Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY)

+23
Willow Pfizer
Matteo Verdasco
Ottis Heimann
Neriah Maxwell
Lexie Coleman
Stella Vargas
Carla Lucchese
Billie O'Malley
Neo Jang
Soo-min Woo
Yejun Moon
Cassie Vanderwaal
Rosa Gimenez
Ace Chung
Sheng Lao Xian
Wes Caldeira
Giorgia Rockefeller
Haiwee Wind River
Sienna Gabrielli
Jaehyun Song
Jung Rhee
Mala Tenenbaum
Quentin Donovan
27 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesles traits dessinés sur son visage ne laissent plâner aucun doute, un sud-coréen jusque dans son sang.

feat. park jongseong, jay

birthday

16 mai 2002, milano.
❛❛ ☉ tau
rus, ☾ gemini, ↑ sagittarius,, ✧
né dans les quartiers riches de milan, entre les dîners mondains et les sorties favorisant l'entre-soi, sora a toujours su où se trouvait sa place. jamais discutée, jamais remise en cause, jamais bousculée. mais à chaque rue, il n'était que de passage.

un taureau intransigeant, perfectionniste mais très (trop) possessif associé à un tempérament brûlant et piquant lui venant de son ascendant sagittaire. son signe lunaire lui, rythme ses sentiments et ses émotions, et c'est le signe de l'air gémeaux, qui l'a accueilli, parfois chaud et froid, parfois les deux, sans faux semblants.
nationalité

italiano-américain
ses papiers indiquent sa double nationalité, même s'il garde au fond de son cœur et de ses principes, une affinité toute particulière pour le pays européen où il a fait ses premiers pas.
situation

relation chaotique
avide d'amour, avide de séduction. un besoin de plaire en continu. en grand séducteur, il n'est pas du genre à se restreindre. adulé, admiré. un homme qu'on ne peut s'empêcher de complimenter lorsqu'il passe dans les couloirs. une silhouette que l'on reconnaîtrait entre mille, un regard chaud et envoûtant une seconde, froid et distant celle d'après. il brille comme le plus bel astre d'une nuit étoilée. il veut le monde entier à ses pieds, éblouissant de charme et de caractère, il sait qu'il plaît. à une seule il ne devrait se donner, mais sa convoitise se régale de sa gourmandise constante. il ne la considère pas sienne, pas plus qu'il ne se considère entichée d'elle, les arrangements familiaux tirent continuellement sur ses nerfs et ce, de plus en plus. il est loin de faire semblant, la relation est plus que chaotique. il donnerait tout pour s'en débarrasser.

confus, désordonné, torturé et saisissant. son cœur en redemande lorsqu'il ressent l'amour. attiré par le charme féminin, les doux sourires, les longs doigts manucurés, il s'est toujours cru amoureux des sirènes, bien que récemment, il se pourrait qu'il se découvre une curiosité insoupçonnée. l'envie prend parfois le leadership de ses émotions, tantôt glaciales, tantôt fiévreuses et fougueuses.
études

cinquième année d'architecture
il a toujours cherché la perfection dans tout ce qu'il entreprenait et c'est tout naturellement, doucement murmuré par son background familial, qu'il s'est lancé dans cette filière. peut-être par choix, ou non. le père khan lui seul, a la réponse. faut dire que ça arrange bien les... affaires.
statut social

très riche
les dorures sur l'argenterie de la famille lorsque sora s'assoit à table et le nombre incalculable de fourchettes suffisent à faire comprendre l'état de son portefeuille. ou plutôt du compte en banque de la famille. petit-fils unique et seul héritier de l'empire khan, un empire obscur où l'argent et les manigances les plus mystérieuses comprennent une place bien (trop) importante. un seul fils, une décision prise en commun, tout comme cette époustouflante mascarade qu'est leur château fait de verre.
Le caractère

✫ ·
  
*  
      . ✦

* ·    *  . · 
 
.   · ·  *

you make me go
crazy over you

*  · ·   .  
 ·
.  *    · *

.      
  *   
·

─ ton premier jour dans cette nouvelle faculté. ce n'est que le premier jour, un seul déjà, et pourtant tu as compris. dès que tes pupilles se sont posées sur cet être scintillant de tous les astres, tu as su qu'il était le plus adulé de tous. des sirènes toutes plus belles les unes que les autres gravitent autour de cet apollon au sourire ravageur. les clins d'œil féminins se bousculent dans une foule presque enivrante. alors qu'il s'approche de son meilleur ami, sa démarche envoûtante attire plus particulièrement ton attention. tu t'approches, non sans peine à travers la cour de l'établissement. le soleil brille fort dans le ciel lorsque tu croises, sûrement par chance au vu du nombre de prétendant.e.s, le regard de ce brun ténébreux. à trois centimètres de ton existence, sa silhouette musclée par des années de sport intensif mais élancée de par son mètre quatre vingt te laisse sans voix. s'il t'était donné l'occasion de revivre ce moment un million de fois, tu le referais. en continu. inlassablement. alors que ton regard se baladait sur sa veste parfaitement cousue, tu te rends compte que même au sein de l'élite que représente cet établissement, il y a une élite plus influente que toi. et cet homme, bien qu'encore jeune, influence tout ton être par ce seul échange visuel. cet aura qui l'anime, ce charisme qui l'entoure. il en joue, peut-être un peu beaucoup, brillant de mille feux, il te paraît comme la plus belle étoile qu'il puisse exister. pourtant, son expression froide et distante devrait te faire reculer. tu ne sais pourquoi tu continues d'avancer. peut-être pour croiser une nouvelle fois ses yeux, dont les pigments sont si obscurs qu'on ne peut différencier l'iris de sa pupille. il te semble si glacial et si brûlant à la fois. le bellâtre observe autour de lui, semble chercher un regard qu'il ne trouve pas. ce n'est pas le tien qu'il cherche, et pourtant. et pourtant.

une seconde est suffisante pour tomber amoureux.
et c'est dans cette seule seconde qu'il a réussi à capturer l'entièreté de tes désirs.


