Les originesanglo-américain, italien et allemand
feat. Dennis Boeer
1er Août 2001 à Rome
Américain
Célibataire et bisexuel
Mannequin et se prépare à passer les différents examens écrit et physique pour entrer dans une académie de police
riche, fait partie des héritiers de warner bros et prada
Le caractère
Fêtard, malgré mon côté très sérieux - Déterminé dans mes choix - Maniaque, mon appartement est clean et très bien rangé - Autonome, j'essaye de l'être au maximum, me privant de certaines choses s'il le faut - Le mec rigolo et blagueur, j'étais toujours ce gars au fond de la classe à faire rire les autres - Fragile, même si je ne le montre pas, uniquement mes plus proche amis savent que j'ai des terreurs nocturnes - Protecteur, les événements vécus m'ont forgé ce côté protecteur avec mes proches, ayant peur qu'il leur arrive quelque chose - Extravertis, je suis tout le contraire du mec timide - Sportif, encore plus depuis que je veux intégrer la police, mais vous pouvez me retrouver quasiment tous les jours, près de Charles River en train de courir - Souriant, peut importe la situation, que j'aille bien ou pas, je me montre souriant, pour ne pas montrer mes faiblessees.
Les anecdotes
- ( 01 )Naissance en Italie en plein été de 2001. Quatre frères et sœurs. Je suis l'enfant du milieu de cette grand famille, qu'est lees Featherington. Mon père est l'héritier de Warners Bros et ma mère héritière de Prada. Donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. Et j'ai toujours vécu à Rome, le contraire de mes deux grands frères qui sont nés aux Etats Unis.
- ( 02 )Enfance des plus banale. Pas des plus doué à l'école, mais suffisamment pour pouvoir rendre fiers mes parents. Et c'est une fois au lycée que je me suis encore plus donné aux cours pour pouvoir rejoindre mes frères à Harvard.
- ( 03 )Le droit a été comme une évidence, en hommage à sa meilleure amie d'enfance, partie trop tôt (elle était plus âgé et voulait étudier le droit). Elle est partie vivre à Paris et la seule fois où j'ai été la voire là bas, ça a été la dernière. En rentrant du cinéma, on s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Paris 11/2015, attentat. Ma meilleure a reçu une balle, j'ai été tétanisé, et incapable de faire quoi que ce soit. J'ai été voir un psychologue pendant des mois, en enchainant des cauchemars, encore maintenant.
- ( 04 )Pour couronner le tout, lors de l'été 2016, alors que nous étions en vacances dans le Sud de la France, on a perdu notre petite soeur. On faisait les cons autour de la piscine, et un mauvais saut a coûté la vie à ma petite soeur, n'arrangeant rien à ma situation, à mon traumatisme, me forçant à continuer les séances.
- ( 05 )Mon frère Braden est partit faire le tour du monde pendant un an, pour ensuite partir à Harvard. Je lui en ai voulu sur le moment de me quitter alors que j'allais mal. Je l'ai ignoré plusieurs mois avant de décider de rejoindre Boston aussi pour faire mes études de droit.
- ( 06 )C'est en 2019 que j'ai débarqué à Harvard pour mes études de droit et j'ai toujours voulu me débrouiller seul pour la vie de tous les jours. Donc j'ai enchainé des petits boulots, allant de serveurs, à stripteaser dans une boîte gay, découvrant alors mon attirance pour les hommes.
- ( 07 )Ca a été compliqué d'assumer ma bisexualité, je l'ai gardé pour moi de longs mois, avant d'assumer auprès de ma famille et surtout de mes frères. Et maintenant je m'en fiche du regard des autres, j'assume totalement être autant attiré par les hommes, que par les femmes.
- ( 08 )Plus j'avançais dans mes études, et moins ça me plaisait et j'ai pris conscience à la fin de ma quatrième année que ce n'est pas ce que je voulais réellement. Je l'ai fais pour ma meilleure amie, mais dans le fond, c'est intégrer la police que je veux. Intervenir dans les situations que j'ai vécu, mais j'ai décidé de terminer mon cursus à Harvard, tout en m'entrainant pour les tests afin d'intégrer l'académie de police de Boston.
- ( 09 )Diplômé en 2024 d'un master de droit à Harvard, j'ai atteint mon objectif, et depuis je connais de bosser sur l'examen écrit, et de m'entrainer physiquement à leur test. Après avoir passé ces deux épreuves je pourrais me concentrer sur l'entretien oral et l'évaluation psychologique.
- ( 10 )Je vis un petit apparement avec balcon dans le centre de Boston, je n'ai jamais voulu dépendre à cent pour cent de mes parents, alors maintenant que j'ai finis les études, j'ai trouvé un taff pour subvenir à mes besoins. Je fais des shootings photos, ce qui me permet d'avoir assez de temps pour me préparer à la police.
- ( 11 )Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire d'amour. Rien de très sérieux où je suis tombé fou amoureux. J'ai du mal avec l'attachement. Je suis plutôt du genre à fuir plutôt qu'à m'attacher pour éviter de souffrir.
- Code:
<pris><b>DENNIS BOEER</b> <span>@"Aiden Featherington"</span></pris>
(Aiden Featherington)