Cassie se laissa aller contre son épaule, un geste qui lui réchauffa le cœur. Il y avait quelque chose de réconfortant dans cette proximité, un instant de partage qu’elle chérissait. Le vent jouait avec ses cheveux, et elle ferma les yeux un instant, profitant du bruit apaisant des vagues qui venaient s’écraser sur le rivage. Ce moment de tranquillité était précieux. L’immensité de l’océan devant eux symbolisait toutes les possibilités qui s’offraient à eux, un rappel qu’ils avaient encore beaucoup à découvrir. « Tu sais, » dit-elle enfin, brisant le silence, « je pense que je t’aimerais toujours, peu importe le côté de ta personnalité que tu me montreras. » Elle tourne légèrement la tête pour l’observer. Son sourire, ses yeux pétillants, tout cela lui rappelait pourquoi elle tenait tant à lui. « Je crois que tu es l’une des rares personnes qui parvient à me faire sourire en ce moment. » Elle avait cette lumière qui s’illuminait en le regardant, une présence réconfortante dans une vie un peu chaotique. Même si elle ne voulait pas en faire trop, il était essentiel de lui faire savoir à quel point elle tenait à lui, à leur couple. En regardant l’horizon, elle commence à rêver tout haut, « J’aimerais qu’on puisse revenir un jour ici, plus longtemps. Pour continuer à découvrir les îles. » L’idée la remplissait d’excitation. Quoi de mieux que de partager ces moments de liberté et de découverte avec lui ? Les vagues continuaient à s’écraser sur le sable, créant une mélodie douce qui semblait accompagner leurs pensées. Elle se sentait plus légère, plus libre, et pour une fois, l’avenir ne lui semblait pas si effrayant. Au contraire, il brillait d’un potentiel qu’elle avait presque oublié.
@Landon Fabre-Spencer
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding