Je n'ai jamais vraiment posé un oeil insistant envers une femme. Je me suis déjà plu à en regarder, à peut-être apprécier plus qu'il ne faudrait certaines femmes, mais je n'y voyais que de l'admiration, de l'envie. Puis il y a ce moment où je me vois déjà embrasser ses lippes que je n'ai pas encore rencontré. Je me sens un peu excitée par cette soirée, cette rencontre avec Tessa. Je me martèle l'esprit que j'y vais seulement pour passer une bonne soirée en charmante compagnie autour de quelques verres. Pourquoi s'imaginer plus si je prends le risque d'être déçue ? Je ne sais pas vraiment si ça va me plaire. Et elle, sera-t-elle aussi charmée ? Je l'espérais. j'ai pris une douche avant de retourner dans mon van. Je m'apprête d'une robe courte noire et des talons qui me font sentir sexy. Je cache mes imperfections avec un léger maquillage avant de prendre la route jusqu'au rendez-vous que nous avons. Je ne sais pas si je suis la première arrivée mais je me dirige vers le bar pour prendre une petite dose de courage liquide. Les frissons s'emparent de mon épiderme à ce moment, l'alcool rafraichissant mon corps. C'est parti ! Je trouve une place à l'écart près de l'entrée en espérant trouver du regard la blonde. mon rendez-vous ? Bordel, c'est un rendez-vous ! Contrairement à ces moments où je suis face à un homme, je ne suis pas dans mon élément. C'est bien trop tard pour y penser quand je remarque cette jolie chevelure blonde. Ma respiration se coupe et mes yeux se baladent sur la silhouette encore plus magnifique que je ne l'avais imaginé. Bon sang, c'est vraiment elle, Tessa ?
@Tessa Fowler
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love