Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysang-yi kim ✧ lee jae-wook
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sang-yi kim ✧ lee jae-wook

+27
Tequila Heineken
Twiggy Jenson
Carla Lucchese
Madison Severide
Mala Tenenbaum
Lion Whitaker
Ottis Heimann
Jackson Brennan-Jobs
Matteo Verdasco
Simeon Rothschild
Daewon Kwan
Laia Duque
Jonah Blum
Siloé Hamilton
Sienna Gabrielli
Rose Morelli
Willow Pfizer
Wes Caldeira
Rowan Caulfield
Soo-min Woo
Phenyx de Razengues
Rosa Gimenez
Freya Marlowe
Ace Chung
Giorgia Rockefeller
Myra Byrne
Jung Rhee
31 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originessud-coréen.

feat. lee jae-wook

birthday
dix sept novembre, arrivé sans un bruit, qu'a bien failli y rester mais la sage-femme s'est bien vite rendue compte que l'bébé avait quelque chose qui clochait. enfant d'la grosse pomme, new-york, de parents qui pigent pas un mot d'américain mais qui s'y sont quand même installés.
nationalité
souvent repoussé par les autres marmots, c'est pourtant bien un p'tit américain qui se tenait fièrement les poings serrés devant eux. malgré les yeux légèrement plus en amandes que ses caramades et ce fichu accent qu'a mis du temps à se barrer - faute aux parents qui parlaient uniquement coréen à la maison.
situation
d'lui même, il dirait qu'il a pas le temps pour l'amour et le sexe, qu'il est hétérosexuel comme la société lui a inculqué. au fond, il en sait rien sang-yi. y'a jamais le cœur qu'a fait boum boum plus rapidement pour quelqu'un d'autre, y'a jamais eu de peaux touchées, de langues entrelacés ou de vêtements vite enlevés. soif de savoir et d'apprendre, bloquée par une religion l'interdisant "pas avant le mariage", l'problème c'est qu'il sait même pas qui d'eve ou d'adam le fait le plus chavirer. bisexuel.
études
Études et année d'étude et/ou métier, ici
statut social
Statut social, ici
Le caractère
(Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum) Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
Les anecdotes
    (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
  • ( 01 )ANECDOTE_ICI
  • ( 02 )ANECDOTE_ICI
  • ( 03 )ANECDOTE_ICI
  • ( 04 )ANECDOTE_ICI
  • ( 05 )ANECDOTE_ICI
  • ( 06 )ANECDOTE_ICI
  • ( 07 )ANECDOTE_ICI
  • ( 08 )ANECDOTE_ICI
  • ( 09 )ANECDOTE_ICI
  • ( 10 )ANECDOTE_ICI
Groupe
ADMISSION ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM VOTRE ADMISSION A HAVARD ICI (à supprimer si vous êtes citoyen)

GROUPE ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM LE CHOIX DE VOTRE GROUPE ICI. A NOTER QUE POUR L'ETE, LES GROUPES UNIVERSITAIRES SONT FERMÉS, VOUS N'AUREZ VOTRE COULEUR QU'A LA RENTRÉE.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudosans pseudo fixe (spf) -- désolée c'est pas beaucoup rempli, promis je continue demain...  sang-yi kim ✧ lee jae-wook 3232039673
Age28yo
Nationalitéfr.
Multicomptespas encore.
Crédits des imagesheavenstars.
Nombre de mots par rptout dépend de mon inspiration et ce qu'on me donne en face (si j'ai du court, je fais court, si j'ai du long, je fais long) mais c'est pas la taille qui compte  sang-yi kim ✧ lee jae-wook 152426858
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>lee jae-wook</b> <span>@"Sang-Yi Kim"</span></pris>
(Invité)
Jung Rhee

Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook Ezgif-2-c914cc2d9f
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) : sang-yi kim ✧ lee jae-wook Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse. sang-yi kim ✧ lee jae-wook 1001568715 sang-yi kim ✧ lee jae-wook 1001568715
(Jung Rhee)

터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.

sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2511619667  sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2511619667  sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2511619667 :

Myra Byrne

Lieu de naissance : manille, philippines
Quartier d'habitation / Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : designer d'intérieur
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook Tumblr_pyzkigZp5G1x1l0y5o3_250
Faceclaim : christina nadin
Crédits : aphrodite (avatar) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.) & rainbow stars (ship)
Multicomptes : jia, ashton, harry & evie
Description (1) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook IojuIxZC_o