il est comme le jour et la nuit. si seulement on lui demande ce qu'il préfère, sora répondra certainement qu'il préfère l'obscurité du ciel. l'air est plus calme, plus reposant, l'ambiance y est plus feutrée, plus secrète et plus libre à la fois. cette envie de vivre, de rêver comme il l'entend, le jeune homme la ressent depuis tant d'années. un rêveur qui sait cependant bien garder froidement les pieds au sol, son ambition lui permet d'observer beaucoup plus loin que la plupart des gens. sora ne fait pas qu'avancer rapidement, il vise cette lune intouchable. celle qui le fait vibrer. à quoi bon vivre si la liberté n'est pas notre meilleure amie ? intelligent et futé comme un renard, il a en amour cette matière que beaucoup ne portent pas dans leur cœur; une manière de dompter ces chiffres de l'enfer comme personne, les meilleures notes parmi ses camarades, une raison de plus pour continuer de longues études. mais que veut-il vraiment sora ? ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est embrasser ses rêves, les songes qui lui viennent les nuits de pleine lune. l'adonis croit en lui, et les regards qui se posent sur lui, aussi. le brun ne passe jamais inaperçu, certains disent même que c'est son charisme naturel qui le mènera à ce qu'il souhaite vraiment, un don de dieu. sa voix est aussi douce et grave qu'une légère note sur un piano, aussi délicieuse qu'un café latte soyeux lorsque les mots ne s'immiscent pas au creux de vos tympans brutalement, acerbes, narquois, mauvais presque arrogants. la langue siffle comme celle d'un serpent chassant sa proie. voilà l'une des nombreuses éclipses de son âme : sora est piquant, blessant, volontairement. et si les choses ne tournent pas en sa faveur, la discussion devient plus acide encore. les disputes peuvent s'avérer compliquée en sa présence et les réconciliations, beaucoup plus rares. sa contradiction perpétuelle l'amène souvent dans des situations où il est le grand fautif. hot then cold, sans jamais corriger cette instabilité volontaire, il est difficile à suivre; à qui réserve-t-il un sourire aussi chaud que les rayons du soleil ? pourquoi devient-il aussi glacial que la neige la minute suivante ? une cuillère en argent au creux de ses lèvres, un atout majeur dans sa vie qui peut-être, expliquerait certains de ses comportements luxueux. he is expensive. et pourtant, il lui arrive d'être observateur et attentionné envers ceux qu'il apprécie, plus que tout. une gourmandise achetée au distributeur et déposée sur la table pendant la pause, un parapluie prêté parce que l'eau tambourine bien trop fort au-dehors, une copie de mathématiques prêtée puisque les erreurs se font trop communes sur la feuille de son voisin; qu'il est beau cet homme, lorsqu'il ne sort pas ses épines foudroyantes de douleur.
Les anecdotes
  • ( 01 )sora s'est découvert une passion pour les sensations fortes et plus particulièrement la vitesse. depuis qu'il est majeur, il a fait l'acquisition d'une honda cbr, dont il ne se sépare presque jamais. c'est un grand fan des courses illégales, reste à savoir s'il y a déjà mis les pieds...
  • ( 02 )il maîtrise l'art de la street dance à la perfection, tout particulièrement le krump.
  • ( 03 )riche héritier et petit-fils unique du pdg de khan models, une agence américaine de mannequinat, il est en réalité l'un des pions principaux de quelques machinations italiennes douteuses. un pion dont son paternel se plaît à tirer les ficelles.
  • ( 04 )l'architecture lui plaît, et il est doué, mais c'est en grande partie pour servir les intérêts du père qu'il a choisi cette filière.
  • ( 05 )très jeune, il est parti se faire percer les oreilles en long et en large. c'était un style qui lui plaisait et qu'il souhaitait arborer tous les jours. lobe, helix, conch, industriel... il a pratiquement tout fait. il ne sort pas un jour sans ses piercings et ses boucles d'oreilles. il a également longtemps souhaité se faire tatouer mais inutile de préciser qu'il avait déjà assez enfreint le code d'honneur comme ça.
  • ( 06 ) il fume. pas vraiment accro, mais pas vraiment libre non plus. quand les disputes règnent, quand l'anxiété lui parcourt le corps, il n'est pas rare qu'il aille dehors pour tirer une clope.
  • ( 07 )il jure en italien. et ça arrive très, très, très souvent.
Groupe
admission sora a toujours été un élève plutôt sérieux dans ses notes, même si ses facilités avaient pour témoin une jalousie commune de tous les autres. harvard semblait être une suite logique au lycée privé qu'il a fréquenté quelques années auparavant. une chance qu'il soit doué en sciences pour lui mais aussi pour la famille khan, aussi sombre que prestigieuse, qui l'utilise avidement pour leurs propres intérêts. il semble libre mais n'est en réalité qu'un oiseau en cage. il aime les études qu'on lui a choisit, l'architecture le passionne, mais il sait, qu'à l'avenir, ce n'est qu'un meilleur moyen de pouvoir étaler le pouvoir de son père.

maison la maison dorée est ce qui lui correspondait le mieux. sora porte sûrement toute la pression du monde sur ses épaules. ambitieux et envie d'immensité, il tient de son paternel le fruit de tout ce qu'il a pu lui transmettre durant de très longues années. il allait de soit qu'il s'agissait de la maison parfaite pour l'italien. bien qu'il ne soit pas un très grand amoureux des livres, il partage avec les autres une réussite scolaire sans faille, et une ambition à faire pâlir les plus grands. cela dit, ce n'est pas le pfo le plus emblématique, sora n'est pas forcément quelqu'un qui fonctionne avec les gens, et ça se ressent de temps en temps. cela dit, ses notes scolaires restent très significatives.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoastra, ou mannah à une autre époque. ♡
Age27 ans mais le mois prochain je vieillis encore snif
Nationalitéfr ♡
Multicomptesnon !
Crédits des imageseloraphics ♡
Nombre de mots par rpune dissertation... c'est long chez moi mais j'essaie vraiment de m'adapter mais souvent je m'emballe bon... :(
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<pris><b>PARK JONGSEONG (JAY)</b> <span>@"Sora Khan"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireparmi les astres et nos désastres






.
.
.

chi va piano, va sano e va lontano ₊
tw : mafia, manipulation, pression des pairs, jeux toxiques,
pensées - amour - sentiment chaotiques, mal-être intérieur, obsession




