Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya king with no crown ( ft. gabriel )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

a king with no crown ( ft. gabriel )

2 participants
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Kristina Bazan
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & orion
Description (1) :

Under the moonlight as we
stared at the sea
a king with no crown ( ft. gabriel ) 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f a king with no crown ( ft. gabriel ) 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b a king with no crown ( ft. gabriel ) A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens

A KING WITH NO CROWN ⚘ ft. @Gabriel Pastor

Cela faisait un petit moment que tu n’avais pas vu Gabriel et il faut dire que vos derniers échanges t’avaient fait arquer un sourcil sur plusieurs sujets. Que ce soit ce qui s’était passé sur Monaco et qui l’avais rendu dans cet état, ou encore sur le fait que son meilleur ami l’avait fait partir sur Summer Camp plus tôt. En soit, ça ne te regardait en rien, mais tu étais de nature curieuse alors tu voulais savoir le pourquoi du comment de beaucoup de choses surtout quand ça concernait une personne que tu appréciais autant que le plus âgé de la fratrie Pastor.

Le postérieur scotché à la chaise de cette petite boutique, tu commençais à t’agiter légèrement en tapotant tes ongles sur la table. Tu savais que Gab ne te mettrait pas un lapin, mais tu t’impatientais de sa venue parce que tu avais un peu de mal avec les retards. Mais c’étaient juste tes préférences… Tu savais que dans sa condition, il devait galérer à te rejoindre, et même si tu lui avais proposé de le récupérer au passage, il avait refusé. Et alors que tes yeux scrutent l’écran de ton téléphone, tu entends la clochette de la boutique tinter et un sourire fend alors tes lippes à la vue de ton ami.

Tu te lèves d’un bond avant lui indiquer la chaise en face de toi, ne sachant pas trop s'il voulait d’un câlin. Peut-être qu’il aurait trop mal avec son bras en écharpe ? — Je commençais à m’impatienter ! On dit que les stars arrivent toujours en dernier, mais t’es vraiment la queen que tu penses être là ! Que tu lui dis d’un ton plaisantin.

(c) MORNING RAIN

(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : a king with no crown ( ft. gabriel ) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : a king with no crown ( ft. gabriel ) 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977019-bl-eu a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977032-icons-4a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977042-sexyj a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977046-iicon a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977036-calo a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977250-33333 a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977250-222

Description (3) : a king with no crown ( ft. gabriel ) 1723760541-gaby

a king with no crown ( ft. gabriel ) 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
J'débarque dans la boutique de Pippa a choisit pour que l'on passe la matinée ensembles. Heureuse qu'elle est dans ma vie, et qu'elle est plus réactive que moi lorsqu'il s'agit de ce genre de propositions. Parce que vraiment moi, j'suis à deux à l'heure. J'ouvre la porte, la voit et m'dirige directement vers elle, le sourire aux lippes. elle se lève et me fais directement la bise. Action à laquelle je réagis en retour, en lui faisant des grimaces lorsque je l'entends me taquiner. Déjà je suis venu, donc te plains pas. je fais une énième grimace pour appuyer mes paroles. J'aime la prendre pour une gogole, ma manière de dire je t'aime. J'minstalle en la fixant. En tout cas ça m'fait plaisir de te voir. Toujours aussi belle Pippa. p'tit clin d'oeil avant d'éclater de rire. La taquiner ? J'ai dis une réelle passion. On commande de quoi boire, histoire de m'hydrater avant d'être accabler de questions pour nourrir sa curiosité. je la connait par coeur.

@Philippa de Bourbon
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Description (1) :

stared at the sea
a king with no crown ( ft. gabriel ) 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f a king with no crown ( ft. gabriel ) 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b a king with no crown ( ft. gabriel ) A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
Gabriel dans toute sa splendeur, tu ne t’étonnais pas de la réflexion sur sa venue qui te fit doucement sourire. Secouant la tête, tu le laisses s’asseoir en face de toi. Des fois, tu te demandais comment Gabriel et toi aviez fini par devenir amis, mais tu sais que quand on est petits, les amitiés se font vite. Le plus étonnant, c’est de les conserver une fois adultes. T’étais l’opposé de l’ainé Pastor et pourtant, c’était peut-être, avec Simeon, ton ami le plus fidèle. — J’arrêterais de me plaindre quand t’arrêteras d’être beau en fait ? Que tu souffles, claquant ta langue sur ton palais, dans une moue faussement saoulée. — J’suis française, j’te rappelle, la pure représentante de la râleuse ! Puis tu te surprends à rougir légèrement, joues teintées de rose qui ne passait pas inaperçu. Mais tu voulais tourner ça a la dérision et ne pas flancher bêtement. — Tu m’dragues un peu trop, Gabriel, j’vais finir par croire que tu veux te mettre avec en couple avec moi si ça continue ! Donnant un léger coup de pied sous la table avant que ton rire ne se fasse entendre. Est-ce que ton grand cœur d’artichaut avait déjà imaginé une relation avec lui ? O u i… Est-ce que ça arriverait un jour ? Probablement pas !

@Gabriel Pastor
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : a king with no crown ( ft. gabriel ) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : a king with no crown ( ft. gabriel ) 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977019-bl-eu a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977032-icons-4a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977042-sexyj a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977046-iicon a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977036-calo a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977250-33333 a king with no crown ( ft. gabriel ) 1722977250-222

Description (3) : a king with no crown ( ft. gabriel ) 1723760541-gaby

a king with no crown ( ft. gabriel ) 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
J'rigole lorsque je l'entends parler. Je fais une moue, j'réfléchis. Excuses mais pour moi t'es italienne avant tout. Donc fais nous un plaisir collectif, arrêtes de te plaindre. Je lui tire la langue. Une seule passion dans la vie : taquiner Pippa. Je la surprend à rougir, je la trouve si mignonne, si attendrissante. On rougit Pippa ? Le grand Gabriel te fait-il de l'effet ? Je papillonne, en la regardant sourire taquin au bord des lippes. Je tire ma chaise pour la rapprocher d'elle en rigolant. Si tu veux te confesser et me faire tes aveux amoureux, c'est maintenant ou jamais petite tête. Je lance ma main dans ses cheveux pour lui ébouriffer, je sais qu'elle déteste ça, elle qui est toujours tiré à quatre épingles.

@Philippa de Bourbon
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Taïsiya Ostrovsky

Description (1) :

stared at the sea
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
T’exploses de rire avant de secouer négativement la tête, amusée par les paroles du monégasque. — Tu sais que j’suis juste née en Italie et que j’ai clairement rien d’Italien en moi ? Tu hausses les épaules avant de te sentir encore plus mal que tu ne l’étais déjà, t’aimais pas paraître faible devant les gens et pourtant, tu ne contrôlais absolument rien. Un râle sortit de ta bouche alors que tu le vois te faire les yeux doux à la Potté et ton cœur manque un battement ou deux alors qu’il se colle à toi. Nouveau râle, qui se fait entendre quand il te décoiffa volontairement et tu tapas doucement de ton poing dans son bras. — T’arrêtes ?! Que tu souffles avant de pousser, ou du moins tenter de pousser sa chaise du pied. — Tu veux que j’me mette à genoux et que je te demande en mariage devant tout le monde ? Peut-être que tu pourrais te laisser tenter par l’idée, à défaut de ne pas avoir d’alliance sur toi, tu attraperais un onion ring qui se trouvait sur la table de vos voisins de derrière.

@Gabriel Pastor
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)