Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuspicious mind (Pv Rosa)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Suspicious mind (Pv Rosa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Priape

Le SC avait pourtant bien commencé : une équipe bleu turquoise motivée, mon meilleur pote avec moi dans la team, une chambre au top avec vue sur la mer, une plage privée à quelques mètres de l’hôtel, le soleil au rendez-vous… Bref des vacances qui débutaient merveilleusement bien. Mais il y avait quand même une fausse note au tableau : Rosalia. L’italienne était de retour dans la vie de Val et ce come back de son ex petite amie et premier amour dans sa vie semblait vraiment mettre mon ami dans tous ses états… Je fulminais intérieurement en pensant à cette blonde au culot démesuré : pour qui se prenait-elle ? Revenir ainsi dans la vie de Valou après tout ce qu’elle lui avait fait endurer ? Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Toutes ses questions résonnaient dans mon esprit alors que je me rendais sur la terrasse de l’hôtel. Siroter un petit cocktail au soleil, voilà exactement ce qu’il me fallait. Je m’installai à l’une des tables libre et commandai une pina colada au serveur puis mon regard se perdit vers l’horizon. J’admirai la vue sur la mer face à moi, observant sans m’en lasser les vagues qui venaient lécher le sable fin de la plage. Une légère brise balayait agréablement la terrasse alors que le soleil y rayonnait généreusement, si bien que j’étais parfaitement bien : il ne faisait ni trop chaud, ni trop frais. Et pour couronner le tout, mon cocktail arriva. Tout était juste parfait, exactement ce qu’il me fallait pour me détendre et oublier les dernières embrouilles qui parasitaient mon esprit. Pourtant, ce bien être fut de courte durée. Alors que je m’emparai de mon verre, mon regard s’arrêta sur la silhouette d’une jeune femme qui venait d’arriver et qui s’installait à quelques tables de moi : aucun doute possible sur son identité, je la reconnus sur le champ : Rosalia était là, la lumière tombant sur sa chevelure blonde s’y reflétait avec éclat. Obéissant à une pulsion soudaine et irréfléchie, je l’interpellai : «Hey Rosalia ! » C’était stupide de ma part. Mais je n’arrivais pas à faire la part des choses et il fallait que je m’en mêle. Même si cette histoire ne me concernait pas directement. «Qu’est-ce que tu viens faire ici ?» demandai-je sur un ton un peu froid et agressif sans prendre la peine de la saluer ou même de me présenter... Je faisais l’impasse aux politesses habituelles pour aller droit au but. De toute façon si la jeune femme cherchait la merde avec Valentin, elle allait très vite apprendre à me connaître…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suspicious mind .
Rosalia & Priape.

La grasse matinée , ça faisait bien longtemps que je n'y avais plus gouté . J'avais enfin la possibilité de dormir autant que je le voulais et de me lever à l'heure où je l'avais décidé . Il fallait bien que je récupère le sommeil perdu à faire des nuits blanches avec mes camarades de chambre  et l'énergie perdu à participer aux activités . Moi qui pensais que l'intégration serait plus difficile que cela , il s'avérait que je n'avais même plus l'impression d'être une petite nouvelle , c'était comme -ci j'avais toujours connu les membres de mon équipe . Ils étaient plutôt sympathiques et ne se méfiait pas encore de moi , quoi qu'ils n'y avaient aucune raison de le faire n'est – ce pas ? J'avais déjà croisé la moitié de la petite famille , Valentin , Natalina , Calypso et il ne manquait plus que ce cher Priape . Je me demandais d'ailleurs si il participait au Summer Camp.  Valentin et lui étaient inséparables alors il serait fort probable qu'il soit lui aussi surtout que j'avais croisé sa nana hier soir , une vraie folle celle -là , j'en arrivais toujours à me demander comment est-ce qu'elle avait fait pour être la meilleure amie de Valentin . Enfin bref , après m'être douchée et convenablement préparée , je décidais d'aller prendre mon petit – déjeuner sur la terrasse . J'étais vêtue d'une longue robe blanche à fleur  et portait de simples ballerines  aux pieds . La chaleur semblait être plus douce que d'habitude ce qui était assez agréable . Arrivant sur la terrasse , je me dirigeai vers une table vide afin d'y prendre place mais au moment où je tirai la chaise pour m'y asseoir j'entendis une voix masculine m'interpeller . Je tournai alors le visage , remarquant Priape qui était installé à une table non loin de la mienne . Sa question directe et le ton qu'il avait employé me laissais clairement comprendre que je n'étais pas la bienvenue ici et qu'il  n'était pas non plus enchanté de me voir . «  Oh du calme beau mâle , on ne t'as jamais appris la politesse ou quoi ? »  Fis-je en fronçant les sourcils tout en rangeant ma chaise pour finalement me diriger vers sa table . «  Je viens faire la même chose que toi voyons , prendre du bon temps » Répondis-je avec un sourire méprisant  . Sans même lui en demander l'autorisation je tirai la chaise qui se trouvait face à lui et y pris place : «  Je plaisante . Je viens récupérer ce qui m'appartiens . Pourquoi tu me demandes ça ? Tu comptes déjouer mes plans ? » Je souriais froidement . J'avais peut-être l'air de m'amuser mais ce n'était pas le cas . Au vu de la manière dont il m'avait parlé je savais qu'il allait ajouter son petit grain de sel et je n'aimais pas ça du tout .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Priape

Elle se retourna vers moi et elle sembla aussitôt percevoir mon agressivité, il faut dire que le ton que j’avais employé ne laisser pas vraiment de place au doute. Fronçant les sourcils, Rosalia ne se laissa néanmoins pas impressionner. Beau mâle ? Voilà comment elle venait de m’appeler. Il semblait évident qu’elle essayait à son tour de me déstabiliser. Mais je n’étais pas décidé à me laisser faire. « Les politesses je les réserve pour les gens qui en valent la peine… » répondis-je avec toujours le même ton bourru. Pourtant la jeune femme ne se démonta toujours pas et se dirigea vers moi. Je la regardais approcher avec un petit air surpris, regrettant déjà de l’avoir interpellée. Elle m’informa avec un petit sourire qu’elle venait juste prendre du bon temps. Mais cette réponse sonnait faux, tout comme son sourire. Je savais que Rosalia manigançait quelque chose et alors qu’elle s’installa en face de moi, elle confirma mes soupçons : elle venait récupérer ce qui lui appartenait, voilà ses propres mots. « Il n’y a rien qui t’appartienne ici Rosalia, donc si il le faut oui, je déjouerai tes plans. » fis-je avec fermeté devinant qu’elle désignait par là Valentin. Je posai mon verre sur la table et plantai mon regard dans le sien : « Cette place est prise. » Ma phrase était bien sur à double sens désignant la chaise que j’avais face à moi et sur laquelle elle venait de s’asseoir, elle était vacante et je n’attendais personne mais je n’avais aucune envie de l’avoir face à moi… Et puis je cherchais également à lui faire comprendre implicitement que la place en tant que petite amie de Valentin était désormais prise et pas par n’importe qui. Val était maintenant en couple avec Sateen, l’une de mes meilleures amies, et ils étaient très heureux et épanouis ensemble. « Je crois que tu devrais rentrer en Italie, il n’y a rien pour toi aussi. » Malgré mon ton convaincant, mon regard se perdit un instant dans son décolleté. Bien sûr, cette situation aurait été bien plus simple si l’ex de Val n’avait pas été une plantureuse blonde au corps parfait… Bizarrement depuis qu’elle était arrivée à ma table, j’avais beaucoup de mal à me concentrer pour maintenir l’animosité qu’elle m’inspirait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)