce à l'application et c'était … La panique absolue dans l'esprit d'Owen. Notre ami ne fut jamais un grand séducteur, c'était même, plutôt, tout le contrairement. Maladroit, facilement gêné, se retrouvant facilement à s'excuser, à tenter de se rattraper, pour finalement s'enfoncer un peu plus. Moon, tel était le don de la jeune femme qu'il allait rencontrer. L'idée l'avait torturée toute la journée, se demandant ce qu'il pourrait dire pour ne pas passer pour un idiot, si bien que le travail passa relativement vite, bâclant un peu ce qu'il avait à faire. Mais, une chose finit par le frapper … Moon, était-ce un prénom ? Ou un pseudonyme ? C'était là quelque chose dont il n'avait pas pris le temps de demander, de quoi passer, déjà, pour un idiot. Le choix de sa tenue le tirailla un moment, ne sachant guère ce qu'il devrait montrer. Trop classe pourrait renvoyer l'idée de quelque chose de trop sérieux, de quelque chose de prétentieux. Trop simple, peut-être … Peut-être le prendrait-elle mal ? Mais, non, la jeune femme avec qui il avait longuement échangé ne semblait pas de ce genre-là et, c'est en toute simplicité qu'il arriva devant chez elle, un sac à la main. Des chips, des sushis, quelques conneries à grignoter, mais aussi son carnet de dessin, la belle semblait curieuse à ce propos.

Il fallut un certain temps à l'étudiant avant d'oser sonner, prenant de longues inspirations pour espérer gagner en assurance, en courage et en force, en vain. Peut-être aurait-il préféré se retrouver dans un bar, un café, ou autre, mais, l'idée fut lancée de se retrouver chez elle, de quoi le faire paniquer encore plus. Le bouton fut appuyé et, il ne fallut pas longtemps pour que la porte s'ouvre enfin, la dévoilant, elle, merveilleusement belle, affichant un sourire radieux. Une arme fatale pour son petit cœur, qui s'emballa, tandis que son visage affichait un sourire idiot et béât. Bientôt, Owen accepta son invitation à rentrer, tout en répondant. « J'ai travaillé, oui c'était … Pas très intéressant. » Un petit rire idiot, avant de lui tendre son sac, après en avoir ôté son carnet. « J'ai piqué quelques trucs, pour grignoter en accompagnant la bière, je sais pas trop si t'aimes les sushis … J'espère que oui. » Un sourire timide, avant de reprendre en observant l'appartement, pour, finalement, reposer ses yeux sur elle. « C'est très joli en tout cas. » Qu'il ponctua d'un sourire avant de se rendre compte de ce que tout ça pourrait sous-entendre. « Oh, je voulais dire … La maison. Pas … Enfin, tu es ... » Un long soupir, dépité, désespéré. « C'est déjà une catastrophe, je suis désolé. » Un petit rire gêné, pour, enfin, répondre à la question. « Pour ma journée je … Honnêtement, j'ai passé tellement de temps à stresser et à me poser des questions sur la soirée, que j'ai rien vu passer. » Qu'il avoua, timidement et plein de gêne. « Et la tienne ? »
(Owen Williams)

