Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir à tous Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 3850463188
Bon, alors voilà, ça ne fait que 2 mois et quelques jours que je suis inscrite sur ILH, mais finalement après maintes et maintes réflexions, j’ai décidé de poster un livre d’or quand même, même si je ne connais pas forcément grand monde, même si je n’ai jamais rencontré des membres en réalité ( mais ça j’espère pouvoir le faire un jour pas d’inquiétude ! Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1001568715) bah voilà , je me suis dit quand même que ce forum était merveilleux, grâce aux membres fantastiques qui y sont, et que ce serait le meilleurs moyen de dire merci à tout le monde. Je le fais à l'occasion de mes 1000 messages, qui étaient hier Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 3850463188 Je pense n’avoir jamais été aussi bien accueillie sur un forum de rpg, dès les premiers jours on me parlait sur la CB, et ça c’est vraiment une chose merveilleuse. Habituellement j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir, à parler, à prendre part aux discussions, et je laisse tomber rapidement certains forum pour un manque d’intégration. Que ce soit pour moi ou mes persos d’ailleurs, même au niveau des liens des fois je foire, je n’ai pas la motivation de les mettre en place dans des rps, je laisse tomber, je me contente de truc banaux… Et là ce n’a pas du tout été le cas. Je me suis rapidement sentie bien, avec une petit place à moi dans la CB, et même si je ne parle pas forcément à tout le monde, tous les membres sont merveilleux, vraiment. VOUS ETES GENIAUX. Alors voilà, vous allez vite comprendre que je ne suis pas du tout douée pour les longs pavés tout regorgeant d’amour, je n’ai jamais été douée pour pourtant vous méritez au moins un livre tout plein d’amour parce que vous êtes tous super drôle, fous (ceci est  un compliment venant de moi. Si si. hanwii) et tout simplement vous-même. C’est le premier forum où je suis où je vois des gens qui se connaissent comme ça, qui s’appellent par leur prénom, qui se confient et écoutent tout le monde. Et cette ambiance si chouette, je dois bien dire que j’en suis folle. C’est devenu une habitude d’avoir ILH ouvert sur mon ordi, d’aller bonjour sur la CB, de regarder ma fiche de liens, tout ça… Enfin voilà, un forum actif, avec des rpgistes adorables et doués, avec des idées totalement farfelues parfois, des délires sans queue ni tête, et puis je ne sais pas, c’est un peu comme une grande famille et tous les membres peuvent trouver leur place, et je ne pourrais jamais vous dire assez MERCI pour m’avoir accueillie à bras ouvert.

Mais en plus d’un forum où les gens derrière leur ordi sont bien accueillis, je me dois aussi de souligner l’intégration facile des personnages si l’on s’en donne la peine. J’ai au début eu un peu de mal à intégrer Olympe, c’est vrai, mais c’est parce que Keira ne m’inspirait pas tant que ça pour elle, et une fois que j’ai pris Barbara, j’arrivais beaucoup plus facilement à rp, trouvant un rythme de croisière sympathique niveau rp, et j’ai trouvé des liens sympa à faire et à jouer, j’espère juste que mon scénario sera pris et mon bonheur sera parfait sous oly Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 4205929361
Je place aussi un petit mot sur mon Max, parce que c’est la première fois que j’ose prendre un scénario. Il faut une première fois à tout de toute façon :hero : Et puis son intégration s’est bien passé, même si je n’ai pas encore totalement autant de rp/lien que je pourrais souhaiter :hum: J’l’adore c’est mon deuxième petit bébé quoi, et en plus il est so sex aussi. Alors je ne regrette pas du tout ce choix de scéna, parce que j’ai réussis à me l’approprier, et c’est encore une fois grâce à la super ambiance de ILH.

Je vais maintenant faire un petit par ordre alphabétique, je risque de sauter personne, je ne mettrais ici que les gens à qui je parle le plus régulièrement, mais comme je l’ai dis plus haut je ne connais personne de façon approfondie, c’est superficiel. Et tous ceux qui n’y sont pas, ça veut pas dire que ne vous aime pas Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski T’es l’une des premières personnes à m’avoir accueillie sur la Cb de ILH, et tu étais sous Milena. Et j’ai mis genre 3 jours à comprendre que tu étais aussi Candice en fait, t’imagine pas dans ma tête comme je trouvais ça bizarre avant de comprendre ça :mdr:Je te connais pas beaucoup, mais je voulais te faire figurer ici parce que tu as l’air d’être une personne vraiment gentille, et puis j’adore tes persos Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802

Alek E. lewis-Kennedy Notre chef d’équipe, la classe quoi :hanwi:Bon, déjà toi tu me fait rire à un point t'imagine même pas. Tu peux passer d'un sujet à l'autre sans problème, parler de faire démarrer une voiture sans clé te gène pas, d'ailleurs quand tu aura essayé tu as intérêt à me tenir au courant. Parce que je suis pas sûre que ça marche moi, demande confirmation. Et sans toi et tes conneries, la CB de IHL c'est plus la même CB, je suis genre trop heureuse de trouver quelqu'un d'aussi timbré que moi Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 3997999705 Et avec ta barbe que tu nous sort que ça fait taliban, et machin et truc, franchement t'es énorme quoi Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1881463262

Alekseï Y-N Ivanovitch C'est moi le plus sekse :fuckyou:C'est moi le meilleur plan cul. Et c'est moi le plus beau. :y:maintenant que tout est dit, je peux te dire que même si je ne te connais pas, j'aime beaucoup le lien koko max ( :hum:), et tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, ouvert aux autres, enfin voilà j'étais obligée de te faire figurer ici parce que c'est comme ça Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1881463262

Andy E.-McDougall Mon cousin Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802 alors je t'ai pas du tout beaucoup parlé, voir même quasiment pas, mais en fait j'aimerais profiter de toi pour remercier l'ensemble du staff d'ILH. Parce que si on a la moindre question on peut venir vous voir, que ce soit modo ou admins, vous êtes super actif et ILH change souvent de peau, et c'est un forum magnifique Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802 vous ne vous reposez pas sur ce qui est acquis, en innovant chaque fois des choses, en écoutant les propositions, bref en fait vous êtes genre des dieux Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1616978029 Et c'est la classe d'être des dieux les gens Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802

Azela G.-Kennedy Fannyyyyyy Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 3997999705 Wesh, t'es la première de qui j'ai connu le prénom ici, c'est la classe. Alors, j'me rends compte que nos persos n'ont pas de liens, et que en fait je ne te parle que sur la CB, comme quoi Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1881463262 T'es une personne super gentille, même quand t'es défoncé ou bourrée sur la CB t'es adorable et drôle, c'est une qualité qu'il faut garder ! Moi quand j'ai bu une bouteille je suis incapable de taper un sms, alors je t'admire pour aller parler sur un CB franchement Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1616978029

Briony N. M-Silver Faites dur brii pour Briii :hide:oui, alek m'a contaminée, désolée x) Je ne te connais pas du tout en tant que personne, même si tout le monde parle de Coline, moi je te connais pas assez pour t'appeler ainsi, on s'est jamais vraiment parlé, mais j'adore ta perso, j'adore Briandy, et j'adore le lien que l'on a avec Oly, d'ailleurs je te contacterais bientôt pour un nouveau rp Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802

à suivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOH trop mignon le mot général Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOWWWNNNNNN Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802 Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 1365124802 Djà ton mot général est trop mignon, +1 Nat Un livre d'or, mon premier, ouais j'me lance, LA CLASSE. (oupas) 3850463188 Et merci d'soutenir ILH comme tu l'fais, d'avoir donné ton avis positif comme négatif récemment, de nous aider à gérer au mieux ILH, d'aller vers les gens et partager ta bonne humeur ! T'sais, j'ai l'intention d'remédier au problème du "j'ai des liens mais j'ai pas rp avec" alors garde-moi une place au chaud parce que t'es en top-list, cousine oblige attend !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)