─ était-ce son argent ou le sien ? tandis que l'incompréhension prenait le monopole de ses pensées encore enfantines, il voyait son vis-à-vis le regarder avec insistance. debout dans cette cave aux lueurs blanchâtres, telle une désastreuse pièce de cinéma, il s'avançait. le pantin faisait ses premiers pas dans ce monde ténébreux encore inconnu, et qu'en était-il alors de son innocence ? gâchée, perdue à jamais. huit ans, c'est bien trop jeune. c'était un raisonnement trop léger pour sa figure paternelle. lui, qu'il apprenait à redouter, à craindre parfois. lui, qui semblait diriger le quartier à la manière d'une scène de théâtre dont il aurait lui-même écrit les dialogues. cet homme en face de lui referma soudainement ses doigts sur la liasse de billets que le petit tenait. questi soldi, devi meritarli, lo sai. -cet argent, il faut le mériter, tu sais.-

─ à quel moment a-t-il arrêté de s'attacher ? peut-être au bout de la troisième fois, ou serait-ce la quatrième ? le petit garçon ne compte plus les environnements qu'il a pu côtoyer ; les établissements scolaires à milan sont changeants, les cours, les professeurs, rien n'a de sens à ses yeux. les jours s'enchaînent, mais la routine luxueuse est la même : dix ans, il fait déjà une paire inséparable avec ce sentiment que l'on surnomme plus communément l'ennui. il aurait aimé que les choses soient autrement, il aurait aimé garder des bons souvenirs, ne pas se lier d'affection, inutilement puisqu'ensuite, les liens se dénouent. la distance, le changement. il ne saurait expliquer pourquoi au vu de son si jeune âge, mais ces sentiments, le rebute. sora est en quête d'amour. cette émotion que ni sa génitrice, ni son géniteur, ni aucun être ne peut lui donner. alors il se rapproche, s'attache, se détache, se méprend. il ne comprend pas. il aime se sentir aimé alors pourquoi est-ce si difficile, de simplement garder des liens ? même son professeur particulier, n'est jamais le même. la routine et le changement sont ironiquement sœurs jumelles dans cette perpétuelle danse infinie. on lui inculque avec plaisir les sciences, la musique classique, la littérature et derrière cette barricade dorée, on lui enlève ce qui le fait rêver.

─ parce que, sa porte des songes à lui, c'est celle qui mène aux chorégraphies de rue. celles qu'il se plaît à visionner sur les écrans à la maison et devant lesquelles il répète inlassablement les mêmes mouvements. ça lui permet de penser à autre chose. ici, il se sent chez lui. mais ça ne suffit pas, à combler ce vide qu'il ressent, celui qui l'accompagne au fur et à mesure que les années défilent. soirée après soirée, il côtoie des personnes riches, opulentes, le luxe débordant avidement de leurs ongles si impeccablement manucurés. il aime ce monde et en même temps, il ne lui suffit pas. tous les regards semblent tournés vers monsieur khan, il padrino tout puissant. l'agguato - embuscade- qu'ils avaient ficelé au cœur du quartier avait porté ses fruits. sur sa droite, sora se tenait droit contre un mur invisible à l'oeil nu, coupant sa respiration à chaque mots prononcés par le sang qui lui avait offert la vie. lo sbirro è morto. -le flic est mort.- des ricanements dans la salle et sora jugea qu'il s'agissait du bon moment pour s'éclipser un instant et tirer sa clope sous le regard suspicieux de son géniteur.

─ à nouveau, il observe le cadran au-dessus de la grande cheminée. l'aiguille trottine, lentement, rapidement puis de nouveau elle décélère. peut-être sont-ils arrivés au dixième déménagement. sora ne réfléchit même plus. c'est la lassitude qui s'empare de son être. mais cette fois-ci lui semble sincèrement différente des autres fois. les heures passent. enfin, il laisse son regard ennuyé se balader autour de lui. la frénésie de l'aéroport, il aurait préféré ne jamais la rencontrer ou tout du moins, pas de sitôt. quatre silhouettes avec de longs manteaux noirs d'hiver traversent le hall et lui passe devant. sora dévie son regard lorsqu'il entend les talons de sa génitrice impitoyable. un rouge nacré sur le bord de ses lèvres, le maquillage est aussi parfait que celui des plus grands mannequins du pays. la coréenne est belle, les années passent mais jamais elle ne se fane, telle une fleur de lotus à la vie éternelle. l'adolescent aimerait pouvoir faire demi-tour, ne pas quitter sa terre natale. la vie en a sûrement décidé autrement.  et les affaires aussi. c'est donc avec un dernier regard au loin qu'il s'envole pour une autre vie.

