tw : after sex
nuit du 24 au 25, Koala Maxi, Raguse
w/ @Lyssandre Wayne
Mais l'esprit embrouillé comme il l'était, Ace n'avait plus trop la tête à danser ou faire la fête. Il regarda Lyssandre ouvrir la porte et sortir, pas discret pour un sou, et ne put retenir un bref rire, amusé par autant de désinvolture de sa part. Même pas l'occasion de pleinement se remettre de son expérience que déjà, son équipier repartait. Ace soupira fortement et se fit violence, décollant son dos du mur.« J'arrive, j'a pigé... ! » Il sort à son tour, lui emboite le pas, mais ne perd absolument rien de son affection pour l'autre homme alors qu'il passe un bras autour de ses épaules alors qu'ils sortent des toilettes. Il lui montre son doigt ;« Le dernier, parce qu'on a un avion à prendre demain ! » Puis il l'entraîna dans la foule. Pour un dernier verre, le verre de trop qui ferait que l'un des deux, ou peut-être les deux, termineraient avec l'estomac à vider sur le chemin du retour. Et le lendemain, le voyage du retour se ferait dans la souffrance, cachés derrière les lunettes de soleil et sous les casquettes, pour camoufler la misère d'une soirée d'abus et de découvertes.- fin -
nuit du 24 au 25, Koala Maxi, Raguse
w/ @Lyssandre Wayne
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: