- Un réveil un peu trop matinal à ton goût, tu ne remercies absolument pas tes voisins de chambre qui ont décidé de réveiller l’intégralité du palier. Il est vrai que tu es du genre lève tôt en général mais tu t’accordes toujours un peu de repos durant les vacances, d’autant plus qu’il ne te reste plus beaucoup de temps avant la reprise des cours. Tu as forcément pesté en descendant jusqu’au petit déjeuner mais heureusement tu vas pouvoir te rattraper avec le buffet. Il faut bien se consoler avec quelque chose après tout. Tu te prends une assiette avant de commencer à mettre quelques sucreries dans cette dernière sans oublier un café pour pouvoir te réveiller comme il se doit. Tu te mets ensuite à la recherche d’une table libre jusqu’à apercevoir la bouille de Bene, tu n’es pas surprise de savoir qu’il est dans les parages étant donné qu’il y a également Cassie et toute sa petite bande. Tu ne prends même pas la peine de lui demander la permission alors que tu viens t’asseoir face à lui avec un petit sourire sur les lèvres. - “Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale… Joker, je dois surtout remercier mes voisins de chambre pour ma part.” - Tu lèves les yeux au ciel à tes mots. - “Je ne sais pas si tu attendais quelqu’un mais maintenant, je suis là.” - que tu lances en venant boire une gorgée de ton café au passage. -
@Benedikt Marlowe (Carla Lucchese)