Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Leoh-Evreth P. Kingsleigh | C'est le 12 juillet 1993 à Dunedin, que les membres de la famille Kingsleigh m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leoh-Evreth Pervenche. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et des études médiévales depuis deux ans et ce sont mes parents qui financent mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. Je participe au Summer Camp :3 APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Leoh était dans sa salle d'arts plastiques, en train de peaufiner sa nouvelle oeuvre. Elle a été effrayée par l'explosion. Elle ne savait que faire. A cause de cette explosion, un bout d'une statue de plâtre dans la salle est tombé sur sa cheville. Elle est restée six semaines le pied dans le plâtre et est plus méfiante depuis cet événement. GROUPE 1 : LOWELL HOUSE La Lowell House serait parfaite pour moi ! Artiste en herbe, je passe mes heures dans la salle d'arts plastiques de Harvard. J'adore créer de nouveaux tableaux, de nouvelles sculptures. je ne rate pas une seule exposition située aux alentours de la ville. Picasso est mon maître, mais j'apprécie tout de même les oeuvres au charme particulier de Monet. L'art est un peu ma vie et je ne saurai combien cela compterait d'être acceptée dans la Lowell House. GROUPE 2 : QUINCY HOUSE Ma deuxième nature, après le côté artistique, est d'être à l'écoute des gens. J'ai deux petites soeurs et je me suis beaucoup occupée d'elles durant mes années à Dunedin. J'ai réglé leurs peines de coeur, leurs histoires d'amitié, tout ce qui les tracassaient. J'ai passé des heures entières à écouter leurs petites vies. Et malgré le fait que je vienne de famille aisée, je sais que la vie n'est pas facile autour du monde. Ma mère m'a déjà fait participer à une oeuvre de charité dans le but d'aider les enfants des Philipinnes. Alors... Si les Lowell ne m'acceptent pas, j'espère être prise chez les Quincy... |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little marco et j'ai 666 ans (MUAHAHAH :devilish:). Je viens de l'Enfer et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum. Le design est super stylé et l'ambiance à l'air particulièrement cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère bien m'en sortir. J'utilise Skyler Samuels comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, deviantart. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai galéré un max pour trouver un vava libre
Mot de la fin ? ▲ J'ai galéré un max pour trouver un vava libre
(Invité)