if we have each other (owen) Lpmg1ZqL_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Même si tu savais très bien que t'allais passer une bonne soirée, t'avais pas mal cogité, pas l'habitude qu'une conversation se déroule aussi bien, première fois que l'on semble vraiment s’intéresser à ce que tu es, vraiment, au fond de toi. En ouvrant la porte, tu ne peux t'empêcher de te mettre à sourire, bien contente de le voir, le stress qui semble se dissiper lorsque ton regard croise le sien. Il semble aussi stressé que toi, et tu trouves ça terriblement mignon, il ne dégage pas l'assurance des mecs que t'as l'habitude de fréquenter d'habitude, lui qui disait être banal, t'es vraiment en train de te dire qu'il avait faux sur toute la ligne, tu le trouves vraiment spécial, et ça ne te déplait pas du tout, bien au contraire. Tu finis par l'inviter à entrer, referme la porte derrière lui. j'en doute pas, c'est pas le genre de travail où l'on rentre chez sois et qu'on a envie de crier au monde entier ce que l'on a fait aujourd'hui. Tu te mets à rire. Tu ne sais pourtant que trop bien que l'argent n'attend pas et qu'il est essentiel de travailler, t'as galéré toute ta vie pour avoir c'que t,as, c'est-à-dire pas grand chose finalement. attends, tu vas m'dire que t'as apporté des sushis ??? Tu le regardes, faisant de gros yeux. À croire qu'il a lu dans tes pensées, c'est dingue. j'adore les sushis, t'as visé tellement juste là. Et t'as l'impression que ça fait une éternité que t'en as pas mangé en plus, il ne pouvait pas plus te faire plaisir pour le coup. T'attrapais le sachet, te tournant vers le frigo pour déposer les sushis au frais, en attendant que l'envie de manger se présente. Tu te retournais lorsqu'il se mettait à complimenter ton appartement, te mettant à rire en voyant la panique dans ses yeux, les mots qu'il n'arrivait visiblement pas à trouver pour s'exprimer comme il le souhaite. Tu finissais par sortir deux bières de ton frigo, les ouvrir et lui en tendre une, histoire de le déstresser un peu peut-être ? hey, c'est pas grave hein. Tu lui souris, glissant une main sur son bras que tu caresses doucement, comme pour tenter de le rassurer, espère que ça aura l'effet désiré. j'pourrais te dire que il n'y avait pas de raisons de stresser mais.. je t'avoue avoir été un peu dans le même cas. Bière que tu portes à tes lèvres pour en boire une gorgée. viens t'installer dans le canapé, que j'admire tes dessins. Que tu lui disais après avoir t'y être assise, tapote la place libre à côté de toi tout en le regardant.
@Owen Williams
(Invité)
Owen Williams

Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433

If we have each other

Aussi étrange et irréaliste que cela puisse paraître, Moon semblait particulièrement heureuse de le voir. Peut-être était-ce simplement l'idée de le voir en vrai ? Peut-être était-ce aussi, simplement, l'idée de le voir, lui. Pourquoi ? Comment ? Le simple fait qu'il soit là, chez elle, n'avait aucun sens, mais la voir avec un tel sourire c'était … Cela dépassait l'entendement. En rentrant, les premiers mots furent échangés et cela tourna rapidement autour du boulot et de sa journée, ce qui l'amusa doucement. « Oh c'est … Juste … Alimentaire ? » Un petit sourire gêné en coin. « Ça paie un peu la nourriture, les 2-3 sorties et, je peux envoyer un peu à ma grand-mère pour l'aider, c'est suffisant. » Un doux sourire avant que son interlocutrice ne se rende compte de la présence de sushis, chose qui sembla la rendre très enjouée, heureuse même, à en croire les étoiles dans ses yeux. Elle le remercia, avouant adorer et exprimant sa surprise sur ce choix. « Ça me fait plaisir alors. J'étais pas sûr et ... » Un petit rire léger, presque taquin. « T'as qu'à te dire que c'est … En récompense pour les points que t'as marqué. »  Qu'il ponctua par un petit sourire. Une chose était sûre, s'il avait la chance de la revoir, s'il faisait pas tout foirer ce soir, ou qu'elle ne faisait pas la morte après l'échec horrible que ce premier tête à tête serait … Owen saurait quoi lui offrir.

Bientôt, l'hôte le débarrassa de son sac pour le mettre au frais, pendant que lui se perdait dans des explications et des rattrapages horriblement mauvais, chose qui offrit à la demoiselle le premier vrai rire de la soirée. Une bonne chose, peut-être, si on oubliait le fait que c'était à ses dépens. Il n'avait jamais été doué là-dedans et ne le serait jamais. Malgré tout, chose à laquelle l'étudiant n'avait pas pensé, c'était que la belle tenta de le rassurer, un sourire chaleureux tout en lui offrant une bière. « Merci, c'est … Désolé. » Que notre ami ponctua d'un sourire timide. Timidité qui fut renforcée, à grands coups de rougeur, causée par cette main sur son bras, se voulant rassurante et bienveillante, tandis que Moon exprimait le stress dont elle avait fait preuve aussi. Pourquoi avait-elle été stressée ? Elle n'avait pas besoin de craindre quoi que ce soit, lui-même n'était qu'un con standard, après tout, non ?

