Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand now ? — marcus
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


and now ? — marcus

2 participants
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : and now ? — marcus 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
and now ? — marcus Quipe-4

and now ? — marcus Bann10

RPS en cours :
and now ? — marcus 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6860
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

and now ?@Marcus von Habsburg26.08.2024, massachusetts general hospital
tw : hospitalisation, troubles alimentaires, abandon familial

25.08.2024 — Le corps qui a lâché. Trois mois à faire l’autruche sur mon état de santé, niant encore et toujours. Stop. Retour fatal, pression qui redescend de l’aventure en Sicile, mais augmente à l’approche d’affronter le paternel. Prête à tout lui dire. Puis le trou noir, dans ton jet qui ramène à Boston. Me réveillant à l’hôpital, perfusée de partout, machines qui bipent dans tous les sens. Parents qui sont là, dans cette chambre. Pas comme ça, ce n’était pas comme ça que je voyais les choses. Quelques heures qui passent avant de me dévoiler, annoncer que je suis madame Featherington, refusant d’être une Von Habsburg. Que j’ai choisi l’amour que ma famille et les obligations. Visages qui se décomposent, mère qui ne parle pas, père rouge sous la colère. « Tu n’es plus ma fille. » est la dernière phrase que j’aurai entendu de sa bouche, me rendors en voyant la déception ultime dans le regard. A bout de force, shooté par les médicaments.
26.08.2024 — Comateuse, me faisant réveiller par une infirmière qui me ramène le repas. Braden a dû rentré mais il est souvent là à côté de moi, me tenir la main, me soutenir. Je l'entends même quand je dors. Tout est préparé avec une nutritionniste pour me réalimenter normalement. Programme mis en place avec la psychiatre que je vois depuis mon arrivée dans l’hôpital. Si je veux sortir d’ici, je dois faire des efforts, tout en y allant à mon rythme. Assise dans ce lit inconfortable, fourchette dans la main, picorant les quelques légumes cuit à l’eau. Mangeant un peu plus qu’hier, ça fera plaisir à Braden de le savoir. Poussant le plateau, téléphone en main, petite tête qui passe la porte, la tienne. « Hey coucou toi ! » mine fatiguée mais contente de voir quelqu’un.
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : and now ? — marcus LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
and now ? — marcus Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500and now ? — marcus Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
and now ? — marcus HlGzTvbF_o

and now ? — marcus XmOa0ISy_o

and now ? — marcus WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 279
Messages : 4393
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

and now ?@Saphyr Rothschild26.08.2024, massachusetts general hospital
tw : hospitalisation, troubles alimentaires, abandon familial

Evidemment que tout ça ne s'était pas terminé en happy end. Que l'état de Saphyr avait fini par la rattraper, malgré toutes les remontrances que j'avais pu lui faire au quotidien dernièrement. Ces malaises répétés qu'elle minimisait alors que de mon côté, je voyais clairement son corps s'amaigrir de jour en jour. Me faisant promettre de ne rien dire, pour ne pas inquiéter les autres. "Les autres" étant Braden bien sûr. Tout ce cinéma jusqu'à la fois de trop. Je l'avais rattrapée de justesse dans le et à notre arrivée à Boston, alarmé par son poids plume et la maigreur de ses bras entre les miens, l'empêchant de se fracasser au sol. Sauf que cette fois, c'en était trop. Je n'avais pas hésité une seconde en l'emmenant direct à l'hôpital où elle avait rapidement été prise en charge.
Je savais qu'elle avait vu ses parents. Qu'elle leur avait probablement tout dit, et qu'elle était enfin officiellement une Featherington. Pas la fiancée von Habsburg. Pourtant j'étais là, premier surpris, dans les couloirs de l'hôpital en train de gagner sa chambre. Parce qu'au final même si j'étais souvent trop fier pour l'avouer, je m'étais attaché à elle. Pas dans le sens où ils l'auraient voulu non. Peut-être tout simplement parce qu'elle avait été , tout le temps. « T'aurais pu choisir mieux comme destination pour notre lune de miel » ironisais-je avec une petite moue. « Bah, la vue n'est pas trop mal ! » Humour de mise pour essayer de la faire sourire. « Comment tu te sens ? »
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : and now ? — marcus 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
and now ? — marcus Quipe-4

and now ? — marcus Bann10

RPS en cours :
and now ? — marcus 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6860
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

and now ?@Marcus von Habsburg26.08.2024, massachusetts general hospital
tw : hospitalisation, troubles alimentaires, abandon familial

