Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMBI | C'est pas ma faute, c'est celle du chat !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CAMBI | C'est pas ma faute, c'est celle du chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« -Oui maman… oui, oui, t’inquiète pas, je n’ai besoins de rien… Oui, je sais que 20 ans ce n’est pas rien mais c’est pas la peine de te ruiner pour moi… main non, je t’assure, je n’ai vraiment besoins de rien… bon attend trente secondes, je me gare. » Dis-je en posant mon téléphone pour pouvoir faire mon créneau. Le soleil est haut dans le ciel et la chaleur de cet après-midi est impressionnante. « Oui, c’est bon, je suis sorti. Et toi sinon, ça va ? Maddy, tout le monde ? … Oui, moi ça va… Lavender vas bien, non, non je lui ai pas dit, c’est une surprise maman… mais oui vous allez bien vous entendre… Vous n’avez pas trop le choix de toute façon ! ... je rigole ! Hum… Bon, ben j’te laisse, j’suis arrivé au point d’information ! Oui moi aussi, je t’aime. Oui maman, oui. Bisous… Oui nan mais maman, tu me parleras de ta nouvelle voisine après ok ? Nan mais maman… Oui, bey ! » Je soupire et souris. Le point d’information pour les balades en mer et la location de bateaux se trouve au bout d’un ponton sur la baie, qui sert aussi d’embarcadère. Tout autour l’eau turquoise projette ses reflets sur les bateaux et jets-skis, donnant encore plus l’envie d’en profiter. Tout sourire, je commence à me renseigner auprès de l’hôtesse. Elle me conseille, me donne les prix et les options, si bien qu’elle finit par partir dans la réserve, me cherche le catalogue de location. Me retrouvant seul, je me mets à pianoter des doigts sur la table du guichet. Un bruit qui m’est familier et désagréable se fait entendre. Je regarde à droite et à gauche, rien, sauf une jeune femme rousse penchée au bord du ponton. Je baisse alors les yeux ; et je sursaute, horrifié. À mes pieds, un chat ronronne et se frotte à moi. Terrifié et surpris, je recule. « Oh putain ! » Mais j’ai beau reculer, le chat en question continue à s’avancer vers moi. Et moi, je continue à reculer. Je crois vraiment que j’ai la phobie la plus idiote du monde : je suis une des seules personnes au monde à avoir peur des chats. C’est donc sans m’en rendre compte que j’arrive au bord du ponton, et emporte dans ma chute la jeune femme rousse qui se tenait là. J’ai juste le temps d’entendre l’hôtesse qui vient de revenir crier : « Attention ! » et me voilà sous l’eau. Sur le coup, je ne pense qu’à une chose : pourquoi ont-ils privilégié le côté esthétique aux barrières de sécurité ? Mais dès que ma tête émerge de l’eau, je reviens à la réalité : J’ai emporté quelqu’un avec moi dans ma chute ! Je regarde alors de tous les côtés et vois à ma droite une tête émerger de l’eau à son tour. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de prendre une seconde respiration, je dis : «Pardon ! Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu ! ça va ? je suis désolé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas ma faute, c'est celle du chat !
