Invité
est en ligne
Invité
LEANN HEAVEN VALENCIA fiche; en cours C'est le 21 décembre 1990 à Baltimore, que la famille Valencia m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léann; Heaven. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des ELIOT. |
Études Enfant, mes proches me rabâchaient sans cesse que j'étais une très perspicace pour mon âge, éveillée et emphatique. Pour mes parents c'était une évidence, je travaillerais dans le sociale. Ils ne sont pas trompés. La psychologie m'a attiré dès l'adolescence, quand je passais mes nuits à analyser mes journées, mes journées à analyser mes nuits. J'observais les gens et devinais ce qui se cachait sous leurs sourires, leurs sourcils froncés ou leurs mimiques agacées. C'était un jeu. La passion est une drogue, vous savez que vous allez vous faire déchiqueter, mais vous mettez tout de même le doigt dans l'engrenage. J'ai toujours aimé la complexité des sentiments, ses conséquences, ses séquelles et ses bienfaits. Il n'y avait aucun négociation possible ; la psychologie. La psychologie ou rien. | Caractère Je suis un kawé. Je suis imperméable. Impénétrable. J'ai construis mon propre château avec mes propres douves, mes propres tours, mes propres barrières. Les coups n'ont pas le temps de m'atteindre, ils me passent à travers, me transpercent mais ne restent pas. J'ai toujours été de nature combative, je n'ai jamais supporté les gens moroses et déprimés, les suicidaires en herbe et leur manie de baisser les bras devant le moindre obstacle. Moi, si je rencontre un mur je passe par dessus. Je suis un kawé. Je suis imperméable, mais ça ne m'empêche pas d'être douce et attentionnée avec les rares personnes que j'estime. L'amitié et les liens familiaux ont toujours été mes priorités, je n'ai jamais supporté la solitude, je suis présente pour ceux qui le sont pour moi. En revanche, si vous avez la stupide idée de vous mettre en travers de mon chemin, de glisser malencontreusement les yeux sur mon décolleté quand je regarde vos yeux ou si vos lèvres dessinent un quelconque sourire hautain.. Je peux vous descendre dans la minute. Mon mètre cinquante ne m'a jamais empêché d’en émasculer quelques uns et dans démaquiller certaines à coups d'ongles. Je suis assez sympa en somme, un visage angélique et des valeurs marquées. Je suis une future psy, j'aide les gens, je les écoute, mais je n'éprouve aucune compassion ni aucune pitié. Je suis une psy imperméable. Je suis un kawé. On se reverra à la prochaine séance. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici. ↬ ÂGE - ici. ↬ PAYS/RÉGIONS - ici. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici. ↬ TES IMPRESSIONS - ici. ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - ici. ↬ SCÉNARIO OU PI? - ici. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)