— Ne pouvant empêcher un rire, parlant d’une lune de miel qui ne serait sans doute jamais arrivée. Toi et moi ne voulions pas de ce mariage. Les choses ont changé, moins distants, plus affectueux. Mais l’accord de nos parents nous aurait fait plus de mal que de bien à la longue. On le sait tous les deux. Finissant par se déchirer en reprochant à l’autre d’avoir pourri nos vies. « J’étais à cours d’idée après la Sicile. » jouant sur la même idée. « J’ai pris la suite princière tout de même voyons. » m’installant comme je peux, moqueuse et joueuse, les tubulures me gênant pour me mettre comme il faut. « J’ai connu mieux. » avouant pour la première fois depuis longtemps sur mon état. Cela fait parti de la thérapie, ne plus minimiser mon état. Tapotant la place sur le lit, te faisant une petite place. « J’ai parlé à mes parents… je suis désolée, je devais être franche avec eux. » me sentant mal, très mal à vrai dire. Promise foutue en l’air, celle d’être là pour toi. Toujours. Il ne faudra pas longtemps pour que ton père soit au courant, si ce n’est pas déjà le cas. « Je lui ai dis qu’il m’avait mis lui-même dans ce lit. » Larmes qui montent aux yeux, voix tremblante du mal que j’ai pu dire. « Il ne veut plus entendre parler de moi. Je suis sa plus grande honte. » Même ma mère, appels qui ont tous finis sur le répondeur. Flots de larmes, impossible à contenir.
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : and now ? — marcus LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
and now ? — marcus Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500and now ? — marcus Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
and now ? — marcus HlGzTvbF_o

and now ? — marcus XmOa0ISy_o

and now ? — marcus WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 279
Messages : 4393
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

and now ?@"Saphyr Rothschild"26.08.2024, massachusetts general hospital
tw : hospitalisation, troubles alimentaires, abandon familial

Je tentais une touche d'humour, autant pour tenter de la faire sourire que pour garder la tête froide. Je tenais à elle. Et la voir ainsi dans ce lit, une perfusion dans la continuité de son bras, son teint pâle, malade... ça me faisait quelque chose. J'étais peiné, inquiet, toutes ces émotions que je détestais ressentir, me sentant faible et impuissant. Je souriais en l'entendant rentrer dans mon jeu, parlant de suite princière. « Avoue tu commençais à t'y faire, d'être fiancée à un prince » la taquinai-je. Parce qu'au fond, nous savions très bien elle comme moi que le lien qui nous unissait à présent était loin d'une quelconque romance. Je m'installais sur son lit quand elle m'y invitait, face à elle, l'écoutant me confier sa confrontation avec ses parents. Je savais que comme moi, Saphyr n'aimait pas dévoiler ses émotions. Peut-être était-ce pour cette raison que ses larmes me touchaient autant. Sans rien calculer, ma main venait saisir la sienne, tentant par ce geste de la réconforter. « Laisse-lui le temps de digérer tout ça, c'est sa fierté qui a parlé. Tu es sa fille, il finira par voir ta valeur » dis-je doucement. « Et tu n'as pas à t'excuser pour moi, tu as bien fait de tout leur dire. La vérité allait forcément se savoir, il valait mieux que ça vienne de toi ». Plutôt qu'une nouvelle photo compromettante sorte dans la presse, ce qui aurait signé notre fin à tous les deux. « Pour l'instant, il faut surtout que tu fasses ce qu'il faut pour aller mieux, d'accord ? » dis-je, haussant les sourcils dans l'attente de son assentiment. Hors de question de la voir s'éterniser ici.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : and now ? — marcus 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
and now ? — marcus Quipe-4

and now ? — marcus Bann10

RPS en cours :
and now ? — marcus 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6860
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

and now ?
@Marcus von Habsburg26.08.2024, massachusetts general hospital
tw : hospitalisation, troubles alimentaires, abandon familial

