Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe story of us ft. Aiden
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The story of us ft. Aiden

2 participants
Carla Lucchese

Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : The story of us ft. Aiden Cb32e0594a5348abe61cf2ca07f753d11e4d12ae
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : mykidlady (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Eline & Chahinez
Description (1) :
Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part.

The story of us ft. Aiden 09ba557aa31fd993f1e9d064d34bdcb43935a7c1 The story of us ft. Aiden 1b6b7dd25cd80b3dfea4b2a019a295e80c3fe174 The story of us ft. Aiden Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0

Nobody said it was easy. No one ever said it would be so hard.
Oh take me back to the start
. —

Tu parles couramment l'anglais et l'italien. - Véritable adepte du café mais seulement les meilleurs. - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi, sa seule compagnie dans son petit studio d'appartement. - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Tu possèdes un léger accent italien dont tu n'arrives pas à te défaire et qui est encore plus prononcé lorsque tu es énervée. - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte et véritable tête brulée.

RPS en cours : The story of us ft. Aiden V1c5
Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 50
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche
- Toutes les bonnes choses ont une fin, bientôt la reprise des cours après deux mois où tu n’as quasiment pas posé les pieds à Boston. Entre le Japon et la Sicile, tu n’as pas eu le temps de t’ennuyer. Il faut dire que les cours en étude de médecine sont assez prenants durant le cours de l’année donc tu as clairement besoin de cette pause pour relâcher un peu la pression. Tu profites tout de même de tes derniers jours pour te remettre un peu dans le bain, tu as d’ailleurs souhaité faire un peu de shopping en ce samedi après-midi pour ajouter de nouvelles pièces à garde robe. Tu aurais bien proposé à ta meilleure amie de t'accompagner mais cette dernière est encore en vadrouille avec son petit-ami donc c’est en solitaire que tu arpentes les rues du centre-ville où se trouve de nombreux magasins de vêtements. Tu décides d’ailleurs de faire une petite pause après quelques heures dans un starbuck pour prendre un bon café. Après avoir commandé, tu patientes au bout du comptoir afin de récupérer ta boisson, observant par la même occasion les alentours. Jusqu’à ce que ton regard croise le sien parmi la foule, provoquant un tas de souvenirs qui se bousculent dans ta tête car cet homme n’est pas n’importe qui… Il a pris de l’âge, il est devenu un homme mais tu pourrais le reconnaître entre mille. Aiden, ton ex petit-ami et accessoirement ton premier amour, celui qui marque certainement à vie d’une façon ou d’une autre. D’autant plus que la rupture n’était pas vraiment par faute de ne plus l’aimer mais plutôt parce que tu avais décidé de prendre un chemin différent afin de t’éloigner de ta famille. Tu ne pensais pas le revoir un jour pour dire vrai et c’est étrange que ce soit à des kilomètres de votre ville natale. Tu restes silencieuse sur le moment, ignorant ce que tu pouvais lui dire après autant d’années. - “Je… Salut?” - Tu grimaces un peu, tu as clairement connu mieux en terme de lancement de conversation mais là, tu perds un peu tes moyens. -
@Aiden Featherington
(Carla Lucchese)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : The story of us ft. Aiden 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

The story of us ft. Aiden 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

The story of us ft. Aiden HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
The story of us ft. Aiden MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

La fin du Summer Camp a sonné. Je suis rentré il y a quelques jours seulement. C'était vraiment bien. Ca m'a fait du bien de retourner dans mon pays natal. J'ai passé un mois là bas, Sicile et clairement je n'avais aucune envie de rentrer. Mais bon, il faut bien reprendre sa vie, il faut surtout que je reprenne les entrainements. Mais je vais me garder ça pour lundi. Pour le moment, je me balade. dans le centre de Boston et je profite de la ville, du parc où je me pose un peu pour réviser quelques cours que j'ai réussis à trouver sur internet. Mais rapidement, je décide d'aller me prendre quelque chose à boire au Starbucks. Un bon café pour finir cet après midi en beauté. J'entre à l'intérieur alors que vais au comptoir pour passer ma commande. Je la paie et alors que je l'ai en main, je me tourne vers la salle afin de me trouver une table au m'asseoir. Mais en me retournant, je remarque une jeune femme se diriger vers moi. Ce n'est qu'une fois en face de moi, que je la reconnais Carla. Je ne pensais pas la revoir un jour. On avait finit par se quitter parce qu'une relation à distance c'était juste impossible. Donc la retrouver face à moi, ça me fait bizarre malgré tout. Oh wow Carla ? Salut ! Evidemment que je suis surpris, mais aussi content de la voir. On s'est pas quitté en mauvais terme donc aucune raison de lui en vouloir. Ca fait longtemps. Depuis notre rupture. C'est toujours compliqué de savoir quoi dire dans ce genre de situation.

@Carla Lucchese

(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Carla Lucchese

Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Description (1) :

The story of us ft. Aiden 09ba557aa31fd993f1e9d064d34bdcb43935a7c1 The story of us ft. Aiden 1b6b7dd25cd80b3dfea4b2a019a295e80c3fe174 The story of us ft. Aiden Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0

. —

Tu parles couramment l'anglais et l'italien. - Véritable adepte du café mais seulement les meilleurs. - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi, sa seule compagnie dans son petit studio d'appartement. - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Tu possèdes un léger accent italien dont tu n'arrives pas à te défaire et qui est encore plus prononcé lorsque tu es énervée. - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte et véritable tête brulée.

Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche
- Tu ignores comment tu dois réagir face à celui qui a été ton petit-ami, ton premier amour également car il a été ta première vraie relation sérieuse que tu as toujours gardé dans un petit coin de ta tête. Tu es tout de même rassurée de voir qu’il n’a aucune animosité de son côté ou du moins ce n’est pas ce qu’il laisse paraître, il avait pourtant toutes les raisons d’en avoir étant donné que tu as décidé de fuir l’Italie du jour au lendemain pour tes études. Tu n’as pas pensé à lui dans l’équation c’est vrai, tu as été égoïste en voulant t’éloigner de ta famille et en intégrant l’une des écoles les plus prestigieuses en prime. Tu hoches doucement la tête lorsqu’il réplique que ca fait longtemps. - “Huit ans maintenant…” - Tu as parfois l’impression que c’était hier mais tu as fait un bon bout de chemin depuis. Tu ne regrettes pas la décision que tu as prise, si ce n’est à propos d’Aiden mais tu ne pouvais pas lui imposer de te suivre alors qu’il n’avait même pas encore terminé le lycée. Lorsque tu entends ton prénom, tu t’avances pour récupérer ton café. C’est sans doute maintenant que vos chemins doivent se séparer mais pourtant, tu n’as pas envie qu’il te file entre les doigts alors qu’il reste une période importante de ta vie. - “Est-ce que… Je peux me joindre à toi pour boire ce café?” - Que tu oses demander, sans savoir si lui est prêt à tolérer ta présence. Tu ne perds rien à lui demander, au pire des cas tu te prends un vent et tu sauras à quoi t’en tenir si jamais tu le rencontres à nouveau. Tu as tout de même envie de savoir ce qu’il est devenu, pourquoi il est arrivé à Boston également. -
@Aiden Featherington
(Carla Lucchese)

Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

Pourquoi je lui en voudrais ? J'ai aucune raison de lui en vouloir. Ok, son départ a entrainé notre séparation, mais c'était le risque. J'étais plus jeune qu'elle, je savais qu'elle était en dernière année de lycée, et je n'allais pas la forcer à rester en Italie alors que moi à la fin du lycée, je savais que je voulais rejoindre mon frère à Boston. Donc non je ne lui en veux pas, et je ne lui en voudrais jamais. Ah oui huit ans, ça passe vite. Je tenais vraiment à elle et ce n'est pas de sa faute que je ne souhaite plus me mettre en couple. J'ai été un peu blessé de son départ, mais je m'en suis remis et ça a été une décision d'un mutuel accord. Désormais, je m'éloigne de tout ce qui peut se rapporter à des sentiments ou à de l'attachement. Je suis bien mieux seul. Ah oui bien sûr, avec plaisir pour le café, vient. Que je lui dis en lui faisant signe de me suivre, pour pouvoir s'installer à une table, histoire qu'on puisse discuter tous les deux, après toutes ces années. Bh alors dit moi ? Qu'est ce que tu deviens ?

