Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMMENT EST MVDD ? - Page 79
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


COMMENT EST MVDD ?

+47
Ruben Strauss
Giorgia Rockefeller
Milo Musat
Clea Boehringer
Ashton Wolford
Bibiana Samperi
Freya Marlowe
Noah King
Eugénie Pastor
Baer Sadler
Owen Williams
Paxton Gardner
Lena Castiglia
Lewis Coleman
Bowie Skinner
Laia Duque
Landon Fabre-Spencer
Rose Morelli
Jinx Shipley
Enzo Angermann
Gabe Moretti
Mala Tenenbaum
Thea Lockhart
Rowan Caulfield
Sienna Gabrielli
Scott Guerin
Ollie Browns
Teddy Edwards
Tessa Fowler
Gabriel Pastor
James Ellison
Soo-min Woo
Fallon Hardley
Wes Aspinosa
Styx Shipley
Lion Whitaker
Quentin Donovan
Myra Byrne
Amarillys Boehringer
Ji-hun Hwang
Maverick Adler
Twiggy Jenson
Lexie Coleman
Jia Liu
Sonny Kidd
Ace Chung
Julia Steiner
51 participants
Owen Williams

Âge : 26
Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : Dans la Maison Kirkland
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 8e année d'art plastique
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : il
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 8338e04487059a02a0239f6e1523ac4ab700f543
Faceclaim : Joe Keery
Crédits : Icone : rockrettes / Avatar : TAG
Multicomptes : Aucun
Warnings : .Accident de voiture - Alcool - Bagarre - Blagues nulles
RPS : 6
Messages : 560
Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433
Et c’est MVDD qui dit ça COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2142158544 COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2399534397
(Owen Williams)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Mvdd me boude COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2868098356
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Owen Williams

Âge : 26
Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : Dans la Maison Kirkland
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 8e année d'art plastique
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : il
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 8338e04487059a02a0239f6e1523ac4ab700f543
Faceclaim : Joe Keery
Crédits : Icone : rockrettes / Avatar : TAG
Multicomptes : Aucun
Warnings : .Accident de voiture - Alcool - Bagarre - Blagues nulles
RPS : 6
Messages : 560
Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433
Bien évidemment MVDD COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2142158544 COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2399534397
(Owen Williams)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Faut pas faire cette tête MVDD COMMENT EST MVDD ? - Page 79 3619069448
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Owen Williams

Âge : 26
Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : Dans la Maison Kirkland
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 8e année d'art plastique
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : il
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 8338e04487059a02a0239f6e1523ac4ab700f543
Faceclaim : Joe Keery
Crédits : Icone : rockrettes / Avatar : TAG
Multicomptes : Aucun
Warnings : .Accident de voiture - Alcool - Bagarre - Blagues nulles
RPS : 6
Messages : 560
Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433
Si, il faut, PVDD COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2142158544 COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2399534397
(Owen Williams)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Pvdd? Lol j'ai posté pour MVDD
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Owen Williams

Âge : 26
Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : Dans la Maison Kirkland
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 8e année d'art plastique
Date d'inscription : 29/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : il
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 8338e04487059a02a0239f6e1523ac4ab700f543
Faceclaim : Joe Keery
Crédits : Icone : rockrettes / Avatar : TAG
Multicomptes : Aucun
Warnings : .Accident de voiture - Alcool - Bagarre - Blagues nulles
RPS : 6
Messages : 560
Préférences de jeu
veritas
Owen Williams
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174198-owen-williams-joe-keery#8593639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174252-owen-williams-fiche-de-liens#8598413Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174254-meetsachussets-owill#8598433
Erreur de frappe MVDD, j’ai les doigts qui louchent sur téléphone COMMENT EST MVDD ? - Page 79 3997999705

Ih, je lis ça en rentrant :D
(Owen Williams)
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement (quartier sud) qui accueille régulièrement Charlie et Bucky.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la quasi totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 Amty

Description (3) : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 Lewis
RPS en cours :
Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 194
Messages : 2522
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
L'icon du FC de MVDD avec une moustache est énorme COMMENT EST MVDD ? - Page 79 699381251
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 3619069448 Tant que c'est les doigts pas les yeux, ça marche Vdd COMMENT EST MVDD ? - Page 79 80508888
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : clochette
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 COMMENT EST MVDD ? - Page 79 IyVhJMj COMMENT EST MVDD ? - Page 79 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 FifBLcI
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 V6zeZ18
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 Ace
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 TH19Fdyp_o
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 Untitled-1
COMMENT EST MVDD ? - Page 79 2HCcHWyM_o

RPS en cours : COMMENT EST MVDD ? - Page 79 AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 687
Messages : 6745
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tape moi mvdd COMMENT EST MVDD ? - Page 79 387742012
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)