Invité
est en ligne
Invité
Alaric Dassaultfaceclaim
caractère
Ambitieux Chez toi, l’échec n’est pas une option. T'aime être le meilleur, t'aime être au sommet, sous le feu des projecteurs. Faire parler de toi que ce soit en bien ou en mal, tant qu’on dépense de l’énergie sur ta personne tu es heureux. ≈ Intense Lorsque tu te lance dans un nouveau projet quel qu’il soit, c’est toujours avec vigueur et fierté. Tu travailles fort et sans relâche. Détestant les paresseux. Tu ne comprend simplement pas comment l’on peut abandonner quelque chose en cours de route, ni même que certaines personnes veulent tout avoir sans avoir mis les efforts. ≈ Sensible Oui tu es près de tes émotions, lorsque t’aime, t’aime beaucoup. Le problème, c'est que tu te désintéresse très rapidement des choses ou des gens. Les personnes qui te piquent droit au coeur par contre, reste réellement dans ta vie et tes sentiments sont toujours sincères. ≈ Naïf Il t’arrive de pouvoir croire des supercheries sur un coup de tête, mais après avoir réfléchi ou après avoir agis, tu te rend compte que c’était con de ta part. De ce fait, il est facile de te faire faire à peu près n’importe quoi si on sait manier les mots pour te faire agir. ≈ Manipulateur il t’arrive de l’être tu en conscient. Est-ce que ça te dérange? Absolument pas. Tu l'as compris depuis bien longtemps. Tu n’hésite pas à utiliser les autres pour atteindre tes objectifs, surtout lorsqu’on se sert de toi pour la même chose. ≈ Impulsif. Tu n'es pas une mauvaise personne, mais l’histoire du « il ne ferait pas de mal à une mouche » ne te concerne en rien. En vrai, tu agis souvent sans réfléchir. T’agis et tu réfléchi par la suite. Ce qui t’amène souvent bien des embrouilles et des maux de tête. ≈ Excessif Parce que « c’est trop » n’est jamais suffisant avec toi. T’aime faire les choses en grands, que ce soit dans tes projets, dans tes surprises ou pour faire plaisir. T’aime en mettre plein la vue et tu ne cache pas ton jeu de petit arrogant. Voire jouer la fausse modestie. T’aime passer pour le prince charmant, le gentil garçon alors que la plupart du temps, tu es désintéressé. ≈ Hypocrite autant tu es capable du meilleur, tu peux être capable du pire. C’est tout aussi simple que ça. tu fais tout en ton possible pour ne pas trop tremper dans les histoires, mais il n’est pas rare que tu ne dise pas réellement ce que tu penses des autres, que tu les laisse dans le néant complet. ≈ Mystérieux comme dit auparavant, t’aime faire parler de moi, peu importe la façon, mais tu fais tout de même attention à garder une certaine aura de mystère autour de toi qui pourras permettre aux autres de se poser des questions à ton sujet, à essayer de te comprendre, de te décrypter. Que ton prénom soit au bout de leur lèvres, que tu sois leur nouveau projet. Tu veux les intriguer. Tu as pleinement conscience que les gens te vois comme un mystère à résoudre et que certaines personnes aspirent à devenir celle qui percera ta carapace.
groupe
On pourrait entièrement croire que les fêtes et l’alcool ont été créés pour toi. C’est exactement de cette façon que je vis. Étant quelqu’un qui se fiche beaucoup de ce que les autres peuvent penser de lui, tu crois être parfait pour cette maison. Tu as l’ambition, tu sais manier les mots avec brio pour obtenir ce que tu souhaite. Lorsque tu veux quelque chose, tu fais tout pour l’obtenir. Tu as toujours été d'un esprit rebelle, malgré l'oppression de tes parents qui a perdurée trop longtemps à ton goût.
admission à harvard
Ce n'étaient pas les plans de tes parents que tu décides de les quitter pour venir t’installer en Amérique. Ni même que tu décides de faire des études en psychologie et pourtant, lorsqu’on connaît la réelle raison de ton choix de cursus, tout devient évident. Tu as travaillé très dure sur ta lettre d’admission et eu la chance d’obtenir une lettre de motivation de l’un de tes anciens enseignants. Ta soif de connaissance a sans doute jouer un rôle également, puisque ton essaie s’est passé mieux que tu ne l’aurais espéré. Sans parlé de cette rencontre où tu as pu te vendre avec brio afin d’intégrer cette prestigieuse université, leur montrant que la langue anglaise n'est pas un problème pour toi, malgré quelques petites lacunes de temps à autre, sachant que ta langue maternelle est le français.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>RICHARD DEISS</b> <span>@"Alaric Dassault"</span></pris>
(Invité)