Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood for you ⸻ soren
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


good for you ⸻ soren

2 participants
Léo Isra

Âge : 20
Lieu de naissance : atrani ⸻ italie
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave. ⸻ five guys
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : undergraduate, junior ⸻ science and engineering complex, architecture
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lykeios ╱ elle
Icon : /
Faceclaim : bella hadid
Crédits : mayumi (avatar), stavroguine (codes)
Multicomptes :
Description (1) :

good for you ⸻ soren YmpyNhw

i guess the apple don't fall far from the tree 'cause i've been looking at you so long now i only see me i wanna throw the apple into the sky feels like you never understand me so i just wanna drive to the airport
good for you ⸻ soren 5SUFNGm

Description (2) :

good for you ⸻ soren 1OqxlIT

i think the apple's rotten right to the core from all the things passed down from all the apples coming before, i split the apple down symmetrical lines and what i find is kinda scary makes me just wanna drive
good for you ⸻ soren 1DmouDG

RPS en cours : salvatoreelliotninadahliasoren
Warnings : tca ‧ body dysmorphia ‧ anxiété ‧ toxicité amoureuse
RPS : 81
Messages : 453
Préférences de jeu
veritas
Léo Isra
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172046-leo-isra-bella-hadidRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175763-leo-isra-repertoire-de-rpFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172325-leo-isra-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175282-meetsachussets-iamleo
Good for you !
I guess you moved on really easily.
Y a-t-il quelque chose de plus humiliant que de devoir récupérer ses affaires chez son ex, surtout quand il a rompu avec vous quelques jours avant la Saint-Valentin pour un motif aussi absurde que "Je me sens prisonnier de la relation" ? Probablement pas. Il lui avait fallu un courage immense et de longues heures de débat intérieur avant de se résoudre à envoyer ce fameux SMS à Soren la veille pour le prévenir qu’elle viendrait passer. Elle ne pouvait tout de même pas abandonner ses T-shirts de festivals ou sa précieuse trousse de maquillage de voyage.

C’est ainsi, traînant les pieds, qu’elle s’était finalement rendue chez lui. Bien sûr, elle avait pris le temps de se coiffer et de s’apprêter autant que possible. Hors de question d’avoir l’air pathétique ou désespérée devant lui. Il devait voir qu’elle avait tourné la page, qu’elle était passée à autre chose !

Mais l’avait-elle vraiment fait ?

Devant la porte de son appartement, elle poussa un long soupir. Ses yeux fixaient la poignée, son esprit en proie à une lutte interne. Après cinq bonnes secondes, elle se décida enfin à lever la main pour toquer, deux coups rapides et secs. Dans le même geste, elle recula d’un petit pas, mettant une certaine distance entre elle et la porte, comme si cela pouvait atténuer l’inconfort de la situation. Puis, machinalement, elle redressa son sac à main noir sur son épaule, passa une main dans ses cheveux lissés, ajusta sa chemise blanche à motifs floraux, remonta légèrement son jean noir, et, dans un geste de dernière minute, passa sa langue sur ses dents pour s’assurer qu’aucun reste de salade n’était coincé.

Et c’est alors qu’elle se rendit compte, agacée, de tous les efforts qu’elle faisait inconsciemment pour continuer à plaire à un garçon qui, en fin de compte, n’avait même pas été capable de lui offrir le minimum. Est-ce qu’elle avait demandé la lune ? De boire la mer ? Non, juste un peu d’attention. Peut-être beaucoup, mais après tout, est-ce trop demander ?

Chaque seconde qui passait devant cette porte faisait se contracter un peu plus son estomac et sa gorge. Elle resserra son sac contre elle, cherchant du réconfort dans ce geste, tandis qu’elle tentait de rassembler le courage nécessaire pour ce qui allait suivre.

Devait-elle vraiment être là ? Était-ce une bonne idée de venir, de se replonger dans cet endroit qui avait été témoin de tant de moments heureux, mais aussi de tant de désillusions ? Elle s'était promis de ne plus y penser, de ne plus laisser son esprit errer dans les souvenirs de leur relation, mais maintenant, tout lui revenait en pleine figure avec une force brutale. Elle se revoyait, riant aux éclats dans cette même pièce, partageant des moments complices qui lui paraissaient si lointains maintenant, presque irréels. Autrefois, elle ne toquait pas ici, elle rentrait d'un geste rapide comme si c'était chez elle, parce qu'elle s'y sentait comme chez elle.

