Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXNYA •• we need to talk because i need you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXNYA •• we need to talk because i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais que penser à cette journée à la plage, au fait que j'ai été très désagréable et que finalement je le regrette plus ou moins, surtout vis à vis d'Anya. Elle a chercher à me rendre le sourire mais voir Aleksei ou même Candice ne ma pas aider du tout. Je soupirais, scrutant le plafond de ma chambre avant de prendre la décision de tenter celle de la blonde afin de pouvoir lui parler. Elle doit surement ce demander les raisons de mon comportement, je n'ai pas réussi à lui en parler la dernière fois mais je peux pas lui cacher, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et je pense qu'elle est la bonne personne. Arrivant rapidement devant la chambre de la russe je venais frapper, attendant qu'elle ouvre et une fois cela fait je venais ajouter rapidement. Je dois te parler. Allons droit au but non ? Après tout, avec Anya c'est ainsi alors, autant en profiter. Après être entrer dans la pièce je venais me tourner vers mon amie en ajoutant. J'ai besoin que tu m'écoutes car c'est important et que je sais que si tu m'interrompt je n'irais pas au bout. Je me raclais la gorge, c'est pas vraiment facile. Premièrement je suis désolé pour mon comportement à la plage, j'avais pas à te parler ainsi mais voir Aleksei et Candice n'a rien arrangé à la colère que j'avais donc je m'en suis pris aux mauvaises personnes. Je soupirais, esquissant un petit sourire avant de reprendre plus sérieusement. Si je suis comme ça c'est à cause de ... Skylar. On est fâché, ou du moins, je lui en veux. Après le bal j'ai appris sa grossesse, tu es au courant.. Nous avons finit par parler, je me suis montré présent mais malheureusement, à cause d'une connerie et d'un mather elle a perdue l'enfant. Je baissais la tête, c'est vraiment pas facile. Elle a eu du mal à l'accepter, logique. Je me suis montré plus présent, l'épaulant et l'emmenant avec moi à Cuba pour essayer de lui remonter le moral et ... Et j'ai appris de la bouche de Marshall qu'ils avaient couché ensemble au bal. Je serrais les dents, remontant mon regard vers elle. Je sais que nous n'étions pas ensemble mais, j'ai pris cela comme une trahison... J'ai l'impression de revivre la même histoire d'avec Constance, Anya .. Je sais plus quoi faire car je l'aime cette fille ! Je venais l'avouer, enfin.. Oui je l'aime, mais bon dieu que ça me tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk because i need you

Tous le monde semblait vouloir lui parler ces derniers temps ... C'était assez étrange. Avait-elle des allures de psychologues ? Ou peut être étaient-il tous sadomasochistes ? Oui c'était surement ça. La compassion, ce n'était pas son genre, loin de là, Anastasiya avait toujours été directe dans ses mots, elle ne prenait jamais de détour. Alekseï, puis maintenant Dexter ... Elle n'eut même pas le temps de lui dire quelque chose qu'il entrait sans y être invité dans sa suite. Bon ok ... Attachant ses cheveux en une queue de cheval haute, elle tira dessus après lui avoir donner un peu de volume. Maintenant , il lui demandait de ne pas l'interrompre, non mais c'est le monde à l'envers là. Depuis quand il lui parlait comme ça. Fronçant un peu les sourcils, elle alla s'asseoir sur la terrasse pour s'allumer une cigarette, oui, elle en aurait certainement besoin. Lorsqu'il s'excusa, il marqua tout de même un point, bon après tout il avait plutôt intérêt à lui présenter ses excuses, car elle n'avait vraiment pas appréciée sa façon de faire, même s'il l'avait sauvé d'un requin. Penchant la tête contre son épaule, elle allongea ses jambes sur la petite table base tout en l'écoutant sérieusement. Pour le coup de l'équipe elle comprenait tout à fait, elle non plus ne se sentait pas vraiment à sa place, Candice en chef c'était surement la plus grande blague du siècle sans parler des mathers qui s'étaient mélangés à eux. Mon dieu, on leur donne un doigt ils te prennent un bras ces gens là.  