Owen l'écouta avec attention, affichant une mine surprise, malgré la rougeur de ses joues. « Oh ? Je … » Une petite grimace en se frottant nerveusement la nuque, avant de boire un coup, pour se donner du courage. « J'étais … Persuadé, que tu avais un grand succès sur cette application et que … Je sais pas, tu avais dû rencontrer quelques personnes déjà. » Qu'il balança nerveusement, pas certain de la formulation, ni même de l'intention que cela pourrit envoyer. Dans tous les cas, curieuse, la demoiselle s'installa sur son canapé, les pieds posés sur celui-ci, tout en l'invitant à s'installer à côté d'elle, d'un tapotement de main. Une profonde inspiration fut prise, avant de se rendre là-bas, faisant de son mieux pour ne pas loucher sur ses jambes. Enfin, pas trop. Elle aussi avait opté pour un look décontracté, parfait pour glander paisiblement à la maison et, de par les chaleurs, celle-ci libérait ses jambes. De bien belles jambes, d'ailleurs, athlétiques, qui devaient en faire jalouser plus d'une, tout en en faisant saliver de nombreux et … Je m'égare. À peine installé, son cœur s'emballa déjà et, la rougeur de ses joues refit surface. Stressé, mal à l'aise, ses mouvements pour ouvrir le carnet furent évasifs et maladroits, suffisamment pour que sa main vienne toucher la peau nue de ses jambes. « Désolé c'est … » Un long soupir. « Désolé. » Un petit rire nerveux, avant de lui tendre son carnet. « En ce moment je suis pas mal sur le réalisme, j'essaie de pousser un peu le truc, je sais que je peux encore m'améliorer c'est … Principalement des inconnus. » Un sourire en coin, craintif de la réaction qu'elle pourrait y avoir face à la presque absence de modèles masculins. Il y avait des personnes qu'il connaissait, comme Siloe ou encore Eleanor mais, le reste, c'étaient des anonymes. « J'essaie de … Comment dire ? Dans ma tête c'est simple mais … » Une grande inspiration. « Il y a des gens qui dégagent quelque chose, le sourire, le regard, le charme, le magnétisme … Quelque chose que … Qu'on peut pas vraiment mettre le doigt dessus et … J'essaie de capter ça, dans le dessin, mais … C'est vraiment pas simple. »
(Owen Williams)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conversation qui débute tranquillement, laisse derrière toi l'angoisse du premier rendez-vous, il n'y a aucune raison d'être stressée de toute manière, le feeling était tout de même bien présent pas message, cela devrait logiquement être la même chose dans la vraie vie, non ? Bon ok, cela ne veut pas forcément dire que ça va bien se passer à bien y réfléchir, t'es peut-être trop optimiste. T'as juste pas l'habitude de ce genre de rendez-vous, où l'attention est visiblement plutôt placé sur le fait d'apprendre à te connaître plutôt que de savoir comment te séduire et quels mots utilisaient afin de réussir l'exploit de finir dans ton lit. Tu pourrais rapidement prendre goût à ce genre d'approche qui semble presque inconnu à tes yeux. ouais, c'est le mot que je cherchais, alimentaire. Tu ris légèrement, bien Moon, tu commences déjà à perdre tes mots, ça commence bien. tant que ça te permet de vivre, c'est le principal, effectivement. Toi, t'es le genre de nana qui ne tient pas longtemps un job. Toujours un petit quelque chose qui ne te convient pas. Le dernier ? Tes collègues étaient de vraies connes et t'as préférée tout plaqué pour partir un mois en Sicile pendant tes vacances, le sens des priorités on a dit. j'vais vouloir en marquer beaucoup des points si j'ai déjà ce genre de récompense là. Bah ouais, t'as pas l'habitude de ce genre de cadeau, tu vas vraiment finir par croire que tu ne fréquentes pas le bon genre de personne, vraiment.