─ le changement n'a jamais fait aussi mal. la culture n'est pas la même, il a longtemps un mal du pays qui ne le quitte pas. l'incompréhension est maitresse de ses émotions. pourquoi doit-il toujours suivre, la tête baissée, tout ce qui lui est imposé ? la majorité n'est pas encore atteinte et malheureusement, il devra suivre encore un peu. à moins qu'il n'en décide autrement. les brûlantes flammes de la rébellion prennent possession de son cœur et de son âme soudainement. les soirs sont nombreux où le jeune garçon se recherche, continuellement. cette passion qui ne l'avait jamais quitté reprend le cours de son chemin, là où les vidéos visionnées sur la street dance s'enchaînent. un gros coup de cœur. quelque chose qui prend aux tripes. la krump dance, il réalise. il s'entraîne en secret. jusqu'à ce que le cauchemar d'une possible découverte ne soit plus qu'une réalité ; le ton monte entre sora et ses géniteurs, chaos régnant dans une haine explicite. mais l'adolescent en avait besoin, de cette évasion. et pourtant, on voulait de nouveau lui prendre ce qui lui appartenait.

─ vivant dans ce monde où tout n'était qu'abondance et somptuosité depuis qu'il était né, sora fut inscrit dans un lycée privé de boston. un établissement haut de gamme qui n'accueillait que l'élite la plus pompeuse, magnifique, presque princière. lentement, furtivement, une nouvelle page du livre s'est écrite. il est sans conteste, le meilleur élément de sa classe, il est brillant, beau, charmant. mais l'ennui toujours est son compagnon, il cherche ce quelque chose qu'il n'a pas. il se sent toujours vide à certains moments, sa passion pour la street dance ne suffit pas à remplir ce manque de repères. alors l'ennui, une fois rassasié, laisse place à l'envie, la nouveauté, aussi gourmande que sa comparse. elle est belle, cette douce américaine aux traits angéliques. des regards échangés, des touchers presque trop électriques, une tension ressentie dans l'air. puis, cette sensation de vide s'évapore peu à peu, les atomes crochus sont si forts, indissociables. son prénom est aussi exquis que sa peau qu'il rêve de toucher, serena. il en a parlé avec son meilleur ami, il aimerait avoir son attention à elle, et à elle uniquement. difficile, la belle a déjà son regard ailleurs. alors pendant un temps, il tente d'oublier. il se délecte de ce qui lui est possible d'avoir, séduit, charme, se joue des cœurs avides mais n'ouvre jamais le sien. il vivait au jour le jour, et l'observait pourtant toujours de loin. il s'était fait une raison, jusqu'à ce qu'elle devienne sa partenaire pour les tâches quotidiennes de la salle de cours. naturellement, sora a senti son cœur sombrer dans les méandres du sentiment le plus fort qu'il n'ait jamais pu ressentir. ses yeux brillent, son sourire s'élargit, il se détend en sa présence. mais il n'en est pas sûr, c'est interdit après tout. peut-être vaudrait-il mieux se taire et laisser planer cette ambiguïté pour toujours. wanting you is all i know and loving you is out of my control.

─ les soirs de pleine lune, le jeune homme se voit rêver les paupières ouvertes. l'interrogation restera toujours entière, son incapacité à trouver le sommeil causé par le sortilège de la lune. les songes reviennent après avoir été chassés, il aime profondément la danse. en observant la clarté de ces nuits depuis son balcon, il se demande si le fait de songer ainsi ne peut être que vain. alors jour après jour, il s'entraîne sans relâche. sa confiance en lui grandit, et son envie d'être en haut du podium explose à travers son âme remplie de juvénilité. et lorsqu'il tente vainement une audition dans une agence et qu'il se voit y refuser son accès, le ténébreux se relève, encore plus éblouissant qu'auparavant. les sentiments de haine et de colère se bousculent une nouvelle fois en lui lorsqu'une altercation familiale éclate. s'ils ne t'ont pas accepté, assume le. tu devrais juste te concentrer sur tes études, c'est tout. une famille, l'ironie du sort. il trouve plutôt repère au club de basket, là où il est maintenant devenu le capitaine de l'équipe. des entraînements sportifs jusqu'à des heures tardives, l'adonis souffle après un énième panier, l'expression de ses efforts coulant le long de sa nuque. pour une fois, il laisse ses jambes le porter à terre, avant de faire disparaître son visage trempé dans le creux de ses bras. otto.

