Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaccords parfaits (fines)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


accords parfaits (fines)

2 participants
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : indisponible
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : accords parfaits (fines) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
accords parfaits (fines) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

accords parfaits (fines) Z4X1p8mS_o

accords parfaits (fines) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 420
Messages : 34477
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
pour ça, le responsable est assez cool. il a tout de suite accepté que quelqu’un se joigne à toi pour jouer ce soir. sans vraiment poser de questions. il te fait confiance. même si tu as un peu de mal avec la notion de confiance, en ce moment, tu apprécies. c’est le dernier week-end avant la reprise des cours. moment compliqué pour toi émotionnellement. t’es dans le flou le plus total. il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le bonheur ne fait pas partie de ton quotidien. les traits de ton visage sont tirés. t’as du mal à garder la tête froide. et ce n’est clairement pas ce joint que tu termines discrètement devant le bar qui va t’aider à aller mieux. t’as juste le temps de t’en débarrasser en voyant une silhouette s’approcher de toi. fin sourire qui s’étire sur tes lippes. okay c’bon, tu vas faire fondre toutes les meufs ce soir, que tu lances à finn en le découvrant réellement pour la première fois. tu ne peux pas t’empêcher de rire. ça te fait du bien de te changer les idées. - @Finn Stanford
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Finn Stanford

Âge : 22
Lieu de naissance : américaine, il est né dans l'état de new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : il a une chambre dans la confrérie.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en droit à harvard.
Date d'inscription : 05/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : absolem. (il)
Faceclaim : shawn mendes.
Crédits : goldanthem
Multicomptes : non.
Warnings : perfectionnisme, homosexualité non assumée
RPS : 12
Messages : 92
Préférences de jeu
veritas
Finn Stanford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
c'était bien la première fois qu'il faisait ça. normalement, en date, on boit des verres, on échange des banalités au détour d'un verre en terrasse à siroter un cocktail. mais pas ça - se ramener avec sa guitare pour jouer en public dans un bar. ils ne s'taient même pas vus avant, ça allait être une première, une impro total - ou sûrement un gros massacre et ça finn déteste ne pas être préparé mais il s'était fait une espèce de stupide promesse au camp : tenter des choses nouvelles, essayer de sortir de sa zone de confort, sortir de ses schémas habituels. la vache, c'était dur. et il avait matché avec ce gars qu'il trouvait mignon - pour ne pas dire sexy - mais dont ce dernier sortait visiblement d'une histoire torturée. et y'a quoi de mieux que de chanter en duo avec lui ? parfois, il se maudissait. il avait rédigé un message en mode "bon désolé, hein, mais j'me sens pas de" et puis, il était revenu à la raison. ce mec n'avait pas à subir sa lâcheté. il rentre dans le bar, avec son étui à guitare, arrivant jusqu'à wes. j'espère faire fondre quelques mecs au passage quand même. rien, subtil, juste ce qu'il fallait dire. bon j'fais pas le mariole, moi j'aime bien aller dans les bars écouter , pas jouer mais il nous reste combien de temps devant nous ? . de quoi accorder leurs guitares ? tu veux te changer les idées ce soir avec quelqu'un ? sinon, on peut se la jouer shallow. il commença à gratter quelques notes.

@Wes Aspinosa
(Finn Stanford)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : indisponible
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : accords parfaits (fines) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
accords parfaits (fines) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

accords parfaits (fines) Z4X1p8mS_o

accords parfaits (fines) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 420
Messages : 34477
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
c’est en le voyant arriver que ton sourire se déploie enfin. tu ne respires pas la joie de vivre en ce moment, mais tu ne veux pas gâcher la soirée pour autant. il est presque vital que tu passes une bonne soirée. ne serait-ce que pour te persuader que tu peux faire des rencontres. que tu peux séduire. depuis ta rupture, tu es au plus bas. l’impression d’avoir perdu toute confiance en toi. tout estime de toi. peut-être qu’inconsciemment tu comptes sur finn sentir désiré. t'inquiète, toute la salle va être en trans ce soir pour toi. il va pleuvoir des slips j’espère que t’es prêt ? que tu lui demandes en éclatant de rire. tu aimes cette ambiance détendue. on a une petite demi-heure devant nous, ça nous laisse le temps de se familiariser avec le style de l’autre. j’ai sélectionné quelque chose du moment, je pense que tu le connais déjà. tu ne t’es pas aventuré trop loin. tu as pris des musiques qui passent à la radio ou qui font partie des top du moment. j’veux juste passer un peu d’bon temps avec toi, le feeling fera le reste. tu choppes ta guitare et commence à chatouiller quelques cordes. tes yeux se lèvent vers lui. le détaillent un peu. il est séduisant et plutôt gentil. tu lui lances un sourire charmeur. j’avoue, j’pensais pas que tu avais autant d’charme. tu rigoles un peu, étonnamment à l’aise. parce que t’as regardé les deux photos meetsme mais t’es pas allé jusqu’à son meetsa. - @Finn Stanford
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Finn Stanford

Âge : 22
Lieu de naissance : américaine, il est né dans l'état de new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : il a une chambre dans la confrérie.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en droit à harvard.
Date d'inscription : 05/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : absolem. (il)
Faceclaim : shawn mendes.
Crédits : goldanthem
Multicomptes : non.
Warnings : perfectionnisme, homosexualité non assumée
RPS : 12
Messages : 92
Préférences de jeu
veritas
Finn Stanford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
il roule des yeux, instinctivement, ironisant sur ce qu'il venait de lui dire. il pleuvra des slips - au moins, même si sa remarque provoquant l'embarras, elle avait au moins le mérite de lui arracher un petit rire doux. n'imp. lâcha-t-il promptement, ne cherchant pas plus loin. il ne se sentait pas capable et il avait plutôt l'impression qu'ils allaient tout droit au fiasco. un instant, il ferma les yeux, respirant - il n'y avait pas d'enjeux, pas de notes, rien, y'avait juste à se détendre. il reprend sa respiration lorsque l'autre lui dit qu'ils n'avaient qu'à passer du bon temps. ouais, t'as raison. il prit place sur le petit tabouret, ouvrant l'étui de sa guitare pour la tenir entre les bras, l'accordant quelque peu face aux premières sonorités qu'emettait celle de wes. ça c'est la guitare, ça rajoute 100 points au charisme dit-il en relevant la tête, lui faisant un clin d'oeil avec un sourire carnassier. et puis tout compliment était bon à prendre. t'as un truc spécifique en tête ?. lui cherchait un truc qu'il avait écouté cet été. au bout de quelques instants, il avait l'accord. j'crois que ça s'appelle coincidences de sabrina carpenter. il commença à gratter les accords. the second I put my head on your chest bah quoi ? faut autant plaire à la gente feminine que masculine ? t'as autre chose en tête ?.

@Wes Aspinosa
(Finn Stanford)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)