Une partie d’elle, une petite voix persistante au fond de sa tête, la suppliait de faire demi-tour, de laisser tomber, de ne pas s’infliger cette épreuve inutile. Elle n'avait besoin de rien de ce qui se trouvait derrière cette porte, se disait-elle. Ce n’était que des objets, des souvenirs matériels qu'elle pourrait remplacer. Mais une autre partie d’elle, plus forte, plus déterminée, lui soufflait que c’était nécessaire, qu’elle devait affronter cela pour vraiment tourner la page, pour prouver à elle-même qu’elle pouvait le faire... et parce que le maquillage, ça coûte quand même très cher mine de rien.

Elle essaya de se concentrer sur des détails pour se calmer : le grain de la porte, la douceur de ses cheveux sous ses doigts. Mais rien ne pouvait véritablement apaiser l’agitation qui bouillonnait en elle. Elle voulait que cette rencontre soit brève, sans accrocs, qu’elle puisse entrer, récupérer ses affaires, et repartir sans un mot de plus, mais elle savait au fond qu’il ne serait pas si facile de masquer ce qui se passait en elle.

Et si la porte ne s’ouvrait jamais ? Si Soren avait décidé de l’ignorer, de la laisser plantée là, comme une sorte de vengeance mesquine ? Cette pensée la frappa, la remplissant d’un mélange de colère et de tristesse. Mais non, ce n’était pas lui, il n’était pas cruel. Il finirait par ouvrir, par la laisser entrer, et elle pourrait enfin mettre un terme à cette histoire.
Faniahh/Lala/Cyalana
(Léo Isra)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : good for you ⸻ soren Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
good for you ⸻ soren 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 43
Messages : 5360
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664

13 février 2024
Mon regard rivé sur l'écran, l'hésitation est là, plus que présente. Est-ce une bonne chose ? Non, j'en suis certain car la méthode n'est pas la bonne, mais je ne me sens pas de lui faire face, je ne me sens pas de continuer comme ça. Pression trop présente, sentiments qui eut le semble beaucoup moins. Le doute est là depuis un moment et la fête des amoureux du lendemain n'aide en rien. J'ai pas de cadeau pour elle, parce que je ne sais pas ce qui est le mieux de lui offrir dans tout ce qu'elle veut, dans tout ce qu'elle demande. Je sais plus quoi faire, je sais plus comment faire en fait pour qu'elle soit juste bien à mes côtés et surtout que je sois également bien aux siens. Je prends une respiration, puis une seconde et finalement mon message est partit. C'est fini. Je viens de la quitté comme un salopard par texto sans vraiment entré dans les détails. Une phrase des plus simples et claires à mon sens. Je n'attends d'ailleurs pas sa réaction car si c'est fait par texto, c'est pour éviter une confrontation, c'est pour éviter une prise de tête, une discussion interminable. C'est juste acté sans laissé de doute, sans lui laissé la possibilité de changer la donne. Elle va probablement me trouver cruel. Je coupe ainsi mon téléphone pour plusieurs jours, lui coupant l'herbe sous le pieds et avoir la paix d'elle, mais aussi de mes parents.

----

Maintenant
Quelque coups sur la porte, je sais que c'est elle, son message m'avisant de son passage est bien arrivé. J'ai déjà rassemblé une partie de ses affaires, surtout ceux qui était dans la salle de bain et que je voyais à chaque fois que j'allais dans la salle d'eau. Il doit probablement encore rester deux trois affaires ci et là, elle saura mieux que moi ce qu'elle a pu laissé ici en six mois. Du moins je l'espère car si je peux éviter de retrouver dans quelques semaines un soutien gorge à elle ça serait une bonne chose. Non pas que je désire la virée de ma vie totalement, si elle le désire on pourrait voir pour rester ami, si tant est qu'elle ne me foute plus a même pression. J'ose espérer qu'elle n'est pas avec ses amis comme elle a pu l'être avec moi. Posant le carton sur la table de mon salon, je m'approche de la porte pour la lui ouvrir et ainsi peut-être déchainé par la même occasion les flammes de l'enfer. Je ne lui ai plus fait face depuis mon texto, depuis la rupture alors j'ignore si elle ne va pas juste m'en mettre plein la gueule aujourd'hui, si elle ne va pas faire maintenant ce que je redoute depuis le début... Mais bon, même si j'appréhende cela, je dois bien la laissé entrer et récupérer ses affaires. "Salut." Petit sourire sur les lèvres, je le sens ce malaise qui va arriver, non plutôt qui est déjà là. Comment dois-je me comporter avec elle ? Naturellement ? Elle risque peut-être de voir que je suis plus relaxe qu'avant ? Et ce même si j'ai une boule au ventre de sa présence à nouveau entre les murs de mon appartement. "Vas-y entre." La porte grande ouverte, espérant qu'elle ne fera pas d'esclandre dans l'escalier, que si elle me fait un cinéma c'est uniquement une fois que la porte sera close car je n'ai pas envie d'une scène sur mon palier. Elle sait après tout au combien je fais attention aux apparences et à ne pas me donner en spectacle.
(Soren Whitaker)
Léo Isra

