Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- tw - Friendship beyond borders ( Neal )
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


- tw - Friendship beyond borders ( Neal )

2 participants
Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : - tw - Friendship beyond borders ( Neal ) Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 9
Messages : 216
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Des jurons en italien sortaient d'entre tes lèvres alors que tu faisais un bagage rapidement avec les essentiels et que tu mettais tes chaussures. La gouvernante étant bien au courant qu'elle ne devait jamais quitter la maison sous aucun prétexte sauf si une urgence apparaissait du type feu. Tu ne voulais pas du tout qu'elle lâche ses yeux et son attention de ta fille. Pour une des rares fois, tu perdais ta patience parce que Neal est à l'hôpital et qu'il a été trop con pour une deuxième tentative d'échapper à la mafia. Sauf que cette fois, il avait eu le cran de se montrer au lieu de prétendre à une fausse image de la faucheuse. Il aurait pu se faire tuer et tu es énervé parce que même si cela passe avec de bonnes intentions, personne ne quitte la mafia sans avoir les pieds devant pour aller au salon mortuaire ! Tu veux savoir ce qui lui est passé par la tête et tu t'es donc pointé rapidement aux urgences et tu as prétendu être un demi-frère afin de pouvoir passer. L'accent italien, ça passe toujours mieux dans ce genre de scénario et tu te retrouves dans sa chambre. Bien sûr que la vision de Neal sur le lit d'hôpital te rend mal, ça te pince au niveau du coeur, mais bordel... Il l'a mérité, d'un autre côté.. Mais ça, tu vas le garder pour toi. Tu marches plus calmement et tu prends place sur la chaise non loin. Tu croises une jambe et tu te mets à lire l'un des bouquins que tu as amené. Ton sac est lourd parce que tu as pris plusieurs livres, sachant que tu allais passer un long moment ici. Tu as vu son mari, mais tu n'as pas vraiment dit un mot non plus. Tu es une véritable armoire à glace quand vient le temps de revêtir la peau de "Flavio", celui donc, qui fait parti de la mafia. C'est ton second prénom, mais ceux du "clan" savent que l'utiliser équivaut à te faire revêtir ce rôle. Tu es rentré ici et là pour de courtes périodes de temps quand son mari était présent (parfois, pas tout le temps) afin d'aller profiter de la présence de ta fille, de la nourrir toi-même et la changer. Voir son sourire, avant de repartir. Tu passes ainsi beaucoup de temps entre l'hôpital et ta maison. Neal a besoin de toi et tu vas rester jusqu'au dernier moment. Parce que même s'il fait parti d'la mafia, il est celui qui reste un ami. Tu es assis près du lit lorsque les yeux du faible blessé s'ouvrent et tu redresses calmement la tête en refermant le livre. Tu ne le force pas à parler, tu lui laisse le temps.
(Leone F. Valentino)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : - tw - Friendship beyond borders ( Neal ) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : - tw - Friendship beyond borders ( Neal ) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : - tw - Friendship beyond borders ( Neal ) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
- tw - Friendship beyond borders ( Neal ) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : violence, agression physique, mutilation, sang, traumatisme, mafia, anxiété, menace de mort, mort

Le saut avait été effectué. Le retour en arrière était impossible à présent. Poussé par la peur que mon mari m'abandonne, je n'avais pas perdu de temps. Sitôt rentré à Boston, sitôt jeté dans la gueule du loup. Je n'avais pas préparé de plan. Je n'avais prévenu personne si ce n'était mon mari et Milo. Je n'avais pas cherché à avoir de secours. Enfin... Mon seul secours était le testament que j'avais pris soin de faire la veille de la confrontation comme bien trop persuadé que j'allais y laisser la vie. C'était la seule façon de quitter la Mafia, non ? Pourtant, ce n'était pas arrivé puisque je me trouvait sur ce lit d'hôpital n'étant plus que l'ombre de celui que j'avais pu être. Rob ne m'avait pas tué. Il m'avait frappé à mort. Il m'avait mutilé. Il m'avait marqué à vie. Mais, il ne m'avait pas tué tout comme il ne m'avait pas relâché de la Mafia. Tout était bien trop flou dans la tête. Les jours défilaient sans que je n'en ai véritablement conscience. J'oscillais entre moments de conscience bancals et moments d'inconscience douloureux. Au fil des jours, les blessures se faisaient de plus en plus sentir. Au fil des jours, les cauchemars ne se calmaient pas. Je n'étais plus qu'un gamin bien trop perdu et paumé. Un gosse qui, après un énième cauchemar, ouvrait les yeux sur la chambre d'hôpital. Les prunelles s'ouvraient doucement, mais la panique cognait toujours dans l'être. Cette panique qui me poussait à balayer les lieux du regard sans pour autant bouger. Le corps était trop douloureux. Mon mari n'était pas dans la chambre, mais Leone était là. Comme souvent. Depuis le premier jour des visites, l'Italien s'était invité ici refusant de quitter les lieux. Sa présence m'apaisait comme une ombre indissociable à l'hôpital qui veillait sur moi. Sa présence m'inquiétait car, peut-être, agissait-il sur ordre de la Mafia. Je n'en savais rien. Leone et moi n'avions toujours pas parlé. Je n'étais pas prêt à subir des reproches ou une quelconque remontrance. Je ne le serais sans doute jamais. Je peinais toujours à suivre une discussion. Je ne parvenais même pas à réellement m'accrocher à la réalité. Mes prunelles sombres se posaient sur le livre de Leone avant de remonter vers lui. Et, lorsque mon regard croisait le sien, le « Hey... » s'échappait de mes lèvres dans un murmure. C'était la première fois que j'initiais une conversation même si je ne savais pas encore ce que nous pourrions dire. Je me concentrais sur son visage dans l'attente de sa réponse. Je ne rajoutais rien. Bien trop soumis. Bien trop éteint.
(Neal T. Hood-Spritz)