Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCiao, ciao Sicilia bella (Freya & Elior)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Ciao, ciao Sicilia bella (Freya & Elior)

2 participants
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Ciao, ciao Sicilia bella  (Freya & Elior) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Bye bye Boston

Boston
Dernier soir à Raguse
@Elior Ferguson  
LISTE_TW

 C'est la dernière soirée avant de reprendre l'avion pour rentrer à Boston. Dernier moment pour profiter de ces douces vacances qui m'ont ravie et qui me manqueront sans doute. Nous avions reçu un message de la doyenne, message qui ne me rendait pas forcément joyeuse. Rentrer à Harvard avec la Dudley fermée. Que diable s'était il passé là-bas pendant notre absence. Alors ce soir j'avais décidé de laisser tout ça de côté et de profiter encore un peu. J'avais envoyé un texto à  un pote Elior, Adams lui aussi comme Benedikt Un peu la version masculine de moi-même, branchés tout deux en astrophysique même si nos domaine de prédilections étaient quelque peu différents, ce même rêve de rentrer un jour à la NASA ça rapproche un peu. Un bon petit resto et pourquoi pas sortir après. J'avais espéré qu'il ne soit pas pris déjà mais quand j'entendis mon portable vibrer j'eu la bonne surprise de voir une réponse affirmative. J'attendais sur la Marina qu'il ne me rejoigne, tout en admirant la fin du jour et le soleil qui décroissait à l'horizon. Mes pensées étaient reparties vagabonder sur cette histoire louche et ce fichu mail. Rentrer au manoir ne me convenait pas du tout, entamer une année dans ces conditions enfin voilà la Dudley c'était ça ma maison depuis quelques temps. Absorbée je n'entendis pas le jeune homme approcher.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ciao, ciao Sicilia bella  (Freya & Elior) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 4
Messages : 1866
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250

@Freya Marlowe J'ai bien profité du Summer Camp. C'était le tout premier pour moi. J'ai adoré l'ambiance lunaire du Japon mais je dois avouer que j'ai quand même pas petite préférence pour l'Italie. Les gens sont généreux, accueillants. Et la nourriture mes amis... quelle nourriture ! Je vais sacrément déprimer quand je devrais rentrer à Boston. Je n'en reviens pas que les cours reprennent dans quelques jours seulement. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire pour la dernière soirée. Plusieurs organisaient des soirées mais je ne suis pas un grand fêtard dans l'âme. Je préfère encore rester couché sur la plage à regarder les étoiles jusqu'au petit matin. Je suis Adams après tout, pas Dudley. Sauvé de mon questionnement ! Freya me propose d'aller dîner au restaurant ce soir. C'est bien la seule qui est venue à me secours. En plus, elle est sympa Freya. En plus d'être toute mignonne. On rigole beaucoup et avec son côté rebelle, elle me sort parfois de ma zone de confort. Ce qui n'est pas si mal. J'arrive au lieu de rendez-vous, les cheveux balayés par le vent marin, j'affiche un sourire à la demoiselle quand je l'aperçois mais elle ne me répond pas. Surement la tête dans les nuages. " eh oh, y'a quelqu'un ? " que je demande en bougeant ma main devant ses yeux.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Ciao, ciao Sicilia bella  (Freya & Elior) 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Bye bye Boston

Boston
Dernier soir à Raguse
@"Elior Ferguson"  
LISTE_TW

Une voix, une main s'agitant et il n'en faut pas plus pour me saisir. Bien joué Tatum. Pourtant très vite un large sourire vient se dépeindre sur mon faciès de blonde. Ravie qu'il ai répondu à l'appel. Désolée j'avais la tête dans les étoiles. Tu vas bien? Et je me permet même de lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour. Je pousse même jusqu'à prendre son bras en l'entrainant sur la marina. Ce soir en vue un on resto mais j'avoue que cette histoire obscurcit la fin de mes vacances en Sicile. T'as reçu aussi ce mail de Harvard? sait-on jamais qu'il avait réussi lui à avoir plus d'informations de son côté. Evidemment je n'allais pas tourner tout ça en boucle pendant des heures sinon je passerais bien certainement pour une folle. Le soir tombait déjà doucement et l'air marin faisait un bien fou. Je sentais déjà peu à peu mon stress diminuer à sa présence et au lieu qui conférait une autre dimension à ma soirée.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ciao, ciao Sicilia bella  (Freya & Elior) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 4
Messages : 1866
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250

@Freya Marlowe Moi qui pensais que j'illuminais tout sur mon passage quand je débarque quelque part. Eh non, Freya ne me remarque pas jusqu'à ce que je sorte le son de ma voix. " dis plutôt que tu campais sur la planète mars. " que je dis en rigolant. Elle a ses pensées ailleurs ? A quoi pense-t-elle ? Pourquoi ça me préoccupe ? La demoiselle attrape mon bras et je me laisse guider jusqu'au bord de l'eau, où des tables étaient dressées, prêtes à accueillir les clients. Je n'ai même pas encore poser les yeux sur le menu que j'ai déjà le ventre qui gargouille. " ouais... j'ai été forcé de me trouver un nouveau logement en urgences. sois rassurée, je ne t'inviterai plus dans ma chambre dorénavant. " je dis taquin en haussant les épaules. On s'entend bien, Freya et moi, on se cherche un peu mais on a jamais franchi le pas. Pourquoi ? Peut-être parce qu'on a pas envie que ça change. " non mais tu imagines ? pour qui elle se prend cette Doyenne de mes deux ? elle touche à l'essence même de l'université. " les maisons, les étudiants, l'inclusion... ah ça fait du bien de lâcher un peu ses nerfs comme ça. Mais bon, promis, on va passer une bonne soirée. Toujours si je suis en sa compagnie.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)