Âge : 20
Lieu de naissance : atrani ⸻ italie
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave. ⸻ five guys
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : undergraduate, junior ⸻ science and engineering complex, architecture
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lykeios ╱ elle
Icon : /
Faceclaim : bella hadid
Crédits : mayumi (avatar), stavroguine (codes)
Multicomptes :
Description (1) :

good for you ⸻ soren YmpyNhw

i guess the apple don't fall far from the tree 'cause i've been looking at you so long now i only see me i wanna throw the apple into the sky feels like you never understand me so i just wanna drive to the airport
good for you ⸻ soren 5SUFNGm

Description (2) :

good for you ⸻ soren 1OqxlIT

i think the apple's rotten right to the core from all the things passed down from all the apples coming before, i split the apple down symmetrical lines and what i find is kinda scary makes me just wanna drive
good for you ⸻ soren 1DmouDG

RPS en cours : salvatoreelliotninadahliasoren
Warnings : tca ‧ body dysmorphia ‧ anxiété ‧ toxicité amoureuse
RPS : 81
Messages : 453
Préférences de jeu
veritas
Léo Isra
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172046-leo-isra-bella-hadidRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175763-leo-isra-repertoire-de-rpFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172325-leo-isra-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175282-meetsachussets-iamleo
Good for you !
I guess you moved on really easily.
Léo serra la mâchoire en entendant la voix de Soren, sa main crispée sur la sangle de son sac. Ce sourire. Il croyait quoi, avec ce sourire faux et maladroit ? Que ça allait suffire à désamorcer le volcan en elle, à effacer la violence de son message lâche et froid ? Non, il n'avait aucune idée de la tempête qui grondait encore en elle. Elle entra, jetant à peine un coup d'œil vers lui, la tension palpable dans chaque muscle de son corps.

⸻ Ouais, merci, murmura-t-elle en franchissant le seuil.

Elle s'était promise de rester calme, de ne pas lui offrir ce qu'il attendait sans doute. Mais son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle craignait presque qu’il l’entende. Le silence de l’appartement pesait lourd, chaque coin lui renvoyant un souvenir qu’elle aurait préféré oublier. Et puis ce carton. Ses affaires, empaquetées comme une sorte d'épave flottante de leur relation échouée. Elle se sentait presque insultée par la précipitation avec laquelle il semblait s'en débarrasser. Comme si elle n’était déjà plus qu’un vestige gênant à évacuer.

Elle se dirigea vers la table, jetant un regard rapide au contenu. Tout y était, ou presque. Mais Léo n’était pas prête à laisser passer ce moment sans exprimer la rage qui la rongeait. Non, elle n’allait pas juste récupérer ses affaires et sortir sans un mot, sans lui montrer à quel point il l'avait blessée. Le faire rester impassible face à ça était impensable. Et puis quoi encore ? Se faire quitter par texto, ne pas avoir de nouvelles depuis six mois, venir chercher ses affaires et partir avec le sourire ?

⸻ Vraiment, Soren ? Un texto ? C'est ce que je méritais ? lança-t-elle, sa voix acérée, les mots comme des lames prêtes à trancher.

Elle savait que commencer comme ça risquait de déclencher une dispute, mais elle s'en fichait. Il méritait de sentir un fragment de la douleur qu'elle avait subie.