Main que tu poses sur son bras pour tenter de le rassurer, visiblement l'effet qui se produit n'est pas celui recherché. Cela semble le mettre mal à l'aise et tu trouves ça incroyablement mignon, t'as peut-être un problème pour trouver ce genre de chose trop cute, allez savoir. oh oui, des rencontres j'en ai faites quand même, j'vais pas te mentir là-dessus. De toute façon mentir ne t'apporterais rien du tout, alors à quoi bon ? Vous êtes là pour apprendre à vous connaître, tu ne vas pas commencer à t'inventer tout un personnage fictif, c'est clairement pas ton genre de faire ça. Tu finissais par lui proposer de te rejoindre sur le canapé, vous y serez assurément plus à l'aise pour continuer à discuter et puis.. il faut que tu vois ses dessins, la raison de sa venue ici après tout. Le voir aussi mal à l'aise commençait à t'amuser, t'avais déjà envie de voir à quel point tu pouvais le rendre encore plus mal à l'aise, la joueuse qui commençait à prendre le dessus, ne présage rien de bon pour le jeune homme. Sa main qui vient toucher ta cuisse, ton regard qui se fait plus intense alors que tu croises le sien. t'en fais pas, c'est qu'une cuisse, rien de bien grave. La réaction n'aurait peut-être pas été la même s'il avait touché tes fesses, ou autre partie de ton corps plus intime. Mais pour une cuisse, rien d'alarmant. Tu commençais à regarder son cahier de croquis, impressionnée par ce que tu découvrais. waouh.. t'as vraiment du talent Owen, sérieusement. Et tu le pensais vraiment, ce n'était pas juste pour flatter son égo. je vois, oui.. oh dis-moi, ça me donne une idée. Ton regard qui se tourne vers lui. est-ce que je dégage quelque chose pour que t'ai aussi envie de me dessiner, Owen ? Tu t'approches de lui, comme pour capter entièrement son attention, main qui vient se glisser à ton tour sur sa cuisse, sans aucune gêne. j'aimerais vraiment voir ce que ça pourrait donner si tu me dessinais. Petit sourire au coin des lèvres, ta main qui quitte finalement sa cuisse pour être remplacée par une de tes cuisses que tu viens mettre sur les siennes. y'a une position spéciale que j'dois prendre pour ça ? T'as clairement envie de jouer Moon, espérons juste qu'il ne parte pas en courant.
@Owen Williams
(Invité)
Owen Williams

Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne

If we have each other

Malgré la présence de ce stress suffoquant qui, malheureusement, n'avait pas pu échapper à son hôte, Owen semblait particulièrement heureux d'être présent là, ce soir-là. Il préféra éviter les trop longues et inutiles réflexions sur la raison de sa présence, dans l'espoir de ne pas trop se faire de nœud au cerveau. Cette femme qui était face à lui, Moon, était d'une beauté renversante, ses yeux, son sourire, le contour de sa bouche, la douceur qu'elle dégageait et, maintenant qu'il était là, cette silhouette divine qui, bien que cachée par des vêtements amples, ne pouvait laisser personne de marbre. La demoiselle, en plus de cela, semblait douce, agréable, drôle et maline que … Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre à rencontrer un gars comme lui ? Voilà le genre de questions sur lesquelles notre ami voulait éviter de rester trop longtemps. Jamais il n'aurait la moindre réponse, ou bien, celles-ci se terminaient en scénario catastrophe. Il y eut quelques échanges, pour parler du boulot, avant que le petit cadeau ne soit offert, laissant entrevoir une grande joie sur les traits de son interlocutrice, un large sourire qui le frappa direct au cœur. La voir si heureuse d'une si petite attention le rendit presque … Fier et heureux, lui aussi. « Je sais pas trop trop ce que je pourrais offrir, après, avec plus de points, par contre. » Un petit sourire en coin, gêné. D'autres sushis ? Plus de sushis ? Ou peut-être … De meilleure qualité ? Peut-être. De toute façon, avant de parler du futur, il fallait déjà éviter de faire n’importe quoi, ce soir-là. Il y avait fort à parier que la jeune femme fasse la morte, après l'avoir rencontré, ne voulant plus jamais avoir affaire avec lui. Chose qu'il comprendrait totalement, après tout, il ne s'agirait là que d'un simple retour à la raison.

