Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricaine, irlandaise, anglaise, écossaise, nord-irlandaise, suisse, allemande, belge
feat. Billie Eilish
08 janvier 2004 à Dublin
Irlandaise
Célibataire. Toujours quelqu’un de différent dans son lit. Pansexuelle.
Etudiante en troisième année de photographie. Vend ses talents de photographe en dehors des cours quand elle trouve du temps.
Modeste
Le caractère
Battante - Rebelle - Fêtarde - Avide de sensation forte - Ambitieuse - Déterminée - Compétitrice - Débrouillarde - Fidèle - Accorde difficilement sa confiance - Le pardon n’est clairement pas son truc - N’aime pas les imprévus - Déteste les gens en retard - Change de couleur de cheveux comme de chemise
Les anecdotes
- ( 01 )Aurora est née dans une famille modeste de la banlieue de Dublin. Ses parents l’ont toutefois toujours encouragé du mieux possible dans ses différentes passions pendant son enfance. Même si elle habite aujourd’hui à Boston, elle est très fière de ses origines irlandaises et elle essaye de passer le plus de temps possible dans le pays de la Guinness et du rugby.
- ( 02 )Aurora a commencé la photo dès ses 8 ans, suivant son père le week-end qui était photographe de métier. Immédiatement, elle a été attirée par les portraits et en a fait son activité principale. De par ses études, elle s’est ouverte récemment vers d’autres styles même si les portraits, et plus particulièrement la photo de sport, occupent la majeure partie de son temps.
- ( 03 )Quand elle était adolescente, sa relation avec ses parents s’est beaucoup dégradée. Ils auraient aimé qu’elle consacre plus de temps à ses études par rapport au temps qu’elle passait dans les rues de Dublin pour prendre des photos ou faire du skate. Le fait qu’elle commence à passer de plus en plus de temps avec la communauté LGBT de Dublin et son coming-out en tant que pansexuelle n’a pas arrangé les choses, jusqu’à un point ou la situation est devenue invivable. Elle a donc passé de moins en moins de temps chez elle, ne côtoyant ses parents que lorsque c’était absolument nécessaire.
- ( 04 )Bien décidé à ne pas compter sur ses parents plus longtemps que nécessaire et à partir le plus loin possible d’eux et de cette relation toxique pour tout le monde, Aurora s’est motivée pour transformer un dossier scolaire plus que moyen en un dossier tout à fait convenable pour viser un départ aux États-Unis dans une grande université. C’est aussi à ce moment-là qu’elle s’est dit que pratiquer un sport ajouterait un plus à son dossier et qu’elle s’est mise à jouer au softball, sport qu’elle a immédiatement adoré et qu’elle pratique encore aujourd’hui.
- ( 05 )Elle a financé seule son déménagement à Boston et ses frais d’inscriptions à Harvard. Elle y est parvenue en vendant quelques photos à des galeries ou à la presse mais surtout en travaillant en tant que barmaid dès que possible. Enfin ça, c'est la version officielle. Elle y est surtout parvenu en dealant de la weed pour le gang local. Elle a complètement arrêté de dealer quand elle est partie pour Boston. C'est aussi à cette période là qu'elle a commencé à consommer drogue et alcool régulièrement, même si c'est en quantité raisonnable.
- ( 06 )Si à cause de la pratique de la photographie, Aurora passe beaucoup de temps seule, elle aime ne pas tomber dans cette routine en faisant la fête dès que possible. Peu importe où, quand, comment et avec qui, si il y a une occasion de sortir le soir, Aurora sera de la partie. Son style de musique favori est l’electro hardcore et c’est une habituée des soirées plus ou moins légales qui rassemblent les fans de ce style autour de DJ-sets.
- ( 07 )Côté coeur, Aurora n’est pas du genre à s’empêtrer dans des relations qui ne mèneront à rien. Si elle partage ses nuits régulièrement avec diverses conquêtes, ça ne dure jamais bien longtemps. Celui ou celle qui partagera sa vie n’est pas encore arrivé et ce n’est pas quelque chose après lequel elle court particulièrement, sa situation actuelle lui convient très bien.
- ( 08 )Aurora finance ses études en vendant ses photos à la presse ou à des galeries. Elle prend aussi des commandes tant que le projet est un minimum intéressant. Elle voit plusieurs avantages à cette façon de procéder, la principale étant que cela lui permet de se constituer un carnet d’adresses plus que diversifié qui lui servira sans doute un jour ou l’autre.
- ( 09 )Aurora a vécu sur le campus pendant ses 2 premières années à Harvard. Souhaitant avoir plus de tranquillité, elle occupe actuellement un tout petit studio de Jamaica Plain en attendant de trouver une colocation qui convienne à ses moyens financiers, idéalement avec des artistes qui ne seraient pas gênés par le fait qu’Aurora transforme le salon en studio photo de temps en temps.
- ( 10 )Aurora est une sportive accomplie. Elle pratique régulièrement le softball et le skate ainsi que le surf quand elle le peut, mais elle est toujours partante pour découvrir ou pratiquer d'autres sports quand l’occasion se présente. Le sport, c’est son moyen de trouver l’inspiration pour un projet quand elle n’est pas là et un des rares trucs qui lui permettent de se vider la tête.
- Code:
<pris><b>Billie Eilish</b> <span>@"Aurora Lynch"</span></pris>
(Invité)