Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais que penser à cette journée à la plage, au fait que j'ai été très désagréable et que finalement je le regrette plus ou moins, surtout vis à vis d'Anya. Elle a chercher à me rendre le sourire mais voir Aleksei ou même Candice ne ma pas aider du tout. Je soupirais, scrutant le plafond de ma chambre avant de prendre la décision de tenter celle de la blonde afin de pouvoir lui parler. Elle doit surement ce demander les raisons de mon comportement, je n'ai pas réussi à lui en parler la dernière fois mais je peux pas lui cacher, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et je pense qu'elle est la bonne personne. Arrivant rapidement devant la chambre de la russe je venais frapper, attendant qu'elle ouvre et une fois cela fait je venais ajouter rapidement. Je dois te parler. Allons droit au but non ? Après tout, avec Anya c'est ainsi alors, autant en profiter. Après être entrer dans la pièce je venais me tourner vers mon amie en ajoutant. J'ai besoin que tu m'écoutes car c'est important et que je sais que si tu m'interrompt je n'irais pas au bout. Je me raclais la gorge, c'est pas vraiment facile. Premièrement je suis désolé pour mon comportement à la plage, j'avais pas à te parler ainsi mais voir Aleksei et Candice n'a rien arrangé à la colère que j'avais donc je m'en suis pris aux mauvaises personnes. Je soupirais, esquissant un petit sourire avant de reprendre plus sérieusement. Si je suis comme ça c'est à cause de ... Skylar. On est fâché, ou du moins, je lui en veux. Après le bal j'ai appris sa grossesse, tu es au courant.. Nous avons finit par parler, je me suis montré présent mais malheureusement, à cause d'une connerie et d'un mather elle a perdue l'enfant. Je baissais la tête, c'est vraiment pas facile. Elle a eu du mal à l'accepter, logique. Je me suis montré plus présent, l'épaulant et l'emmenant avec moi à Cuba pour essayer de lui remonter le moral et ... Et j'ai appris de la bouche de Marshall qu'ils avaient couché ensemble au bal. Je serrais les dents, remontant mon regard vers elle. Je sais que nous n'étions pas ensemble mais, j'ai pris cela comme une trahison... J'ai l'impression de revivre la même histoire d'avec Constance, Anya .. Je sais plus quoi faire car je l'aime cette fille ! Je venais l'avouer, enfin.. Oui je l'aime, mais bon dieu que ça me tue.
(Invité)