Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Leoh-Evreth P. Kingsleigh
C'est le 12 juillet 1993 à Dunedin, que les membres de la famille Kingsleigh m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leoh-Evreth Pervenche.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et des études médiévales depuis deux ans et ce sont  mes parents qui financent mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. Je participe au Summer Camp :3
#Ponctuelle #Craintive #Créative #Méfiante
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, Leoh était dans sa salle d'arts plastiques, en train de peaufiner sa nouvelle oeuvre. Elle a été effrayée par l'explosion. Elle ne savait que faire. A cause de cette explosion, un bout d'une statue de plâtre dans la salle est tombé sur sa cheville. Elle est restée six semaines le pied dans le plâtre et est plus méfiante depuis cet événement.

GROUPE 1 : LOWELL HOUSE
La Lowell House serait parfaite pour moi ! Artiste en herbe, je passe mes heures dans la salle d'arts plastiques de Harvard. J'adore créer de nouveaux tableaux, de nouvelles sculptures. je ne rate pas une seule exposition située aux alentours de la ville. Picasso est mon maître, mais j'apprécie tout de même les oeuvres au charme particulier de Monet. L'art est un peu ma vie et je ne saurai combien cela compterait d'être acceptée dans la Lowell House.

GROUPE 2 : QUINCY HOUSE
Ma deuxième nature, après le côté artistique, est d'être à l'écoute des gens. J'ai deux petites soeurs et je me suis beaucoup occupée d'elles durant mes années à Dunedin. J'ai réglé leurs peines de coeur, leurs histoires d'amitié, tout ce qui les tracassaient. J'ai passé des heures entières à écouter leurs petites vies. Et malgré le fait que je vienne de famille aisée, je sais que la vie n'est pas facile autour du monde. Ma mère m'a déjà fait participer à une oeuvre de charité dans le but d'aider les enfants des Philipinnes. Alors... Si les Lowell ne m'acceptent pas, j'espère être prise chez les Quincy...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little marco et j'ai 666 ans (MUAHAHAH :devilish:). Je viens de l'Enfer et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum.  Le design est super stylé et l'ambiance à l'air particulièrement cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère bien m'en sortir. J'utilise Skyler Samuels comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, deviantart. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai galéré un max pour trouver un vava libre LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once Upon A Time.
12 juillet 1993.
"C'est un beau bébé, madame Kingsleigh. Le prénom ?"
"Leoh !"
"Evreth !"
Un silence d'incompréhension tomba sur la salle. Hemi et Federik Kingsleih se regardèrent. Ils n'avaient pas choisi le prénom. La salle d'accouchement était sur le point de devenir un pugilat, mais la sage-femme, ressentant cette tension, mis les deux amoureux d'accord.
"Leoh-Evreth ?"

27 janvier 1999.
"Regarde ma puce, c'est ta petite soeur ! Lukah-Emrys !"
Une petite tête blonde regardait Leoh avec de grands yeux clairs. La grande soeur caressa le haut du crâne du nourrisson, l'esprit maternel s'ancrait peu à peu.

05 avril 2004.
Leoh avait à peine 11 ans quand une troisième fille Kingsleigh fit son apparition. Larrie-Ewan, une troisième petite blondinette aux yeux clairs. Lukah se sentit légèrement délaissée, quant à Leoh, elle comprit qu'elle devrait pouponner deux fois plus.

23 juillet 2011.
"Je... Je l'ai !"
Leoh était en larmes devant ses parents, elle tomba dans les bras de sa mère.
"Quoi ? Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?" demandai Mme Kingsleigh à sa fille. Leoh ne pouvait même plus parler, l'émotion était trop intense. Elle tendit le bout de papier enroulé à son père qui lisait consciencieusement le mot. "Monsieur, madame, je vous prie de...ghthagréer...hurfrjaprès...ghklkrhvotrefille...a... ACCEPTEE A HARVARD ?! NOTRE FILLE EST ACCEPTEE A HARVARD ! Hemi !" Les larmes de Leoh se mêlèrent à celles de ses parents, effondrés de joie.

FIN DU DOSSIER L-E PERVENCHE KINGSLEIGH.

Mon nom est Leoh-Evreth. Ce que vous venez de lire est une partie du dossier constitué depuis ma naissance. Il relate tous les évènements importants auquel j'ai assisté durant ma courte vie. Pourquoi ai-je un dossier comme cela ? Parce que je ne suis pas une fille "simple". J'ai l'apparence, l'attitude, le caractère d'une fille simple. mais ce n'est qu'une couverture. Officiellement, ma vie ressemble à ça. Officieusement, ma vie ressemble plus à ça...--->

12 juillet 1993.
Hemi Kingsleigh était en larmes. Ils n'avaient pas pu sauver le second bébé qui avait grandit pendant 9 mois dans son ventre. Il était décédé alors que l'autre vivait. Ce nourrisson aurait du être un petit garçon, et ils auraient du l’appeler Leoh. Et cette petite fille qui avait vécu, ils voulaient l'appeler Pervenche. Mais la vie en fut tout autre et Pervenche se nomma comme son défunt frère.

Je porte ce lourd fardeau depuis ma plus tendre enfance, mais personne ne le sait, alors... Mon père, qui travaille à la mairie, a crée ce faux-dossier, ne révélant en aucun cas, la mort de mon frère...

Je m'appelle Leoh-Evreth et je porte le nom de mon frère jumeau décédé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 3850463188
Courage pour ta fiche LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur ilh! hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Skyler Samuels... The nine lives of Chloe King ? LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 3850463188
bienvenuuuuuuue sur le forum LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ! :mindada::judannappandy:LEOH-EVRETH P. KINGSLEIGH ► skyler samuels 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas