Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk [rosny]
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


need to talk [rosny]

2 participants
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : need to talk [rosny] QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : hoodwink (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
need to talk [rosny] 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 need to talk [rosny] 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 need to talk [rosny] D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : need to talk [rosny] PDRLgg2

need to talk [rosny] TrCDNa5s_o

need to talk [rosny] Kabo

need to talk [rosny] D301i03

need to talk [rosny] LF2kebPR_o

need to talk [rosny] PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 240
Messages : 7797
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
29 août 2024



@Lenny Shipley — j'veux pas avoir cette discussion avec toi. éviter ces questions dérangeantes. faire un choix. j'aurais aimé ne pas avoir à en faire un. pour rester à tes côtés. mais tu t'entêtes à me repousser. à ne pas accepter cette amitié que j'tente désespérement de t'offrir. pour ne pas avoir à te dire adieu. porte qui s'ouvre, plantée devant chez toi. j'entre sans hésiter. avant que tu ne bloques le passage. ce face à face qu'on redoutait tant. — toujours décidé à ne pas m'écouter ? borné, les mots ne t'impactaient plus. uniquement préoccupé par les conséquences de mon choix.  


(Rose Morelli)



running home to you

Lenny Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house.
Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
Études / Métier : cinquième année de philosophie.
Date d'inscription : 05/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : need to talk [rosny] 829629682399cfec43003e5110d58a78
Faceclaim : cam holmes
Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
Description (1) :
LENNY SHIPLEY
SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
PRENDS LE

need to talk [rosny] 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste


Warnings : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
RPS : 42
Messages : 11974
Préférences de jeu
veritas
Lenny Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
(Lenny Shipley)
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : need to talk [rosny] QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : hoodwink (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
need to talk [rosny] 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 need to talk [rosny] 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 need to talk [rosny] D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : need to talk [rosny] PDRLgg2

need to talk [rosny] TrCDNa5s_o

need to talk [rosny] Kabo

need to talk [rosny] D301i03

need to talk [rosny] LF2kebPR_o

need to talk [rosny] PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 240
Messages : 7797
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
29 août 2024



@Lenny Shipley — fumée crachée de tes poumons, la colère, principal moteur de ce dédain à mon encontre. mots acérés qui font l’effet d’une gifle. tu te voulais moralisateur. et ça me gonflait déjà. soupir qui émerge des lèvres. — au moins ça vous fait un point commun j’réplique à mon tour. soutenant tes rétines accusatrices. soutenant cette rage qui écrasait ta raison. t’empêchais d’être raisonnable. — j’pouvais pas éternellement être à toi. tu devais bien t’en douter. surtout quand toi derrière, t’as de quoi rebondir. nullement la seule brune que tu détiens entre tes mains. player.  


(Rose Morelli)



running home to you

Lenny Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house.
Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
Études / Métier : cinquième année de philosophie.
Date d'inscription : 05/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : need to talk [rosny] 829629682399cfec43003e5110d58a78
Faceclaim : cam holmes
Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
Description (1) :
LENNY SHIPLEY
SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
PRENDS LE

need to talk [rosny] 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste


Warnings : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
RPS : 42
Messages : 11974
Préférences de jeu
veritas
Lenny Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university


@Rose Morelli« — Au moins ça vous fait un point commun » Souvent le vertige de la souffrance conduit à l’oubli de l’affection. Il ne demeure que le goût amer de la violence, des éclats brutaux de colère. La bile s’insinue dans ta gorge, glorifiant l’abandon de ta verve. « — Compare pas les situations Rose. J’te promets pas des conneries, moi. » L’Ire se moque des souvenirs bienheureux. Tu la laisse te détruire. Encore et encore, bien que ton amour ne soit pas une illusion mais une véritable flamme. Désormais éteinte. Détruite par des larmes qui ne peuvent pas couler. « — J’pouvais pas éternellement être à toi. Tu devais bien t’en douter.» Tu secoues la tête, l’agacement à son paroxysme alors que tu portes une nouvelle fois ta cigarette à tes lèvres. « — Et pourquoi pas ?! Tu vas l’regretter ton choix de merde. »


(Lenny Shipley)
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : need to talk [rosny] QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : hoodwink (av) endlesslove (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & reyna fraser-thompson.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
need to talk [rosny] 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 need to talk [rosny] 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 need to talk [rosny] D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : need to talk [rosny] PDRLgg2

need to talk [rosny] TrCDNa5s_o

need to talk [rosny] Kabo

need to talk [rosny] D301i03

need to talk [rosny] LF2kebPR_o

need to talk [rosny] PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 240
Messages : 7797
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
29 août 2024



@Lenny Shipley — j’te promets pas des conneries. différence notable entre vous deux. c’est là où il se démarque. avec lui j’peux me projeter. espérer un avenir. n’être que la seule qui compte. t’es incapable de me l’offrir, cette exclusivité. ton myocarde, il est bien trop généreux. incapable de faire un choix. incapable de me choisir. — pour lui, je compte. chose que toi t’es incapable de me donner. en refusant de faire un choix, tu finiras par tout perdre. j’te reproche rien. j’suis pas méritante de cette générosité. bien trop possessive pour laisser une autre te frôler l’épiderme. prendre possession de tes lèvres quand j’ai le dos tourné. cette vie-là, j’en veux pas. — peut-être. peut-être que je fais pas le bon choix. mais au moins j’tente. j’reste pas lâche comme toi. tu peux pas tout avoir lenny.  


(Rose Morelli)



running home to you


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)