Avant de s'installer, Moon lui avoua avoir déjà fait quelques rencontres sur cette appli, ce qui lui fit doucement arrêter le cœur, un bref instant. Cela semblait suffisant pour que celle-ci puisse faire la comparaison, se rendant compte à quel point, n'importe lequel de ses rendez-vous était meilleur que celui-ci. Un long soupir, accompagné d'un doux sourire, ne voulant pas la mettre, elle, dans l'embarras, pour au final, la suivre et commettre une boulette. De longues excuses, avant qu'elle, de son côté, tente de le rassurer. Ce n'était qu'une cuisse ? Comment ça ? Nombreux devaient-être ceux à espérer n'avoir qu'un mot, qu'un regard de cette femme, alors frôler sa cuisse, même accidentellement, cela pouvait devenir le but de toute une vie, pour d'autres. « Je … Désolé. » Un nouveau rire gêné, rapidement remplacé par un sourire, un grand sourire, un mélange de nombreuses choses. De la fierté, de la joie, mais aussi de la gêne un peu. Comment réagir à de tels compliments ? « Oh … Merci beaucoup ça … Ça me fait très plaisir, merci. »

Malheureusement pour lui, Owen n'était pas au bout de ses peines. En effet, un éclair de malice sembla traverser son interlocutrice qui devint, subitement, bien plus joueuse, bien plus entreprenante bien plus … Proche, beaucoup plus proche … Beaucoup trop proche même. En s'approchant, sa main douce vint glisser le long de sa cuisse, à lui, s'approchant dangereusement des bords de son caleçon, ce qui le laissa stupéfait. Son cœur s'emballa et, notre ami commença, doucement, à être un peu plus serré dans son jean. Par chance, son haut ample camouflait encore le résultat de sa joie et de sa surprise. « Si … Tu dégages quelque chose ? Tu ... » Il eut un sourire crispé, rapidement changé par un petit rire. « Tu es … Tellement belle que ... » Ne trouvant ses mots, le jeune homme se contenta d'un soupir, extatique. « Je ne suis pas sûr de réussir à capter tout ce que tu dégages, justement, ni même … Juste tes yeux, ils ont une couleur incroyable et, ton sourire aussi … Je me dis qu'il doit y en avoir beaucoup qui sont tombés face à ça. » Un petit rire, léger, doux, qui lui redonna un peu de consistance, allant presque jusqu'à oublier cette main, beaucoup trop proche d'une zone à risque. Main qui le quitta rapidement, ce qui lui provoqua un sentiment étrange, mi-déçu, mi-rassuré.

