Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad morning ft. Bene
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


Bad morning ft. Bene

2 participants
Carla Lucchese

Âge : 26
Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Date d'inscription : 11/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : Bad morning ft. Bene 8280e4e94206e42a5adb4aa368be940adcd6f7b6
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : cosmiclight (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
Wanna know me?
CARLA LUCCHESE
Bad morning ft. Bene 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Parle couramment l'anglais et l'italien - Adepte du café - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Possède un petit accent italien - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte -
Son caractère l Elevée dans une famille aisée, tu n'as jamais manqué de rien et tu obtenais tout ce que tu voulais, un détail qui te rend un peu capricieuse sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas pour autant que tu en délaisses les moyens lorsqu'il le faut, tu sais te montrer déterminée lorsque c'est nécessaire. Tu es quelqu'un d'assez franche, préférant être honnête que de dire les choses dans le dos des autres. Tu peux pourtant être quelqu'un de relativement adorable lorsqu'on te connaît. Tu es assez protectrice avec les personnes que tu aimes.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Bad morning ft. Bene Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0 Bad morning ft. Bene F477197e5b6ff899be46e72af01017c9432fee00
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
ornella lucchese : cousine
gabe morreti : cousin

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Bad morning ft. Bene 26c76dad9ceac4b91b53dc7eca417fd883d126ef
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Past l
Benedikt Marlowe : one night
Scott Guerin : flirt
Present l Le désert

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Bad morning ft. Bene De9bb92969f1be9c25fa48680b0433a7044be57e
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l
Cassie Vanderwall : best friend
Friends l
Benedikt Marlowe : friend
Dorian Wolford : friend
Fuck you l
Freya Marlowe : méfiance

Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 40
Messages : 1464
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche
- Un réveil un peu trop matinal à ton goût, tu ne remercies absolument pas tes voisins de chambre qui ont décidé de réveiller l’intégralité du palier. Il est vrai que tu es du genre lève tôt en général mais tu t’accordes toujours un peu de repos durant les vacances, d’autant plus qu’il ne te reste plus beaucoup de temps avant la reprise des cours. Tu as forcément pesté en descendant jusqu’au petit déjeuner mais heureusement tu vas pouvoir te rattraper avec le buffet. Il faut bien se consoler avec quelque chose après tout. Tu te prends une assiette avant de commencer à mettre quelques sucreries dans cette dernière sans oublier un café pour pouvoir te réveiller comme il se doit. Tu te mets ensuite à la recherche d’une table libre jusqu’à apercevoir la bouille de Bene, tu n’es pas surprise de savoir qu’il est dans les parages étant donné qu’il y a également Cassie et toute sa petite bande. Tu ne prends même pas la peine de lui demander la permission alors que tu viens t’asseoir face à lui avec un petit sourire sur les lèvres. - “Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale… Joker, je dois surtout remercier mes voisins de chambre pour ma part.” - Tu lèves les yeux au ciel à tes mots. - “Je ne sais pas si tu attendais quelqu’un mais maintenant, je suis là.” - que tu lances en venant boire une gorgée de ton café au passage. -
@Benedikt Marlowe
(Carla Lucchese)
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : Bad morning ft. Bene 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

Bad morning ft. Bene Q0hh
Bad morning ft. Bene KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

Bad morning ft. Bene XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

Bad morning ft. Bene OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1111
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

BAD MORNING ,
à Acacia Palace, Hôtel, Raguse - Sicile

Il ne reste pas bien longtemps avant la fin du Summer Camp et Benedikt est épuisé. Seulement, il a bien décidé de profiter de la Sicile, alors il se lève tôt afin de profiter du pays. Seulement voilà, il bâille tandis qu'il boutonne les quelques derniers boutons de sa chemise d'un blanc immaculé. Positionnant des solaires sur son nez, il descend en prenant l'ascenseur, ses mains enfoncées dans les poches. Revêtu de sa nonchalance habituelle, il fait des signes de tête aux personnes qu'il connait, sans prononcer un traitre mot. Il est trop épuisé pour ça, le Marlowe. "Faut se servir en plus." Il bougonne dans son coin en poussant un long soupir. Se munissant d'une assiette, il se saisit avec des pinces de ce qu'il veut manger, pour déposer ladite assiette à la table sur laquelle il va petit-déjeuner. Puis, il va se servir une immense tasse de café, afin de se réveiller. S'asseyant sur sa chaise, il croise ses chevilles, s'appuie sur le dos de sa chaise, son derrière, au rebord de son assise. Le blond hésite entre fermer les yeux encore quelques petites minutes où commencer à manger, car il meurt de faim. "Hm… ?" Il avait opté pour fermer les yeux, lorsqu'il perçoit la voix d'une très bonne amie de Cassie : Carla. "Nan, nan." Il répond en se redressant sur sa chaise pour ôter ses lunettes et les déposer sur la table. "Ils font quoi tes voisins ?" Ben l'interroge sans avoir compris l'allusion qu'elle a faite. "Non, personne. T'inquiète." Il lui répond dans un doux sourire, pour continuer : "J'crois que je dois être l'un des seuls à m'lever tôt pour profiter de la Sicile." Il étouffe un bâillement avec sa main. "Tu fais quoi, toi aujourd'hui ?" Se saisissant de sa tasse, il en avale plusieurs longues gorgées.