Warnings : leucémie, décès de son frère, semi-nudité
RPS : 109
Préférences de jeu
veritas
Myra Byrne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172136-myra-byrne-christina-nadinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172170-meetsachussets-myra-byrne
bienvenue :heaart:
(Myra Byrne)

she's like the wind
i can buy myself flowers. write my name in the sand. talk to myself for hours. say things you don't understand. i can take myself dancing. and I can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can.
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 sang-yi kim ✧ lee jae-wook 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

sang-yi kim ✧ lee jae-wook Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
bienvenuuue sur ILH ! bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions. sang-yi kim ✧ lee jae-wook 1365124802
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il n'aime pas correctement, pas dans les normes ; Rose est logée dans sa tête, mais il est incapable d'être à la hauteur de son amour. Fatigué et usé, le coeur se met en veille, le temps d'oublier. S'il y arrive.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 sang-yi kim ✧ lee jae-wook IyVhJMj sang-yi kim ✧ lee jae-wook 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : liens majeurs
Amore ∷ ennemi juré, ancien ami. celui qui lui pourrit la vie, et la haine viscérale les ruine.
Aurea ∷ amie proche, sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Brinley ∷ ancienne amie. malgré l'estime et l'affection, la rancune et tenace, et les valeurs s'entrechoquent.
Enola ∷ amie, attraction indéniable. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend. impossible à situer. c'est pas comme rose, mais c'est pas comme aurea non plus. même s'il l'a perdue ; le manque est présent.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Lena ∷ colère viscérale, atténuée. peines partagées, il ne veut toujours pas la voir, mais ne lui souhaite plus aucun mal.
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami.
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'en est pas digne, c'est sa conviction.

liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook ZCnTS7GK_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook C7ZnNTT8_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook LD5Nnzz4_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook F5YKNX3q_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook JAvz3cUU_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook Hb9G8DnX_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook FifBLcI
sang-yi kim ✧ lee jae-wook V6zeZ18
sang-yi kim ✧ lee jae-wook SOAMf1s
sang-yi kim ✧ lee jae-wook AeszTmI
sang-yi kim ✧ lee jae-wook Ace
sang-yi kim ✧ lee jae-wook TH19Fdyp_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook Untitled-1
sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1180
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Oooh bienvenuuuue sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2868098356 sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2868098356
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Bienvenu par ici sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2109348208
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

sang-yi kim ✧ lee jae-wook D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

sang-yi kim ✧ lee jae-wook Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : sang-yi kim ✧ lee jae-wook SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

sang-yi kim ✧ lee jae-wook Rosa
sang-yi kim ✧ lee jae-wook B0znhWfx_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
Bienvenuuuue chez toi sang-yi kim ✧ lee jae-wook 166564858
Courage pour ta fiche sang-yi kim ✧ lee jae-wook 3997999705
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Phenyx de Razengues

Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : anonisgraphing (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon), sophie thatcher (gif signature)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Bienvenue sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2438915920
(Phenyx de Razengues)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
De part les warning cités, et ce que t'as rempli dans le profil, je crois ne pas me tromper si je dis qu'ils partagent certains points lui et Sue, hâte de lire les anecdotes et tout et tout ! Bienvenue parmi nous, je te souhaite de t'amuser à nos côtés sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2524437717
(Soo-min Woo)
Rowan Caulfield

Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
Quartier d'habitation / Colocation : ancienne coloc de alix rothschild. désormais seule habitante dans son appart bourgeois depuis qu'elle a quitté boston.
Situation sentimentale : en ce moment, passion numéro une : froisser les draps de val. safe place dans ses bras.
Études / Métier : étudiante en histoire de l'art et architecture ( cinquième année ).
Pseudo & Pronom(s) IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
Icon : sang-yi kim ✧ lee jae-wook B5ea00d1b4003f9ea50577ba4bd5db3f
Faceclaim : begona vargas
Crédits : myself@avatar.
Multicomptes : bowie skinner, luke henderson
Description (1) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook BWGlAmmm_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook OAKTFYGI_o sang-yi kim ✧ lee jae-wook L4r5ZqRu_o

sang-yi kim ✧ lee jae-wook 9YYZTKvU_o
léonie ; meilleure amie alaric ; meilleur ami, son âme soeur amicale. addie ; amie proche valentin ; pote + 'petit ami', en relation libre. pansement de l'un et de l'autre. julian ; ex, l'gars qui lui a fait le plus de mal. toujours et, probablement, à jamais entichée d'lui. siméon ; frère jumeau de val, pote. cheerleaders ; l'équipe ( remplaçante en 2023-2024, membre en 2024-2025 ). romy ; squatte son appartement le temps de retrouver un logement universitaire ( depuis sept. 24 ). kara ; ancienne pote. a couché avec julian alors que rowan était encore avec lui.

Description (2) :
sang-yi kim ✧ lee jae-wook Hm0z7iW1_o sang-yi kim ✧ lee jae-wook Z9f5zSTs_o
a l w a y s better together ~

sang-yi kim ✧ lee jae-wook 2dIfNZn0_o
sang-yi kim ✧ lee jae-wook WcChabD3_o

RPS en cours :
Warnings : violence physique, divorce ( j'agrémenterais cette partie au fur à et mesure de mon jeu ).
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Rowan Caulfield
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172262-rowan-caulfield-kaia-gerberFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172354-rowan-caulfield-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172353-meetsachussets-rowan_clfldComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174792-rowan-caulfield-complement-de-personnage
bienvenue parmi nous :heaart:
(Rowan Caulfield)

i'm your
favorite

mistake ~

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)