- HISTOIRE:
- ( 01 ) Aîné d’une famille de deux enfants, tu as une sœur, plus jeune que toi de deux années pour qui tu pourrais remuer ciel et terre. Ensemble vous avez tout partagé, non pas parce que vous étiez fusionnels mais parce que la vie vous a infligé la pauvreté. Tu as dû attendre longtemps avant de pouvoir avoir ta propre chambre, ton propre espace personnel. Longtemps, tu en as voulu à ton père de ne pas pouvoir vous offrir plus. Toi, tu as toujours regarder tes camarades, une lueur de jalousie dans les yeux, l’envie dévorante de pouvoir un jour posséder ce qu’ils possèdent. ( 02 ) Difficile de te respecter au collège quand tu es pris à parti par les autres parce que tu n’as pas la dernière paire de baskets à la mode, que tu ne portes aucune marque apparente. Des moqueries, il y ‘ en a eues mais tu les as rapidement entassés dans la gueule de tes bourreaux. La violence n’est pas une solution pourtant le respect est apparu quand pour la première fois, tu as usé de tes poings pour les faire taire de force. ( 03 ) Foi se froisse à l’annonce du divorce de tes parents, c’était à prédire mais tu pensais que tes prières ferait effet. A cet instant, plus rien n’a de sens pour toi. Spectateur de ta propre vie, tu vois ta sœur prendre ses clics et ses clacs et suivre ton paternel tandis que toi, tu restes au côté de ta mère. Absence de ta sœur qui laisse un vide en toi, tu lui en veux d'ne plus être là. ( 04 ) Cherches un remède à cette vie de merde, tu le trouves dans les bras de cette fille canon pour qui tu t’éprends. Diablesse qui t’éloigne du chemin de croix, te pousse dans le plaisirs des drogues dures. Comme frappé par le saint esprit à ton premier rail de cocaïne, tu l’as trouvé ton paradis. Tu plonges dans cet amour néfaste, toxique. la coke et toi, elle et toi. Passionnel devient votre amour, elle te crachera au visage juste avant ton départ pour Paris. ( 06 ) Vieux friqué s’éprend de ta mère. Elle touche le jackpot et peut être que toi aussi finalement ? Ta fierté t’empêche de voir cela d’un bon œil pourtant tu t’envoles pour la France avec eux parce que tu n’as pas vraiment le choix. Tes études se poursuivent là -bas, goûtant ainsi aux mêmes avantages que la fameuse jeunesse dorée dans laquelle tu n’as que la drogue et l’alcool et ta passion pour la fête pour points communs.( 05 ) Hésitant quant au fait de poursuivre tes études après ton baccalauréat, le retour de ta sœur dans ta vie change la donne. La vie en France deviendrait lassante si tu décidais d’y rester alors, tu décides de suivre ta sœur et de postuler à Harvard dans le but de faire des études pour un jour devenir concepteur de jeux vidéos. ( 08 ) Tes mots baignent dans un accent italien très prononcé lorsque tu t'exprimes. Tu as du mal à le faire disparaître alors depuis tu ne fais plus aucun effort. Il arrive parfois que tu t'emmêles les pinceaux et que tu mélanges les mots lorsque tu es en colère. ( 06 ) Par fierté, tu as du mal à demander de l'argent à celui qui s’apparenterait à ton beau-père. Têtu, tu préfères dealer et te faire ton propre argent de poche plutôt que de devoir dépendre de lui. Après qu'il ait payé tes études à Harvard, tu t'es juré qu'il ne lui demanderait plus un seul sou.
Alors par où commencer, j'aimerais donner un nouveau souffle à Amore qui a totalement perdu espoir en l'humanité. Je pensais le supprimer pour achever ses souffrances, puisque je ne trouvais aucune issue possible au vu de la complexité psychologique du personnage en soit mais finalement, je tente une dernière fois en exploitant des facettes du personnage que je n'ai pas encore exploité en utilisant quelques bribes du passé. les liens que je vais mettre ci-dessus ont un base modifiable. Je recherche des liens profonds et solides qui pourront aider Amore a reprendre du poil de la bête. Si aucun lien que j'ai mis ci - dessous ne vous parle, sachez que mon discord vous accueille les bras ouverts : ( lunaarg2525 )
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.