@Carla Lucchese

(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

Bad morning ft. Bene 63Eb7NyP_o
Carla Lucchese

Âge : 26
Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Date d'inscription : 11/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : Bad morning ft. Bene 8280e4e94206e42a5adb4aa368be940adcd6f7b6
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : cosmiclight (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
Wanna know me?
CARLA LUCCHESE
Bad morning ft. Bene 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Parle couramment l'anglais et l'italien - Adepte du café - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Possède un petit accent italien - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte -
Son caractère l Elevée dans une famille aisée, tu n'as jamais manqué de rien et tu obtenais tout ce que tu voulais, un détail qui te rend un peu capricieuse sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas pour autant que tu en délaisses les moyens lorsqu'il le faut, tu sais te montrer déterminée lorsque c'est nécessaire. Tu es quelqu'un d'assez franche, préférant être honnête que de dire les choses dans le dos des autres. Tu peux pourtant être quelqu'un de relativement adorable lorsqu'on te connaît. Tu es assez protectrice avec les personnes que tu aimes.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Bad morning ft. Bene Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0 Bad morning ft. Bene F477197e5b6ff899be46e72af01017c9432fee00
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
ornella lucchese : cousine
gabe morreti : cousin

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Bad morning ft. Bene 26c76dad9ceac4b91b53dc7eca417fd883d126ef
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Past l
Benedikt Marlowe : one night
Scott Guerin : flirt
Present l Le désert

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Bad morning ft. Bene De9bb92969f1be9c25fa48680b0433a7044be57e
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l
Cassie Vanderwall : best friend
Friends l
Benedikt Marlowe : friend
Dorian Wolford : friend
Fuck you l
Freya Marlowe : méfiance

Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 40
Messages : 1464
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche
- Tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit sourire amusé lorsqu’il te demande ce qu’était entrain de faire tes voisins pour te réveiller. - “J’aurai bien aimé te dire qu’ils jouaient au tarot mais disons qu’ils étaient plutôt branchés lego.” - Tu te mets à rire bêtement à tes mots, il devrait certainement comprendre de quoi tu parles. L’hôtel est pourtant bien isolé mais il y a parfois des personnes un peu trop bruyantes mais tu te demandes tout de même ce qui leur arrive à être aussi matinale pour une partie de jambe en l’air. Tu remarques que le blond n’a pas l’air totalement réveillé, sans doute qu’il a l’habitude de se lever tôt même durant les vacances. - “Je crains que oui. Ce n’est pas que je ne veux pas pour ma part mais disons que je me couche souvent bien trop tard pour espérer ouvrir les yeux au petit matin… Et puis il faut admettre que la vie ici est bien plus intéressante le soir. Je triche aussi parce que je connais déjà bien l’île!” - La veille ne faisait pas exception d’ailleurs mais tu n’as pas eu la chance de profiter du sommeil mais tu sais que tu vas pouvoir te rattraper sur une serviette devant la piscine ou sur la plage dans la journée. Tu commences à picorer un peu dans ton assiette pour manger car ton estomac te réclame autre chose que du café, même si ce dernier permet de te réveiller petit à petit. - “Je vais sûrement profiter de la plage et de la mer. J’ai bien envie de faire une petite excursion en voile aussi mais c’est bien moins sympa seule, peut-être que je devrais essayer de convaincre Cassie de venir avec moi.” - Tu réfléchis un petit instant avant d’hausser les épaules.- “Et toi?” - que tu demandes, curieuse d’en savoir plus sur son planning de la journée car tu as l’impression qu’il est du genre à profiter pleinement du temps qu’il dispose ici. -
@Benedikt Marlowe
(Carla Lucchese)
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : Bad morning ft. Bene 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

