brise se fracasse sur le derme. chaleur d’éthanol embrase veines déjà usées. déjà consumées par l’fond de bouteille vidée d’une gorgée. phalanges tiennent le goulot, arpente le skate parc. vide. silence fracturé par les verres de shots qui claquent dans l’sac. fantaisies absentes. l’glam abandonné le temps d’une nuit. d’une rencontre. d’une conversation censée s’couper au bout d’une soirée, termine par deux, par trois. par plus avoir envie d’arrêter. éphémère s’dessine dans l’ombre. virtuel prend vie, apparaît nonchalant jusqu’à la table de bois. assise d’ssus, à moitié dos à toi. ressens la présence du réel. - j’ai fait simple.. azurs se détournent du vide pour t’contempler. découvrir. pourlèchent l’ombre d’un inconnu attrayant. intrigue, sens à l’affût d’en vouloir plus. - j’voulais pas t’brusquer. rictus au coin des pulpeuses. maquillées en aveu de penchant pour l’mystère. dispose les petits gobelets, sors bouteille encore intacte. vodka, favoris d’une langue déjà assoiffée. habitudes minables, leurre d’un faux plaisir pour cacher le misérable. - j’suis d’humeur joueuse c’soir neo. j’peux aller jusqu’où ? m’retourne entièrement. matérialise le face à face. à genoux sur le banc, cadavre de la bouteille posé au centre de l’écorce abîmée. tourne entre les doigts, déclare le jeu.
@Neo Jang
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;