Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWatch Superman fly away. [Matteo]
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Watch Superman fly away. [Matteo]

2 participants
Helena Walsh

Âge : 35
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, en coloc avec Matteo.
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études / Métier : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
Date d'inscription : 16/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle/elle
Icon : Watch Superman fly away. [Matteo] 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
Faceclaim : Lily James
Crédits : amyjacob (gif) ; ultraviolences (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description (2) :
❝ relationships ❞

- family business -
jacob w. (pnj) ; frère
rebecca w. (pnj) ; tante

- love -
jared o. ; coach sportif (de chambre)
jude m. : blind date (prince)
mason d. : patron et coup d'un soir.
perceval h. ; ex (porte-monnaie).

- friends -
ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
matteo v. ; coloc.
thea l. ; amie proche.

- autre -
dante ; compagnon de galère.

Description (3) : Watch Superman fly away. [Matteo] Helena
RPS en cours : - Ellie T. #1
- Ji-hun H. #3
- Thea L. #3
- Mason D. #1
- Matteo V. #1

0/5
Warnings : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 109
Messages : 455
Préférences de jeu
veritas
Helena Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
Watch Superman fly away.

Watch Superman fly away. [Matteo] Glass-10 with @Matteo Verdasco
Watch Superman fly away. [Matteo] Megaph10 warning : gênance.
Watch Superman fly away. [Matteo] Calend10 24.08.2024 Watch Superman fly away. [Matteo] Marker10 Matteo and Helena's

“J’avais ça moi ?” s’exclama-t-elle alors qu’elle continuait de déballer ses cartons en suite de son déménagement.Cela faisait une semaine qu’elle avait emménagé avec Matteo. Cela pouvait consister en un retour en arrière après avoir vécu seule dans son propre appartement mais elle n’avait plus réellement le choix maintenant qu’elle avait arrêté depuis quelques mois son activité de Sugar Girl et que le salon était toujours fermé, sans nouvelle de la propriétaire depuis le début de l’été. Ses activités de masseuse en indépendante ne lui permettait pas encore de s’assurer un revenu et même si son patron avait un physique à se damner, ça ne rapportait pas réellement le fait d’être en stage. Alors, elle avait dû se résoudre à prendre une colocation, n’importe quel colocation. La première qui était venue pour dire la vérité. Elle ne connaissait même pas Matteo avant qu’il ne lui donne ses clés auquel elle y rajoute immédiatement un porte clé Barbie à paillettes. Mais il semblait sympathique et l’appartement était suffisamment grand pour que chacun ait son propre espace ainsi qu’une troisième personne.

Ce faisant, elle se rendit dans la salle de bain pour y déposer son set à manucure et l’y ranger plus tard une fois qu’elle aurait terminé le carton nommé “divers” inscrit dessus. Manifestement peu réveillée après sa journée de boulot d’un ennui abyssal et encore tourneboulée par les bêtises qu’elle y avait faite sans que personne ne le remarque pour le moment, elle ne fit pas attention à ce qu’elle faisait. Sans le faire exprès, elle fit tomber tout un set de vernis MAC derrière la machine à laver. Pestant contre elle-même, elle tenta de se pencher sur cette dernière pour récupérer lesdits vernis mais se pencha tellement fort qu’elle se retrouva coincée une fois qu’elle les eues en main.

Elle rit tout d’abord d’elle même, réalisant le côté incongrue d’une situation qui ne pouvait arriver qu’à elle. Son rire se figea cependant progressivement alors qu’elle ne parvenait pas à se sortir de cette situation inextrigable. Malgré toutes ses tentatives pour se redresser, elle ne disposait pas de suffisamment de force dans les bras et d’appui dans les jambes quasi en l’air pour se décoincer. La panique commença à battre ses tempes. “A L’AIDE ! Je suis coincée !” Elle espérait que des voisins pourraient l’entendre ou que, par miracle, Matteo ne tarderait pas à rentrer.
(Helena Walsh)


❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Watch Superman fly away. [Matteo] C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660
S’il avait dû trouver une nouvelle personne suite au déménagement de son ancienne colocation, c’était pour la bonne et simple raison que Matteo n’était pas en mesure d’assurer un loyer sur ses seuls revenus. Il aurait pu, s’il avait choisi un studio ou peut-être même un appartement une chambre dans un quartier un peu plus malfamé de Boston, mais un appartement trois chambres étaient bien au-delà de ses moyens ou même de ses besoins. A son arrivée en ville, il y a un tout petit peu plus d’un an, il n’avait visité que cet appartement et avait eu la chance d’avoir un coup de cœur et surtout de voir son dossier accepté par les propriétaires ainsi que les personnes déjà présentes. Il s’était fait une place, avait pris la chambre la plus petite - et seule disponible à l’époque - avant de bouger dans la plus grande lorsque son colocataire était parti. C’était celle qu’il occupait toujours à présent, alors qu’Helena venait d’emménager dans la troisième. Matteo n’avait sincèrement pas, encore, eu le temps de se faire un avis sur la demoiselle. Elle semblait dynamique, pleine de vue et sympathique mais tout le monde l’était toujours aux premiers abords, il préférait donc attendre de voir comment leur cohabitation allait se passer sur le long terme. N’étant pas toujours là en soirée et rarement le weekend, ils ne feraient sans doute que se croiser ici et là, tout comme il n’avait jamais passé énormément de temps avec les anciens habitants.
Ce soir était l’une des premières soirées ou il était à la maison et ne prévoyait pas d’avoir de la compagnie, et donc, d’aller s’enfermer dans la chambre. Il ignorait si Helena était présente, le calme régnant dans l’appartement lorsqu’il en passa la porte. En chaussettes avant même que la porte d’entrée ne soit totalement refermée, il balança ses chaussures sous le meuble et se dirigea directement vers sa chambre avant de s’arrêter net en entendant un râle. Il fit marche arrière pour se diriger un peu plus loin dans le couloir jusqu’à s’arrêter devant la buanderie dont la porte était ouverte et qui lui offrait une vue que les jambes d’Helena - du moins il s'imaginait et espérait qu’il s’agissait des siennes. Ca aurait été très drôle qu’un cambrioleur aille se coincer la dernière en tentant de débrancher la machine à laver mais, si c'était sans le moindre doute une mauvaise idée préconçue, Matteo visualisait toujours des hommes lorsqu’il pensait à des malfaiteurs, quels qu’ils soient. WTF. Qu’est-ce que tu fous ? Il demanda, réalisant au même moment que sa pose de yoga était tout sauf voulue. Attends arrête de remuer. Matteo ordonna et s’approcha d’elle, enroulant ses bras autour des jambes de sa nouvelle colocataire. La situation était assez inédite, il n’avait jamais vu personne coincé là derrière et ne parvenait même pas à imaginer une situation qui justifiait que la blonde se retrouve en si mauvaise posture. Je peux essayé de te sortir de là ou t’as un truc coincé ? Un bras, un poignet, que pouvait-il bien en savoir ?! Toujours est-il qu’il préférait s’en assurer avant de se risquer à soulever Helena et faire pire que mieux. Le texan n’avait jamais pris de cours de secourisme mais ça lui semblait assez logique de vérifier.

@Helena Walsh :heaart:
(Matteo Verdasco)