Bad morning ft. Bene Q0hh
Bad morning ft. Bene KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

Bad morning ft. Bene XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

Bad morning ft. Bene OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1111
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Bad morning. with @Carla Lucchese
salle de petit déjeuner de l'hôtel
passé - Sicile
bagarre
Benedikt aimerait se noyer dans son énorme tasse de café. S’il est mal réveillé bien qu’il soit coutumier du fait de se lever tôt, il passe de sacrés moments ici en Sicile. Surtout lors de ses excursions nocturnes et il grimace lorsqu’il se remémore celle où il s’est battu. “Au tarot ?” Un large sourire nait sur son visage amusé. “J’vois, aux Legos.” Un léger rire passe la barrière de ses lèvres. “Cassie dit plutôt qu’elle joue au ping-pong avec son mec, Landon.” C’est ainsi qu’ils ont ri tous ensemble, les mousquetaires (puisque c’est le pseudo qu’ils se sont trouvés pour leur compétition). “Donc, j’suppose qu’ils ont fait de gigantesques tours et puis qu’ils les ont détruits pour te réveiller de c’te façon, c’est ça ?” Se retenir de rire est bien difficile pour le Marlowe. Il ne peut s’empêcher d’exploser pour le coup en riant à gorge déployée, tandis qu’ils se retrouvent entourer dans cet endroit où tout le monde vient prendre son petit-déjeuner. “Si tu veux, ma suite est immense.” Il commence alors en reprenant sa tasse. “J’te laisse le lit et j’dors sur l’un des grands canapés. Ça m’pose aucun problème.” Il faut dire qu’il peut dormir n’importe où tant qu’il a sommeil. “Ouais, intéressante.” Il prononce dans sa tasse en avalant plusieurs gorgées tandis qu’il picore à peine dans son assiette pleine. “Tu connais déjà bien l’île parce que tu t’es amusée à en faire le tour ou, car tu connais d’jà ?” Peut-être est-elle de Sicile, elle aussi ? Ou plutôt, qu’elle a des racines ici, qui sait. “Pour ma part, j’pense arrêter les sorties nocturnes.” Il en grimace en prenant un morceau de quelque chose dans son assiette, sans prendre le temps d’y jeter un coup d’œil. “Plage, mer. Excursion en voile. Bon planning.” Une nouvelle fois, il attrape sa tasse et avale plusieurs gorgées de son breuvage noir. “J’pense que Cassie préfère ruminer, étant donné que son mec n’est pas ici.” Benedikt sait qu’elle est parfois de très mauvaise humeur puisque son Roméo n’a pas choisi de venir en Sicile et il la comprend dans le fond. Leur relation est toute nouvelle et ils ne peuvent pas profiter de ces premières semaines ensemble. “Mais elle adore les balades en mer.” Il termine pour jeter un coup d'œil à la fenêtre qui se trouve à proximité d’eux. “Moi ?” Soudain, son regard retrouve celui de Carla. “J’sais pas.” Haussement d’épaules. “J’vais peut-être lire, j’en sais rien.” Il préfère se tenir loin des soucis et des possibles bagarres alors qu’il ne demande rien. Passer une journée à l’hôtel est sans doute ce qu’il peut faire de mieux.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

Bad morning ft. Bene 63Eb7NyP_o
Carla Lucchese

Âge : 26
Lieu de naissance : Tu es née au sein de la ville de Rome, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement étudiant non loin du campus.
Situation sentimentale : Célibataire, tu te laisses porter au gré des rencontres.
Études / Métier : Etudiante en médecine dans le but de devenir chirurgienne, même s'il te reste encore un bout de chemin à faire.
Date d'inscription : 11/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle, she)
Icon : Bad morning ft. Bene 8280e4e94206e42a5adb4aa368be940adcd6f7b6
Faceclaim : Paola Cossentino
Crédits : cosmiclight (ava), amthcrator (gif), astrophilia (code signa)
Multicomptes : Aucun
Description (1) :
Wanna know me?
CARLA LUCCHESE
Bad morning ft. Bene 413b73a75f6ff34ff7cee0d0a246ff47a67ed046
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Parle couramment l'anglais et l'italien - Adepte du café - Possède un lapin qui répond au prénom de Luigi - Adore le tiramisu et la nourriture italienne en général - Possède un petit accent italien - Grande voyageuse dans l'âme - Souvent avec un livre à la main - Amatrice de sensation forte -
Son caractère l Elevée dans une famille aisée, tu n'as jamais manqué de rien et tu obtenais tout ce que tu voulais, un détail qui te rend un peu capricieuse sur les bords. Tu aimes obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas pour autant que tu en délaisses les moyens lorsqu'il le faut, tu sais te montrer déterminée lorsque c'est nécessaire. Tu es quelqu'un d'assez franche, préférant être honnête que de dire les choses dans le dos des autres. Tu peux pourtant être quelqu'un de relativement adorable lorsqu'on te connaît. Tu es assez protectrice avec les personnes que tu aimes.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Bad morning ft. Bene Cbb2cf8cdb922d30dced9cbc74fd3122955e86c0 Bad morning ft. Bene F477197e5b6ff899be46e72af01017c9432fee00
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
ornella lucchese : cousine
gabe morreti : cousin

