(tw ; vulgarité, armes à feu, cannabis)
Sous ton t-shirt, plaqué contre ton abdomen marqué par tes blessures , Tu sens la froideur rassurante de son Glock 19 discrètement dissimulé contre ta peau, prévention contre deux virus que tu ne cherches qu'à éradiquer si tu venais à les croiser sur ton chemin. Alors que tu t'engouffres dans l'obscurité d'une soirée underground avec celui que tu considères comme un frère. Basses vibrent sous tes pieds, résonnent à travers les murs en béton. tu traverses la foule dense, te frayant un chemin à travers les corps en mouvement, jusqu'à repérer le bar. Tires le tabouret pour t'asseoir dessus, légère grimace quand tu oublies d'y aller mollo : — Putain, j'ai l'impression que l'Italie c'était tout sauf des vacances, j'pensais pas que Boston me manquerait autant. Tu sors petit sachet avec deux joints soigneusement roulés. Tu en tends un à Inês et en coince un entre tes lèvres : — Au fait, Sienna t'as dit qu'elle cherchait une caisse ? Elle travaille comme un chien pour s'en payer une. Tu crois que tu peux l'aider à en trouver une ? Un bon modèle, genre j'sais pas, une ford mustang dans l'style ? Je paierais mais tu pourras lui faire croire qu'elle a eu une superbe réduc et lui faire payer l'minimum ? Tu demandes avant d'allumer ton joint.
w/ @Inês Amar
27 août.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.