Mais la suite, la suite, il ne s'y attendait pas. Moon, plutôt que sa main, fit sensuellement glisser ses merveilleuses jambes sur ses cuisses, semblant s'être rapproché suffisamment pour que le bas de sa cuisse ne vienne titiller la bosse qui se voulait de plus en plus féroce, tout en continuant de l'embêter un peu. Son cœur s'accéléra de plus belle, ses joues devinrent plus rouges et, dans un éclair de folie, une de ses mains se lança à l'assaut de ses jambes, divines, finement sculptées, suffisamment pour qu'aucun dessin ne soit capable de lui rendre grâce. Sa position laissa dévoiler le haut de celles-ci, laissant deviner une taille fine et sculptée. Se rendant compte du chemin que sa main prenait, Owen finit par fermer son poing, pour venir la retirer, l'air désolé, pour finalement répondre. « Je … » Un petit rire bref, dans un soupir. « Je suis pas sûr … Non, je suis certain d'être incapable de me concentrer, là, comme ça je ... » Il baissa ses yeux pour regarder, se rendant compte qu'il n'y avait pas le moindre doute que Moon se soit rendu compte de son entrain palpable. « Je … Peut-être sur ton lit ? » Qu'il tenta, avant de se rendre compte du sous-entendu que cela pouvait envoyer. « Non, non, non je ... » Un soupir, dans un élan de panique. « Je veux dire … Toi … Toi assise sur ton lit moi … Moi plus loin à te regarder ... » Un nouveau soupir, las et désespéré, en se frottant nerveusement l'arrête de son nez. « Je veux dire, pour pouvoir te dessiner avec une vue d'ensemble je ... » Un ultime soupir, acceptant son sort. « C'est une catastrophe, je suis désolé. »
(Owen Williams)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement aux anges lorsqu'il sort le plateau de sushis, t'as pas l'habitude de manger ce genre de plat que tu affectionnes tout particulièrement. L'argent qui te manque cruellement pour pouvoir assouvir tes envies gastronomiques. Alors ouais, ta réaction est peut-être excessive mais t'es vraiment contente de pouvoir en manger grâce à lui. Il marque des points également de ton côté mais ça, tu le gardes pour toi, pas envie de le voir sauter au plafond aussi rapidement, il devra attendre pour que tu te mettes à flatter un peu son égo. moi j'ai bien une idée sur le genre de récompense, mais je suppose que c'est pas à moi de te donner des idées. Petit clin d'oeil que tu lui adresses avant de te tourner pour ranger les sushis dans le réfrigérateur, tu les sortiras au moment opportun.

L'invite à te rejoindre dans la canapé, juge que ce sera l'endroit idéal pour pouvoir regarder tranquillement ses dessins, raison principale de sa venue ici après tout. Il se mettait à limite paniquer en touchant ta cuisse par simple accident, ce qui te faisait énormément rire intérieurement, tu trouvais ça atrocement mignon, tellement pas habituée de fréquenter ce genre de garçon à la base. Tu tentes de le rassurer en lui faisant comprendre qu'il n'y a pas mort d'homme, que tu ne vas pas le chasser de ton appartement pour autant. Puis, tu te concentres sur ses dessins, agréablement surprise par ce que tu découvres. De rien, tu dessines depuis longtemps ? Curieuse d'en apprendre davantage sur cette passion.

Mouvements dans le canapé pour s'approcher de lui, main qui se glisse sur sa cuisse, regard qui se fait soudainement plus intense, prête à lui montrer ce que t'es capable de faire, lui donner envie d'être sa muse pour la soirée. Et là, alors que tu ne t'y attendais pas du tout, il commence à te sortir une flopée de compliments. Bouche entrouverte, tu l'écoutes, hoche la tête comme pour l'encourager à continuer. Il vient clairement de flatter ton égo et ça te plait, t'en veux plus, toujours plus Moon. et tu penses que tu serais capable de tomber pour eux, toi aussi ? Toujours dans la provocation, t'aimes trop te jouer des hommes, encore plus lorsque t'as l'impression d'avoir un certain contrôle sur la situation. Tu sembles être en position de force, pauvre Owen, il n'est clairement pas prêt pour le reste de la soirée.

Jambes que tu viens glisser sur ses cuisses, tente de prendre une pose avant d'éclater de rire à sa remarque. oh, c'est les jambes qui te dérangent ? Ouais, t'es clairement en train de jouer l'imbécile alors que tu vois très bien qu'il semble être gêné par ce simple contact. Mais toi ça t'amuses, envie de tester ses limites. Et là. Il te propose le lit. Tu le regardes, arques un sourcil, un peu surprise par la proposition. t'es plutôt du genre spectateur Owen, c'est ça que j'suis censée comprendre ? Retire tes jambes de ses cuisses, t'approches de lui, visage à quelques centimètres du sien. ça m'dérange pas tu sais.. que tu m'regardes. Sourire machiavélique sur tes lèvres, tu te lèves subitement du canapé pour attraper sa main et le guider dans ta chambre. Tu viens te mettre debout sur ton lit, regard tourné vers lui. t'as déjà dessiné des femmes en sous-vêtements Owen, ou j'serais la première si j'enlève ce haut et ce short ? Regard amusé alors que tu commences à jouer avec l'élastique de ton short tout en le regardant.
@Owen Williams
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)