Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais rendez vous avec Lassa dans "notre endroit secrète". Une sorte de cabane de jardinier abandonné dans le jardin de l'hôtel. On avait décidé qu'on se retrouverait là en attendant que j'accepte enfin mon homosexualité et qu'on soit ensemble aux yeux de tous. C'était vraiment cool de pouvoir le retrouver à peu près quand je voulais et faire ce que je veux avec lui. Mais j'pense pas que ça sera top de tenir comme ça tout l'été, fallait que j'assume à un moment, ça serait mieux.
En attendant, j'avais décidé de passer la fin d'après-midi avec Emma, ma pote de défonce, et on avait un nouveau produit à tester, un truc qui t'emmène bien plus haut que les nuages, bien plus loin que les étoiles. On était là, allongé sur mon lit et on venait de se prendre un bon shoot dans les veines. C'était pas la première fois. La fois d'avant, on avait fini par coucher ensemble, et j'avais envoyé une jolie photo à Konrad. On va éviter le sexe cette fois, j'avais pas vraiment envie de tromper Lassa.
"J'kiff vraiment cette merde."
Et là, j'avais plus aucun souvenir de mon rendez vous avec Lassa. Dommage.
(Invité)