Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+ It's a revolution, I suppose (alice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je t'ajoute à la prochaine MAJ alors :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn , je ne savais pas que c'était Milena qui se cachait sous les traits de la belle Hale :loukas:

J'ai vu qu'Alice allait aussi chez les Dunsters , ils pourraient peut-être travailler ensemble ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a commencé à en parler mais on revoit sur skype ? + It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Nina ;)

Gab > eh oui j'suis aussi Milena, Aylin & Candice + It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4 3997999705 Oui elle sera dunster mais elle vient d'arriver en fait alors que les cours étaient finis du coup elle a été acceptée chez les dunsters mais n'y est pas encore allée (a)

ouaip ma femme on causera de ca sur skype + It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUMELLEEEEEEEEEEEEEEE m'oublie pas + It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUMEEEEEEEEEEEEEEEEELLE bien sur que non **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Nous sommes toutes les deux en design de mode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey bien sur + It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4 3850463188

après Alice n'est arrivée qu'à la fin des cours un peu avant le SC du coup elle a pas encore été en cours à harvard Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, elle est juste aller au SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça elle est arrivée début juin à Cambridge et participe au SC ;) elle a une jumelle Leyna mais elles ne le savent pas encore ce qui ne serait tardé vu leur ressemblance + It's a revolution, I suppose (alice) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)