Cependant, ce n'était pas vraiment le coeur du sujet non, le coeur du sujet, de cette discussion était Skylar. Apparemment elle lui faisait la tête. La blonde fut un peu peiné d'apprendre qu'elle avait perdue le bébé, surtout qu'elle était allée avec elle à la première échographie ... Tiens, elle lui enverrait un message plus tard. Cependant, lorsqu'elle entendit que c'était à cause d'un mather, son sang ne fit qu'un tour. A cause de quel mather ?  s'empressa-t-elle de demander, elle li réglerait son compte à Key West ou bien à Harvard, çà n'avait pas d'importance. Elle avait les moyens de le faire même aux travers du monde. Ensuite, il lui fit part de ses sentiments pour la belle rouquine. Je vois ... dit-elle en tirant sur sa cigarette à nouveau, levant le visage en l'air pour souffler la fumée tranquillement Ecoutes, je pense que t'es venue me voir parce que t'as envie qu'on te dise les choses telles quelles ... Je vais te le dire franchement Dex, tu peux en vouloir qu'à toi même, c'est toi qui a merdé avec cette histoire de bébé, tu l'as laissé en plan, elle a trouvé du réconfort dans les bras d'un autre, ce réconfort que toi tu n'as pas su lui donner, alors tu ne peux pas lui en vouloir, c'est même idiot que tu ressentes ça.  T'as deux solutions maintenant, soit tu peux pas passer au dessus mais tu vas la perdre, soit tu prends le risque de tout lui avouer, de lui dire ce que tu ressent mais c'est différent, Constance et Skylar ne sont pas du tout pareils

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais parler à Anya, depuis notre virée sur la plage je le savais, elle n'avait pas apprécier mon comportement et elle n’apprécierait peut être pas celui ci non plus mais je devais lui parler et je voulais la laisser écouter avant de l'écouter moi même. Elle s'installait sans broncher, c'était un début. La laissant allumer sa clope elle ce redressa rapidement lorsque je parler du fameux mather. A cause de quel mather ? Je soupirais, je ne savais même pas son nom, je l'avais même pas capter juste foutu mon poing dans la gueule et rapidement il s'en est pris à Sky et je n'ai pas eu le temps d'enregistrer son visage dans la panique. Je sais pas Anya, tout a était trop vite j'ai juste eu le temps de lui foutre mon poing dans la gueule avant de la voir perdre du sang.. Dans la panique il a fuit et je n'ai pas pu lui courir après .. Enfin de toute façon il paiera si j'arrive à le retrouver. Je serrais les dents, j'en voulais pas spécialement de ce gosse mais je ne voulais pas le perdre comme ça non plus. Sky le désirait vraiment et puis je m'étais fait à l'idée d'être à nouveau père même si au fond je l'étais déjà un peu. Après avoir terminer mon discours elle tira sur sa clope ajoutant alors. Ecoutes, je pense que t'es venue me voir parce que t'as envie qu'on te dise les choses telles quelles ... Je vais te le dire franchement Dex, tu peux en vouloir qu'à toi même, c'est toi qui a merdé avec cette histoire de bébé, tu l'as laissé en plan, elle a trouvé du réconfort dans les bras d'un autre, ce réconfort que toi tu n'as pas su lui donner, alors tu ne peux pas lui en vouloir, c'est même idiot que tu ressentes ça. T'as deux solutions maintenant, soit tu peux pas passer au dessus mais tu vas la perdre, soit tu prends le risque de tout lui avouer, de lui dire ce que tu ressent mais c'est différent, Constance et Skylar ne sont pas du tout pareils. J'hochais la tête de gauche à droite. Je connais mes tords vis à vis du bébé même au fond j'ai tout de même accepter de l'épauler. Mais elle a couché avec Marshall au bal Anya, pas pour l'histoire du bébé, juste au bal après que je lui ai dis mes sentiments ... Je soupirais. Certes j'ai fuis, mais j'avais peur de m'engager avant de finalement me rendre compte que je le voulais ... Seulement, apprendre qu'elle est tombé dans les bras de Marshall au bal m'a blessé ... Je baissais les yeux, cependant ses dernières paroles raisonnèrent en moi. Je m'installais face à elle en passant une main dans ma nuque. J'aimerais pouvoir passer par dessus, je t'assure.. J'en suis dingue de cette fille mais ... Et si elle me fait la même chose que Constance ? Tu dis qu'elles sont pas pareil mais ... J'en sais rien.. Je baissais la tête, dans son agissement j'ai retrouver la même personnalité que Constance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)