Voilà maintenant un peu moins d'une semaine que je venais d'arriver au SC. J'avais eu la chance de faire des rencontres formidables en un rien de temps. Grâce à ma soeur Aze, j'avais rencontré Jamie, garçon qui s'était avéré vraiment formidable. Ce n'était pas étonnant que ma soeur le considère comme son frère de coeur. C'est vraiment un type bien ! Ensuite, je suis tombée par hasard sur Olympe, jeune fille qui avait fait une soirée dans la même boite que moi et avec qui j'ai pu sympathisé le lendemain. Il y avait également eu Lorenzo avec qui je m'entendais très bien, surtout en ce qui concerne le sport. J'avais revu Sev, le mec avec qui j'avais fais ma première fois... Bref, quelques jours seulement s'étaient écoulés depuis que j'étais ici, et j'avais vécu des journées riches en émotions. J'avais vraiment réussi à oublier mon passé, chose pour laquelle j'avais décidé de partir des Hamptons. Pour l'instant, tout semblait aller bien... Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un tour sur la plage. J'avais rejoins quelques amis de ma soeur et on passait une merveilleuse après midi. Seulement vêtue de mon maillot de bain deux pièces vert, je décidais je faire un peu le tour de la plage. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais sur un ponton, en train d'admirer la magnifique vue qui s'étalait devant moi. Cet endroit était vraiment paradisiaque... J'étais donc là, debout, songeuse, rêveuse, depuis quelques minutes quand tout à coup, venu de nul part je sentis un présence contre moi, et un " attention " lâchai de nul part. En l'espace de quelques secondes je me retrouvais à l'eau... Je ne mis pas beaucoup de temps à sortir ma tête de l'eau et j'entendis alors tout de suite le jeune homme qui m'avait fait tomber " Pardon ! Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu ! ça va ? je suis désolé ! " A ces paroles je me mis tout simplement à rire comme jamais. Cela pouvait vraiment paraître bizarre, car toute fille censée aurait juste gifler le jeune homme et se serait vexée. Mais c'est vrai que je réagissais souvent différemment des autres. Je prenais ça à la rigolade, il ne l'avait surement pas fais exprès et je lui dis alors " Ca vous arrive souvent d'aller jusqu'à faire tomber des filles à l'eau, juste pour faire leur connaissance ? " Je savais qu'en lui posant cette question, il allait peut-être être mal à l'aise, mais j'avais l'habitude de taquiner les gens de cette façon là.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se met à rire. Un rire cristallin, sincère. Surpris, j’aborde une expression étonnée, en réel contraste avec celle que la jeune femme que je viens de faire tomber. " Ça vous arrive souvent d'aller jusqu'à faire tomber des filles à l'eau, juste pour faire leur connaissance ? " Je souris à mon tour, ce sourire de gosse, naturel, dont j’ai le secret. « Pour tout dire, non, mais ce n’est pas une mauvaise idée… » Trempé jusqu’à la moelle, je retire mon tee-shirt et offre un sourire à la demoiselle qui elle, pour sa chance, est déjà en maillot. « Non, je rigole, ce n’est pas mon genre ! Je suis vraiment désolé, hein… Mais sinon, je propose qu’on retourne au sec ? » Et, sans vraiment attendre sa réponse parce que je pense déjà la connaitre, me met à nager jusqu’à la plage. Sur le ponton, des gens ont accouru voir ce qui ce passe. Certains rient, d’autres nous pointe du doigt… peu importe bien. Sur le banc de sable qui sert de plage, je m’assoie et entreprend de sécher mes vêtements… C’est peine perdue. Je me retourne donc vers la jeune rousse et dit, tout sourire : « Bon, j’peux au moins faire quelque chose ? J’vous offre à boire pour m’excuser ? Je sais pas… ce que vous voulez ?...Moi c'est Casey. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas ma faute, c'est celle du chat !
Le fait que je ne me sois pas énervée une fois à l'eau, avait du le surprendre. En effet, en ressortant de l'eau, me voyant le sourire aux lèvres, il semblait vraiment étonné... Mais une fois que j'essayai de détendre l'atmosphère il retrouva le sourire puis me dit « Pour tout dire, non, mais ce n’est pas une mauvaise idée… » Je me mis alors à rire légèrement puis il enchaîna « Non, je rigole, ce n’est pas mon genre ! Je suis vraiment désolé, hein… Mais sinon, je propose qu’on retourne au sec ? » Je me rendis compte à quel point il devait avoir froid, quand il commença à nager sans même que je puis lui répondre. Je le rejoignis alors, et une fois sur la plage on s'assit. Il tentait tant bien que mal de sécher ses habits et me dit alors « Bon, j’peux au moins faire quelque chose ? J’vous offre à boire pour m’excuser ? Je sais pas… ce que vous voulez ?...Moi c'est Casey. » Je lui tendis alors la main en signe de "bonjour", et répondis « Tu peux déjà commencer par me tutoyer ! Et pour une boisson, je ne dirais pas non, bien que j'ai déjà été bine rafraîchie. Moi c'est Bambi... »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)