« ça n’a pas que des inconvénients. » continuant sur la lancée. Plaisantant alors que l’état ne s’y prête pas. Bien plus que ton statut, c’est plus à l’homme que je tiens. L’argent, c’est qu’un détail, mes comptes sont assez chargés pour une dizaine de vie. Comprenant bien ses derniers temps que certaines choses ne s’achètent pas. Le temps, l’amour, la santé. Main qui se pose sur toi quand tu t’installes à côté de moi, assis sur le lit, avant de finir dans les tiennes. Voix tremblante, émotive en parlant de mon père. Tellement de chose dans la tête, lourde, tombante en arrière, s’enfonçant dans l’oreiller. « Je ne suis pas certaine… » des années mis à mal, l’impression de n’avoir été qu’un patin, fils que mon paternel a su manipuler sans soin. Raison qui sort de tes pulpeuses, il fallait que ça se sache. Mais à quel prix ? Ma santé ? La tienne ? Qu’est ce qui nous attend vraiment maintenant ? Doigts qui serrent ta main, pression, besoin d’un contact rassurant. « Toi aussi tu dois aller mieux, et arrêter… » L’alcool et toutes ses conneries, ces soirs passés à t’attendre ou te coucher ivre, à te déshabiller pour que tu dormes aussi paisible que possible. Ta tête sous la douche pour t’aider à décuver. « Si je le fais, tu dois le faire. » Depuis plusieurs mois, tu as été ce qui ressemble le plus à un meilleur ami, alors fait le pour moi, parce que j’ai besoin de toi. Même si Braden ne serait pas pour. « ça me saoule déjà tout ses fils… » râlant, branchée de partout.
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : and now ? — marcus LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
and now ? — marcus Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500and now ? — marcus Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
and now ? — marcus HlGzTvbF_o

and now ? — marcus XmOa0ISy_o

and now ? — marcus WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 279
Messages : 4393
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

and now ?@"Saphyr Rothschild"26.08.2024, massachusetts general hospital
tw : hospitalisation, troubles alimentaires, abandon familial

Au delà de ces perfusions, de ce lit d'hôpital, je voyais sa souffrance. Celle qui faisait mal plus que tout le reste, plus que son corps affaibli et son visage creusé. Celle de se sentir mal-aimée, par ceux qui sur le papier sont sur terre pour l'aimer. Cruelle désillusion qui avait toujours été, me concernant. « N'y pense plus » soufflai-je doucement, caressant la paume de sa main avec mon pouce. Pas maintenant. Il fallait qu'elle trouve la force d'avancer, de se rétablir. Dans son malheur, elle avait la chance de pouvoir se reposer sur celui qu'elle aimait, qui semblait enfin, avec tout ça, avoir ouvert les yeux. J'hochais silencieusement la tête lorsqu'elle me demandait à moi aussi de faire ce qu'il fallait. « D'accord. Je suis mauvais en promesse, mais je vais essayer de tenir celle-ci. » dis-je avec un sourire. Il était temps que je me reprenne en main au lieu de me laisser accabler par cette situation que je n'avais pas choisie. Au moins dans cette histoire, j'avais gagné une amie. Une vraie. Je le sentais au plus profond de moi, moi qui pourtant avait tant de mal à m'ouvrir aux autres. « Merci. D'avoir été là, tout le temps. Même dans mes pires moments. » Pas un instant elle ne s'était plainte de mon comportement et de mon caractère de cochon. Rien que pour ça, elle méritait une médaille. « Arrête de râler et mange ! » dis-je, intraitable. Sourire tendre pourtant aux lèvres.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)