─ victorieux, le sourire parcourt chaque centimètre de son visage lorsqu'il brandit la coupe du championnat de basketball inter-lycée de boston. le capitaine rit aux éclats, sa popularité n'a d'égale que sa beauté en cet instant ; une prestance, un charisme, un charme enivrant alors qu'il dévisage l'assemblée, avide de voir son meilleur ami et puis, elle. il la voit alors, au bras de celui qu'elle est censée aimer de tout son être, alors une pointe de douleur froisse son cœur. pendant une fraction de seconde, son regard croise le sien. il ne semble pas l'avoir inventé. l'organe vital bat à toute vitesse dans la poitrine, sans savoir réellement si ce sentiment reflète l'euphorie de ce moment magique ou bien la passion amoureuse qu'il refoule inconsciemment au plus profond de son être.

─ dans cette majorité fleurissante, le bellâtre fit la merveilleuse acquisition d'une honda qu'il cachait chez un ami pour n'attiser aucun soupçon. quel bonheur de sentir ce vent souffler sur les creux de ses pommettes, cette vitesse qui lui donnait des ailes, comme un aigle volant à travers la nuit étoilée.

il s'était juré que c'était terminé avant même d'avoir commencé. et puis un jour, les limites devinrent floues. aidés par une saveur alcoolisée, instant charnel et douceur insoupçonnée de ses lèvres contre les siennes, il n'aurait jamais voulu s'échapper de cette emprise langoureuse. un cœur qui entame une course folle avec son voisin, une main presque passée à travers cette chevelure, voluptés brunes aux étincelles des nymphes aquatiques. une erreur, il n'aurait jamais dû. parce qu'elle était déjà à quelqu'un d'autre. la porte se claque. et le cœur se noircit à nouveau.

il entend les mots qu'elle lui exprime. il les entend sans vraiment le vouloir. il essaie de les oublier. il aimerait tout effacer et faire comme si de rien n'était. il aimerait supprimer cet homme et prendre sa place. parce que, si elle s'était réfugiée dans ses bras plutôt que dans les siens, c'était que sora était le véritable gagnant, non ? le ton est sec et brutal, sora souffle de frustration mais reste silencieux. trois mots.

c'était une erreur.

son regard sombre se baisse, en signe d'acceptation. difficile d'accueillir un rejet lorsque tout le monde vous admire avec des yeux brûlants. mais ce qu'il ne peut avoir, le tente encore plus. pris dans cette spirale infernale, sora est le premier client de la tentation, du vice charnel, des douces émotions qui font vibrer les cœurs. elle s'en va, elle prétend en aimer un autre que lui, alors que lui, ne peut oublier l'erreur qu'ils ont réalisé ensemble.

─ l'erreur est de nouveau répétée. encore et encore. c'est arrivé une fois, et puis ça continuera d'arriver, chaque semaine, puis chaque soir à la sortie des cours, cachés dans les vestiaires du gymnase.

tu m'avais pas dis que c'était une erreur ?
mmh.


sora était devenu assoiffé d'elle, de cette relation toxique qui n'en finissait plus. il l'aimait, plus que de raison. il ne voyait que par elle, ne regardait plus personne d'autre quand il sortait en soirée. l'apollon s'était pris à son propre piège de séduction, et s'il croyait pouvoir s'en sortir indemne, c'était un doux rêve éveillé. cette relation n'était pas viable. il le savait. et elle aussi.

─ il aurait dû se dire que cette romance n'allait pas les mener bien loin. mais il était devenu trop affectueux, trop attaché pour que cela ne soit simplement qu'amical. les nerfs sont à vifs, il est en colère, c'est plus fort que ce qu'il ne souhaiterait réellement. il ne veut rien s'avouer lorsqu'il la voit avec cet homme, trop proche de lui, bien trop proche à son goût. sora est possessif, sora est autoritaire, sora est jaloux. mais il ne veut rien entendre, son regard est sombre et il préfère tenter d'oublier. car leur relation se terminera au printemps 2022, à sa rentrée à harvard. pour reprendre une autre fois et encore une autre. une relation chaotique, une relation sans fin.

et puis oui, il y a harvard. un moment important pour le brun ténébreux qui avait compris depuis de longues années les plans de monsieur khan. ils ont retrouvé l'avocat, la lupara bianca, sont les mots que son père a prononcé en franchissant le seuil de leur porte. sora a haussé un sourcil. un rictus angoissant avant de reprendre près des oreilles de son fils. n'oublie pas d'où tu viens mon fils, et surtout jamais qui tu es. l'omertà te tiendra silencieux. mais n'oublie pas.