⸻ J'imagine que tu t'es bien arrangé pour ne pas avoir à faire face aux conséquences, hein ? Coupé ton téléphone, disparu comme un lâche… Et maintenant quoi ? Tu voudrais peut-être que je fasse le café avant de partir aussi ?

Elle le fixait enfin, son regard brûlant, essayant de percer la carapace de cet homme qu'elle avait autrefois aimé, ce même mec qui avait tout brisé en un seul message, un seul geste de lâcheté.

⸻  Tu te sens mieux, maintenant ? Plus libre ? demanda-t-elle, sa voix tremblant de colère retenue.

Léo savait que ce qu'elle faisait n'était pas forcément la meilleure manière de tourner la page. Mais une part d'elle voulait qu'il souffre, qu'il réalise ce qu'il avait fait, qu'il sente à quel point elle était encore amère. C'était plus fort qu'elle.

Elle attrapa un T-shirt dans le carton, celui qu'elle portait lors de leur premier festival ensemble, et le serra dans sa main comme si ce simple morceau de tissu pouvait lui apporter un peu de force dans ce moment qu'elle vivait comme humiliation.

⸻  Et au cas où tu te posais la question, moi aussi je me sens bien, lança-t-elle d’une voix faussement légère, son regard toujours planté dans celui de Soren.

⸻ Vraiment bien, même.

Mensonge.
Faniahh/Lala/Cyalana
(Léo Isra)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : good for you ⸻ soren Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
good for you ⸻ soren 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 43
Messages : 5360
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle s'avance pour entrer dans mon appartement en me remerciant de la laisser entrer. Logique, j'ai déjà merdé une fois avec elle en la quittant par texto, alors si je peux éviter de juste lui donner ses affaires sur le pas de ma porte et qu'elle fasse un scandale sur le palier, je le fais. Sauver les apparences autant qu'il se peut, tout simplement. Je ferme d'ailleurs la porte derrière elle, nous enfermant ainsi dans mon appartement. Un brin d'intimité, chose qu'il n'y a plus entre nous, mais il serait déplaisant que mes voisins entendant tout les reproches qu'elle pourra bien me faire... La plus part probablement infondé, mais il s'agira là de son ressentit comme elle doit probablement penser que le miens était totalement faux.

Je la suis dans le séjour, où rapidement, elle capte la présence de ses affaires dans le carton, elle s'en approche. "Je voulais te facilité la tâche, mais il doit probablement manqué deux trois trucs." L'informais je sans même savoir que cela allait déclencher ses foudres ou bien peut-être que même sans mon explication bancale elle aurait ouvert les vannes de sa colère.

La première réplique tombe. Reproche sur la façon dont il l'a quitté. Il s'y attendait, mais il ne savait pas comment faire autrement, il ne savait pas comment s'y prendre et il voulait éviter tout ça, tout ce cinéma en fait. Les remarques tombent. Elle le voit maintenant comme un lâche... Il hausse les épaules. "Je savais pas comment m'y prendre. C'était le plus simple." Parce qu'en face à face, je n'aurais pas réussi à rompre, je le sais, parce que je ne voulais pas lui faire de mal, ou plutôt voir le mal que la rupture lui ferait. Les sentiments entre nous étaient bel et bien réels, mais ils étaient nocifs, surtout pour moi. Sentiments d'emprisonnements, j'ai tenté de tenir, de me dire que ça évoluerait en mieux, mais je n'ai jamais vu d'amélioration ou pas comme je l'espérais.

Je passe ma main dans ma nuque, tic que j'ai quand je suis mal à l'aise, un geste pour tenter de me détendre, de me calmer un peu. "Mon but était pas de te faire du mal..." Je baisse un peu le regard, je sais que je suis en tord pour le coup, je le reconnais totalement, mais c'est pas pour autant que je souhaiterais revenir en arrière et changer les choses. "Mais j'aurais été incapable de le faire en face à face et ne pas le faire aurait été pire pour nous que ça." Pour nous ? Pour moi en réalité, car c'est bien pour mon propre bien que j'ai pris cette décision parce qu'elle clairement elle ne voulait pas de cette rupture. Peut-être que sans mon texto on serait toujours ensemble dans cet enfer pour moi ou bien peut-être que j'aurais réussi à faire en sorte qu'elle me quitte de son propre chef? Mais là aussi, je suis certain que j'aurais perdu quelque plumes au passage. Je ne l'imagine pas quitter un mec sans lui balancer avant toutes sa rancœur et le pourquoi du comment elle le quitte. Dans cette situation m'aurait-elle rabaissé plus bas que terre ? Compte-t-elle d'ailleurs le faire ici et maintenant ?