@Carla Lucchese

(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Carla Lucchese

Description (1) :

. —

Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
- C’est étrange pour toi d’être de nouveau face à une personne qui représente ton passé en Italie, une période de ta vie que tu as préféré fuir en venant jusqu’à Boston. Il n’est même pas au courant des véritables raisons de ton départ, les études étaient une bonne excuse finalement. Tu ne peux clairement pas te résoudre à partir et continuer ta journée comme si tu ne l’avais pas vu, tu as encore un minimum d’affection à son égard étant donné qu’il reste tout de même ton premier amour. Il semble être du même avis et tu ne tardes pas à le suivre jusqu’à une table libre où tu t’installes après avoir déposé ta veste contre le dossier de la chaise. - “C’est étrange, j’ai l’impression de revenir à des années en arrière et pourtant… On est plus les adolescents du lycée.” - Un petit rire s’échappe de tes lèvres alors que tu lances un regard vers l’extérieur, autant dire que le paysage est également différent. - “Et on est aussi à des kilomètres de notre ville natale.” - Tu te mords doucement la lèvre inférieure avant de reporter ton attention sur lui. - “Et bien, je suis en étude de médecine comme je le voulais. J’entame ma troisième année même si ce n’est pas de tout repos. Et toi alors? Tu es venu ici pour tes études ou tu as trouvé un boulot?” - Tu bois une gorgée de ta boisson en même temps, curieuse de savoir si lui aussi a pu suivre la voie qu’il souhaitait. -
@Aiden Featherington
(Carla Lucchese)

Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne

En réalité, je ne pensais vraiment pas revoir la jeune femme un jour, mais ça me fait plaisir dans le fond. On s'est quitté sans animosité, donc je n'ai aucune raison de lui en vouloir. Je la savais plus âgée que moi donc c'était logique qu'elle parte faire ses études, sans se préoccuper de moi. Ah bah c'est sûr, on a bien grandis depuis. Entre temps je suis venu étudier à Harvard, je suis diplômé de l'université et je me prépare pour pouvoir passer les examens de l'académie de police. J'ai bien grandis. Je ne suis plus l'adolescent de l'époque. J'ai grandis et je me suis forgé une carapace et surtout maintenant je profite de la vie à cent à l'heure. T'y retournes souvent en Italie ? Que je demande finalement alors que de mon côté, j'y retourne quasiment jamais. Juste pour voir la famille, au moment de fêtes de fin d'année, mais rien de plus. J'ai fais ma vie ici désormais, et je préfère partir en vacances et découvrir des villes ou des pays, plutôt que de rentrer chez moi. Oui j'imagine bien que médecine ça demande beaucoup de travail. Je les ai souvent croisé les étudiants en médecine et beaucoup ont l'air complètement exténués. Bah écoute moi je suis diplômé en master de droit, et en décembre je vais passer les examens pour entrer dans l'académie de police. Et j'espère que d'ici cinq ans, je pourrais faire partis du SWAT ici à Boston ou une autre ville.

@Carla Lucchese

(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Carla Lucchese

Description (1) :

. —

Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
- Tu as le sentiment que ton passé se mêle soudainement à ton présent et étrangement ce n’est pas une sensation désagréable. Il faut dire qu’Aiden appartient à une partie un peu plus positive de tes années en Italie, même si tu as également des souvenirs heureux avec ta famille que tu as fini par fuir. Il y a une certaine nostalgie qui te frappe car tu étais bien avec lui mine de rien, c’était une histoire simple et innocente à l’image des adolescents que vous étiez. Tu as eu beaucoup de regrets de devoir le quitter si brusquement mais tu n’avais pas d’autres choix et une relation à distance n’était pas vraiment envisageable avec autant de kilomètres entre l’Amérique et l’Europe. - “Heureusement d’ailleurs… Je n’aurais pas voulu rester avec mon acné d’adolescente.” - Tu as un petit sourire amusé avant de boire une gorgée de ta boisson qui est encore bien trop chaude pour être consommée tout de suite. Tu secoues doucement la tête à sa question, tu ne peux pas dire que tu retournes si souvent que cela en Italie, tu évites même de le faire. - “Pas vraiment. Je reviens pour les fêtes de fin d’année mais c’est tout.” - Tu te mords doucement la lèvre inférieure pour ne pas en dire trop non plus. Le plus important c’est que tu aies réussi à faire ta vie ici et il semble en avoir fait de même. - “C’est une merveilleuse nouvelle. J’espère que tu réussiras ton concours, même si je n’ai presque aucun doute à ce sujet. Tu as toujours obtenu ce que tu voulais d’une manière ou d’une autre.” - Tu lui offres un sourire sincère. Il va de soi que tu le penses vraiment. - “Et puis tu seras un très bon policier.

@Aiden Featherington
(Carla Lucchese)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)