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Bad morning ft. Bene 26c76dad9ceac4b91b53dc7eca417fd883d126ef
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Past l
Benedikt Marlowe : one night
Scott Guerin : flirt
Present l Le désert

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Bad morning ft. Bene De9bb92969f1be9c25fa48680b0433a7044be57e
Bad morning ft. Bene 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l
Cassie Vanderwall : best friend
Friends l
Benedikt Marlowe : friend
Dorian Wolford : friend
Fuck you l
Freya Marlowe : méfiance

Warnings : Famille mafieuse,
RPS : 40
Messages : 1464
Préférences de jeu
veritas
Carla Lucchese
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173518-carla-lucchese-paola-cossentinoFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173593-carla-lucchese-paola-cossentinoProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173604-meetsachussets-carlalucche
- Même si ce n’était pas vraiment drôle d’être tiré de ton sommeil de si bon matin sur le coup, tu préfères en rire désormais. Il n’y a pas mort d’homme après tout, tu pourras toujours te rattraper ce soir ou profiter d’une sieste sur la plage dans la journée étant donné que tu es en période de vacances. Tu te mets à rire lorsqu’il parle du fait que ta meilleure amie utilise plutôt l’expression du ping pong. - “Légo c’est genre comme le fait de s’emboiter tu vois? Mais le ping pong ca fonctionne aussi… C’est des vas et viens aussi !” - Tu secoues doucement la tête en continuant de rire comme une idiote, te fichant pas mal des autres personnes qui vous lancent des regards blasés à cause du fait que vous êtes sûrement trop bruyant pour un petit matin. Tu hausses ensuite un sourcil à sa proposition. - “Tu me proposes de venir dans ta chambre pour éviter mes voisins? Je vais croire que tu me fais des avances Bene.” - Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres, bien sûr que tu le taquines. Il est vrai que ca a dérapé une fois entre vous mais ce n’était qu’une histoire d’un soir rien de plus. Tu viens croquer dans un pain au chocolat au passage, terminant ce que tu as dans la bouche avant de reprendre la parole. - “Je viens d’Italie, de Rome précisément. J’ai une famille qui s’est étalé un peu partout donc on venait tous les ans en Sicile pour rendre visite. Sans compter que mon père aimait bien voyager aussi donc je crois que j’ai arpenté la totalité de mon pays.” - Tu l’observes avec curiosité, un peu surprise de savoir qu’il compte arrêter les sorties nocturnes alors que c’est quand même un point important ici. - “Sérieux? Tu n’assumes plus le réveil après? Mais c’est pas très grave ca, il faut profiter du temps qu’on a ici parce que ce sera bientôt terminé et on va devoir plonger à nouveau dans notre routine d’étudiant.” - Tu affiches une petite moue boudeuse. Il est vrai que tu as choisi un cursus assez prenant donc c’est un peu compliqué pour toi de profiter le reste de l’année. Tu ne regrettes absolument pas ton choix cela dit car c’est ce que tu souhaites absolument faire. Tu réfléchis un instant, déçue de savoir que Cass ne serait pas partante pour une activité à cause du fait que son petit-ami ne soit pas présent en Sicile. - “Puisque je n’ai personne pour m’accompagner et que toi tu comptes simplement lire… Peut-être que tu pourrais venir avec moi? Tu peux prendre tes livres bien sûr!” - Tu lui lances un petit regard de biche, espérant le convaincre d’accepter ta proposition. -
@Benedikt Marlowe
(Carla Lucchese)





Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)