"Je suis content que tu ailles biens." Je ne suis pas dupe, je sais qu'elle ment en disant cela et peut-être que je lui donne de quoi m'attaquer encore en réagissant simplement comme ça, en acceptant son mensonge, mais ce n'est plus à moi de la consoler, de la rassurer. Je laisse volontiers ce rôle à qui veut le prendre !
(Soren Whitaker)
Léo Isra

Âge : 20
Lieu de naissance : atrani ⸻ italie
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave. ⸻ five guys
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : undergraduate, junior ⸻ science and engineering complex, architecture
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lykeios ╱ elle
Icon : /
Faceclaim : bella hadid
Crédits : mayumi (avatar), stavroguine (codes)
Multicomptes :
Description (1) :

good for you ⸻ soren YmpyNhw

i guess the apple don't fall far from the tree 'cause i've been looking at you so long now i only see me i wanna throw the apple into the sky feels like you never understand me so i just wanna drive to the airport
good for you ⸻ soren 5SUFNGm

Description (2) :

good for you ⸻ soren 1OqxlIT

i think the apple's rotten right to the core from all the things passed down from all the apples coming before, i split the apple down symmetrical lines and what i find is kinda scary makes me just wanna drive
good for you ⸻ soren 1DmouDG

RPS en cours : salvatoreelliotninadahliasoren
Warnings : tca ‧ body dysmorphia ‧ anxiété ‧ toxicité amoureuse
RPS : 81
Messages : 453
Préférences de jeu
veritas
Léo Isra
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172046-leo-isra-bella-hadidRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175763-leo-isra-repertoire-de-rpFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172325-leo-isra-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175282-meetsachussets-iamleo
Léo sentit une vague de colère monter en elle dès que Soren ouvrit la bouche. Ce ton neutre, presque désinvolte... Il pensait vraiment qu'un simple "deux trois trucs manquent" suffirait à la calmer ? Elle se tourna brusquement vers lui, ses yeux lançant des éclairs.

⸻ Faciliter la tâche ? répéta-t-elle, le sarcasme dégoulinant de chaque syllabe. T'aurais pu commencer par me quitter en face plutôt que de m'envoyer un putain de message, non ? C'est plus simple, hein ?

Elle savait qu’elle s’emportait, qu’elle tombait dans ce piège émotionnel qu’elle s’était promis d’éviter, mais c’était plus fort qu’elle. Soren, avec son calme détaché, réussissait à faire ressortir tout ce qu’elle essayait de réprimer depuis des mois. Elle serra le T-shirt qu'elle avait dans la main, se forçant à respirer lentement pour ne pas exploser davantage. Mais ses mots continuaient de fuser.

⸻ Deux ou trois trucs manquent ? Ouais, comme du respect, de l’honnêteté, et un peu de courage pour affronter les choses en face ?

Elle savait que ça n’allait pas faire revenir le passé, mais elle avait besoin qu’il sache, qu’il ressente au moins un fragment de la douleur qu’il lui avait infligée.

⸻ Sérieusement, Soren, tu m’as lâché un message et disparu comme un lâche. Et là, tu te tiens là, avec ton petit sourire... Elle secoua la tête, un rire amer lui échappant. C’est ridicule.

Elle se rapprocha de la porte, une envie irrésistible de partir avant que ça ne devienne encore plus douloureux, mais quelque chose en elle la retenait. Elle avait besoin d'une réponse, même si elle savait que cela ne changerait rien.

⸻ Ouais. Je vais super bien. Comme toi, j'imagine, hein ? Tu dois te sentir tellement li - bé - ré de la sangsue énergétique et démonique que je suis ! J'ai perdu un an de ma vie à te soutenir, à être à tes côtés, tout ça pour ça. Ha. Ca m'apprendra, à faire la charité.
(Léo Isra)


the white swan
I had the craziest dream last night, about a girl who was turned into a swan -- but her prince falls for the wrong girl, and...

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)