Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe drugs don't work. - Feat. Emma
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The drugs don't work. - Feat. Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais rendez vous avec Lassa dans "notre endroit secrète". Une sorte de cabane de jardinier abandonné dans le jardin de l'hôtel. On avait décidé qu'on se retrouverait là en attendant que j'accepte enfin mon homosexualité et qu'on soit ensemble aux yeux de tous. C'était vraiment cool de pouvoir le retrouver à peu près quand je voulais et faire ce que je veux avec lui. Mais j'pense pas que ça sera top de tenir comme ça tout l'été, fallait que j'assume à un moment, ça serait mieux.

En attendant, j'avais décidé de passer la fin d'après-midi avec Emma, ma pote de défonce, et on avait un nouveau produit à tester, un truc qui t'emmène bien plus haut que les nuages, bien plus loin que les étoiles. On était là, allongé sur mon lit et on venait de se prendre un bon shoot dans les veines. C'était pas la première fois. La fois d'avant, on avait fini par coucher ensemble, et j'avais envoyé une jolie photo à Konrad. On va éviter le sexe cette fois, j'avais pas vraiment envie de tromper Lassa.

"J'kiff vraiment cette merde."

Et là, j'avais plus aucun souvenir de mon rendez vous avec Lassa. Dommage.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : The drugs don't work. - Feat. Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

The drugs don't work. - Feat. Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Encore une soirée avec mon poto Luke, mon pote de défonce plutôt. Maintenant que je n'avais plus Konrad pour me filer la drogue, j'allais voir Luke. Sa compagnie était beaucoup plus agréable car il était pas tout le temps en train de draguer, on causait posé dans son lit sans se prendre la tête. On couchait des fois ensemble, comme la dernière fois où je venais de me faire larguer par Konrad. D'ailleurs je sais pas trop ce qu'il s'était passé, mais apparemment Luke lui a envoyé une photo de mes seins. Ou de nous deux? Bref, je savais plus. On venait de s'injecter une bonne dose là et j'étais complètement incapable de me lever du lit. J'avais la tête qui tournait, je voyais les choses en plus beau, j'avais une meilleure audition, limite je pouvais tout entendre. C'était une sensation de dingue. « grave. moi aussi. je me sens trop bien là. j'aimerais bien que ça dure toute la vie. » je ris en posant ma tête sur son torse pour avoir un appui. Je fermais mes yeux en attendant que le liquide dans mes veines fassent vraiment effet. « Luke t'es le meilleur. » dis-je d'un air amusé, kiffant, bref j'étais bien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

The drugs don't work. - Feat. Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toute la vie ... Ca serait tellement cool."

La jeune femme me dit alors que j'étais le meilleur, je souris alors qu'elle se placer sur mon torse. Je lui caressais doucement les cheveux en souriant. Je lui répondais alors de façon ironique.

"J'trouve aussi. Je gère plutôt pas mal ces derniers temps."

J'entendais alors mon téléphone sonner ... Loin ... Très loin ... trop loin. J'aurai du me lever, j'aurai vu que c'était Lassa qui essayer de me joindre. Mais j'en avais tellement pas envie là. J'étais tellement bien, tellement calé, que le moindre mouvement était un vrai supplice. Alors je laisser sonner, soupirant longuement.

"J'ai vraiment pas envie de décrocher là ... Pff, ils laisseront un message."

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

"Toute la vie ... Ca serait tellement cool." cette phrase sonnait comme le titre d'une chanson, mais chantée par Luke haha, j'avais de drôle d'idées moi. Soudain, ton téléphone sonna ce qui m'avait un peu effrayée. En fait, c'était pire qu'un réveil. Il ne voulait pas répondre. Pourquoi? Aucune idée, mais cet appel ne fut pas le seul car deux minutes après il sonnait de nouveau. Je soupirai longuement avant de me redresser et d'attraper son téléphone sur la petite table. Je sais pas comment, mais j'ai réussi à appuyer sur le téléphone vert.« oui bon Luke n'est pas disponible pour le moment car il est complètement défoncé, héhé. » j'explosai de rire puis avant même que j'ai pur terminer ce que j'avais à dire, ça a raccroché. Je donnai le téléphone à Luke en haussant les épaules. « raccroché. » je prenais l'air de la petite fille innocente.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis la jeune femme décrocher mon téléphone et vu l'état dans lequel j'étais, ça ne me dérangeait pas. Ca me fit même sourire quand elle signifiait que j'étais complètement défoncé. Ca devait pas être important dans tous les cas. Je reçois jamais d'appels importants.

"Dommage."

Je pris le téléphone sans forcément regarder qui avait appelé et mis de la musique, c'était tellement mieux d'être défoncé avec de la musique. Beaucoup plus planant, t'as l'impression que les notes font une ronde autour de toi, surtout avec du Sonic Youth.

"Ils ont eu le temps de dire ce qu'ils voulaient ?"

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je venais de m'emparer du téléphone portable de Luke pour me permettre de répondre comme si c'était le mien. J'étais pas gênée du tout, mais on aime déconner comme ça avec Luke. De toute façon, il avait l'air d'en avoir rien à foutre de son appel car il mit de la musique. De la bonne musique comme on aimait quand on fumait et tout. Sauf que là c'était plus hard niveau drogue. "Ils ont eu le temps de dire ce qu'ils voulaient ?" me demanda-il. J'eus un petit rictus avant de lui répondre. « tout ce que je sais c'est qu'ils ont eu le temps de nous faire chier! » je ris au éclat comme si je venais de dire la chose la plus hilarente du monde. Je pouvais pas m'empêcher de m'amuser avec Luke, c'était plus fort que moi. « tu dors avec qui ici? » lui demandais-je curieusement.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais clairement ... Les gens devraient pas appeler quand on est défoncés."

C'est vrai. Les gens devraient appelé que quand on est sobre, qu'on s'fait chier et qu'on a rien d'autre à foutre que de parler dans une espace de boite rectangulaire qui nous parle. Etrange. Je préfère le contact humain. C'est mieux. Plus vivant.

"Des mecs, y'en a qu'un que je connais vraiment, Adam, tu sais, le mec qui s'met du vernis à ongle, c'est une vraie meuf, mais il est plutôt gentil."

Adam était cool, seulement, j'avais parfois du mal avec son côté homo trop poussé, le mec à se balader limite avec une paire de talons de 20 cm. Pour moi, c'était juste pour qu'on le remarque, mais après chacun ses habitudes. J'pense être incapable de marcher avec 20 cm de talons.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je ris. Les gens ne devraient pas appeler tout court, c'est tellement mieux quand on communique en regardant la personne. Perso, j'ai un téléphone mais je l'utilise que très rarement. J'hochai la tête pour lui faire comprendre que j'étais totalement d'accord avec ce qu'elle me racontait. " Des mecs, y'en a qu'un que je connais vraiment, Adam, tu sais, le mec qui s'met du vernis à ongle, c'est une vraie meuf, mais il est plutôt gentil." je me retenais d'exploser de rire. Non en fait, j'explosais de rire. « je ne le connais pas, mais je crois qu'il est dans mon équipe en fait. T'es sérieux? Il se met du vernis? Je suis sure qu'il sent la fraise. Je ne suis pas contre les homos, mais il ne faut pas pousser non plus. » j'étais en train d'imaginer mon meilleur ami se foutre du vernis et marcher avec des hauts talons.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)