Watch Superman fly away.
with @Matteo Verdasco
warning : gênance.
24.08.2024 Matteo and Helena's
“J’avais ça moi ?” s’exclama-t-elle alors qu’elle continuait de déballer ses cartons en suite de son déménagement.Cela faisait une semaine qu’elle avait emménagé avec Matteo. Cela pouvait consister en un retour en arrière après avoir vécu seule dans son propre appartement mais elle n’avait plus réellement le choix maintenant qu’elle avait arrêté depuis quelques mois son activité de Sugar Girl et que le salon était toujours fermé, sans nouvelle de la propriétaire depuis le début de l’été. Ses activités de masseuse en indépendante ne lui permettait pas encore de s’assurer un revenu et même si son patron avait un physique à se damner, ça ne rapportait pas réellement le fait d’être en stage. Alors, elle avait dû se résoudre à prendre une colocation, n’importe quel colocation. La première qui était venue pour dire la vérité. Elle ne connaissait même pas Matteo avant qu’il ne lui donne ses clés auquel elle y rajoute immédiatement un porte clé Barbie à paillettes. Mais il semblait sympathique et l’appartement était suffisamment grand pour que chacun ait son propre espace ainsi qu’une troisième personne.
Ce faisant, elle se rendit dans la salle de bain pour y déposer son set à manucure et l’y ranger plus tard une fois qu’elle aurait terminé le carton nommé “divers” inscrit dessus. Manifestement peu réveillée après sa journée de boulot d’un ennui abyssal et encore tourneboulée par les bêtises qu’elle y avait faite sans que personne ne le remarque pour le moment, elle ne fit pas attention à ce qu’elle faisait. Sans le faire exprès, elle fit tomber tout un set de vernis MAC derrière la machine à laver. Pestant contre elle-même, elle tenta de se pencher sur cette dernière pour récupérer lesdits vernis mais se pencha tellement fort qu’elle se retrouva coincée une fois qu’elle les eues en main.
Elle rit tout d’abord d’elle même, réalisant le côté incongrue d’une situation qui ne pouvait arriver qu’à elle. Son rire se figea cependant progressivement alors qu’elle ne parvenait pas à se sortir de cette situation inextrigable. Malgré toutes ses tentatives pour se redresser, elle ne disposait pas de suffisamment de force dans les bras et d’appui dans les jambes quasi en l’air pour se décoincer. La panique commença à battre ses tempes. “A L’AIDE ! Je suis coincée !” Elle espérait que des voisins pourraient l’entendre ou que, par miracle, Matteo ne tarderait pas à rentrer.
(Helena Walsh)
❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.