 ─ sei cosa nostra. tu es à moi.

en naissant khan, il avait signé pour toute la vie. ses études d'architecture lui permettent de se trouver autre chose qu'un rêve impossible à réaliser. la danse, ça fait bien longtemps qu'il a fait une croix dessus ou du moins, c'est ce qu'il répète aux dîners mondains à ses géniteurs. mais qui seul peut savoir où ses pieds le mènent à la fin des cours ? parfois, il se demande s'il se dirige vraiment vers cette salle de danse, ou bien vers ce nouvel être dangereux régalant son plaisir coupable d'une simple gourmandise de sa peau contre la sienne.


┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓

∞ ↺
moonstruck, enhypen
all mine, plaza
otto, sch
we can't be friends, ariana grande
one of the girls, lily-rose depp, jennie & the weeknd
the story never ends, lauv
sex money feelings die, lykke li
come thru, summer walker ft usher
is there someone else, the weeknd
disco inferno, 50 cent
la lune à 3h du mat, maxence
i really want to stay at your house, rosa walton & hallie coggins



┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛


(Invité)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Quentin
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 312
Messages : 2066
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Bienvenue :heaart:
(Quentin Donovan)


— just do it
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 5iBsQQK

Bannière:


SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Original SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 819991600fullmagdalenazalejska4 SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 306
Messages : 6830
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Mala Tenenbaum)





SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 5mC2bng5_o
Jung Rhee

Âge : 24
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Date d'inscription : 07/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Ezgif-2-c914cc2d9f
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Messages : 2578
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
Jay SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 3338944726 SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 3338944726
bienvenue parmi nous avec ce super choix. SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 1001568715
(Jung Rhee)



터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2511619667  SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2511619667  SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2511619667 :

Jaehyun Song

Âge : 23
Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en danse & musique
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 0f7e70d2dcb1886fa1fd74df89ab8018a62df164
Faceclaim : Lee Juyeon (tbz)
Crédits : undi (avatar), aimeecarreros (icon)
Multicomptes : Daewon Kwan (Choi Soobin)
Warnings : harcèlement scolaire (subi) dans l'enfance
RPS : 5
Messages : 101
Préférences de jeu
veritas
Jaehyun Song
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172160-jaehyun-song-hueningkaiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
Jay SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2524437717 SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2524437717 bienvenue sur le forum avec ce très bon choix SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2511619667
(Jaehyun Song)
Sienna Gabrielli

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Date d'inscription : 25/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool


RPS : 22
Messages : 8348
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
Bienvenue parmi nous SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 3850463188 j'espère que tu te plairas ici :heaart:
(Sienna Gabrielli)




Haiwee Wind River

Âge : 26
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Q7MQjslS_o SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) QCOnEcq
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Win1
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Hfz6M4PG_o
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) MjBzBtb
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Haiwee-2
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Untitled-1
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) N01UEAz

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 952
Messages : 6262
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Bienvenue sur le forum :heaart:
(Haiwee Wind River)


FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart


· · • • • ✤ • • • · ·

SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Messages : 7975
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
bienvenuuue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions. SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 2511619667
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Wes Caldeira

Âge : 26
Lieu de naissance : los angeles, californie
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : termine en juin une formation de deux ans pour devenir infirmier urgentiste (concours)
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caroline - she/her
Icon : SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : none
Description (1) :
SORA KHAN ✧ PARK JONGSEONG (JAY) 1
26 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

krkrkr

Warnings : membre d’un réseau de prostitution de luxe › arnaque des inconnus ou des entreprises sur internet › sexe, langage explicite › grossièreté, langage vulgaire › tabac, alcool et drogue
RPS : 20
Messages : 38713
Préférences de jeu
veritas
Wes Caldeira
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177360-wesley-caldeira-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177405-wes-caldeira-fiche-de-liens
bienvenue :heaart:
(Wes Caldeira)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)