Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouble the fun. (finn)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

double the fun. (finn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conversation plutôt intéressante, envie de passer une bonne soirée avec le jeune homme avec qui tu as matché quelques jours plus tôt. Ce soir, il est censé venir chez toi pour une petite soirée tranquille, t'as prévu de lui faire découvrir le jeu hogwarts legacy, sans une seule arrière pensée. Juste envie de passer un bon moment et voir si le feeling est présent dans la vraie vie. Lorsque t'entends la porte s'ouvrir, tu t'empresses de te diriger vers cette dernière, sourire sur les lèvres lorsque ton regard se pose sur Finn. bienvenue chez moi. Que tu dis en l'invitant à rentrer. Referme la porte derrière lui. on s'pose dans ma chambre si ça te dérange pas, j'pense pas que ça dérangerait ma coloc qu'on soit dans le salon mais tout mon set up est dans ma chambre donc.. Ouais, un peu la flemme de tout déplacer en vrai. Tu t'approches du frigo, te tourne vers lui. une bière ça te va ?
@Finn Stanford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était pas branché geek. enfin, il avait plutôt perdu de vue les jeux vidéos. il se souvenait très bien des soirées tardives sous la couette à jouer à mario kart sur la ds, jusqu'à ce qu'il entende les pas de sa mère venir jusqu'à sa chambre et qu'il feint de dormir alors que le son était encore allumé. et puis d'un coup, sans trop s'apercevoir, il était devenu jeune adulte, sa ds avait pris la poussière et il s'était interessé à autre chose. il toqua à la porte, et voulant être poli, il avait pris une bouteill de vin bon marché en route, dans un commerce dans la rue juste avant d'arriver chez lui. pas sûr qu'ils en boiraient mais au moins, ça faisait cadeau et pas juste le mec qui se la ramène sans trop rien. la porte s'ouvrit face à lui. salut et merci pour l'invit. est ce que jayden avait-il parlé de coloc ? il s'en souvenait plus. avec le retour tout frais, il était encore un peu à coté de ses pompes. oh, on va pas déranger ta coloc ? quelqu'un d'autre était-il dans son appartement ? ou rappliquerait-il ? finn se sentait chanceux d'être seul dans sa pièce. pas de problème de ce genre. euh ouais, carrément, sinon je nous ai ramené du vin, j'sais pas ce que tu préfères? il avait un peu de mal avec la bière, surtout bon marché, ça lui envoyait des sales images en tête. le vin, ça faisait faussement plus chic. je m'attends à ce que tu me dévoiles une chambre de potterhead. j'avais un pote au lycée, c'était littéralement un musée. dit-il en y repensant. mais t'as vraiment l'air d'un serdaigle, t'as la vibe, j'sais pas comment dire. et moi, tu penserais que je suis quoi ?

@Jayden Riesle
(Invité)