Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Bye bye Boston
C'est la dernière soirée avant de reprendre l'avion pour rentrer à Boston. Dernier moment pour profiter de ces douces vacances qui m'ont ravie et qui me manqueront sans doute. Nous avions reçu un message de la doyenne, message qui ne me rendait pas forcément joyeuse. Rentrer à Harvard avec la Dudley fermée. Que diable s'était il passé là-bas pendant notre absence. Alors ce soir j'avais décidé de laisser tout ça de côté et de profiter encore un peu. J'avais envoyé un texto à un pote Elior, Adams lui aussi comme Benedikt Un peu la version masculine de moi-même, branchés tout deux en astrophysique même si nos domaine de prédilections étaient quelque peu différents, ce même rêve de rentrer un jour à la NASA ça rapproche un peu. Un bon petit resto et pourquoi pas sortir après. J'avais espéré qu'il ne soit pas pris déjà mais quand j'entendis mon portable vibrer j'eu la bonne surprise de voir une réponse affirmative. J'attendais sur la Marina qu'il ne me rejoigne, tout en admirant la fin du jour et le soleil qui décroissait à l'horizon. Mes pensées étaient reparties vagabonder sur cette histoire louche et ce fichu mail. Rentrer au manoir ne me convenait pas du tout, entamer une année dans ces conditions enfin voilà la Dudley c'était ça ma maison depuis quelques temps. Absorbée je n'entendis pas le jeune homme approcher.
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant